Les petits taureaux d'avril / mai 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 13:40

Coucou les filles,

J'ai eu une "roue" comme celle qu'utilise les gynéco etc... pour déterminer leur date de début de grossesse, d'accouchement et les dates pour les Echo, c'est super pratique!

Si ca peut vous aider, demander moi  et je regarderais pour vous :)

Bises!

Julie & Eden
ANGIE18702 25 messages
ANGIE18702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 15:02

coucou,

Pour la roue le seul probleme est qu il faut avoir un cycle regulier sinon on ne peut pas s en servir je le sais car c est mon cas, il faut attendre la premiere echo afin de savoir la date de conception.

bises

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 19:51

Croyez le ou non mais à 1 mois de grossesse j'ai dû acheter des soutifs de grossesse... Pas du tout sexy, d'ailleurs mon chéri s'est moqué de moi, mais je supporte que ça. En plus ils sont évolutifs donc ça devrait me suivre au mois les 2 premiers trimestres (enfin je l'espère...)

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 21:05 - Modifié le : 16-09-2011 à 19:28

je veux bien te croire moi je souffre énormément de la poitrine et le pire c'est la nuit!!!!!

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 21:37

bienvenue au club les filles !!!!!!

Julie & Eden
Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 23:16

La nuit je souffre mais je supporte pas de soutien gorge, par contre la journée, un vrai bien adapté ça soulage beaucoup : plus d'armature qui blessent, plus de bretelles fines qui blessent les épaules et un vrai maintien. 9a ma coûté la peau des fesses mais je ne regrette pas.

J'ai pris la marque Anita.

Bonnes nuit les filles.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 23:17

La nuit je souffre mais je supporte pas de soutien gorge, par contre la journée, un vrai bien adapté ça soulage beaucoup : plus d'armature qui blessent, plus de bretelles fines qui blessent les épaules et un vrai maintien. 9a ma coûté la peau des fesses mais je ne regrette pas.

J'ai pris la marque Anita.

Bonnes nuit les filles.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 12:20

Bonjour les filles.

La nuit a été bonne?

Moi j'ai eu comme des douleurs de règles dans le bas ventre au petit matin mais ça va mieux.

Par contre je viens de découvrir avec horreur que je commence déjà à avoir des vergetures sur les seins... Je m'attendais à ça mais beaucoup plus tard...

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 12:26

bonjour,

Pour moi la nuit a ete bonne mais courte (5.30h debout)!

moi aussi j'ai parfois des petites douleurs dans le bas ventre, je ne sais pas ce que c'est...

Pour moi RDV 14.15 chez la gygy :)

Pressée d'avoir un peu plus de nouvelles, j'espere qu'elle me fera écouter le battement du coeur :)

bise, bonne journée

 

Julie & Eden
Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 12:29

Contente que tu aies RDV aujourd'hui. Tiens nous au courant. Moi c'est mercredi et j'ai trop hâte.

Je ne savais pas qu'on pouvait écouter les battements du coeur aussi tôt dans la grossesse.

Mercredi je serais à 4 semaines, tu penses qu'on peut déjà écouter le coeur?

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 12:40

Oui je vous tien au courant,

pour les battement du coeur je ne sais pas te dire mais je sais juste que si elle te fais une echo vaginale elle les verra.

Ca j'en suis sur car moi je j'ai du aller en urgence à la clinique quand je perdais un peu de sang et là il m'en on fait une est mon dit qu'ils voyaient le petit coeur battre et que tout allé bien (par contre ils ne me l'on pas fait écouter)

 

Julie & Eden
Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 13:37

A mon avis tu pars bientot à tn RDV Julie alors bon RDV!

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 15:38

Me voilà de retour de chez la gygy,

Malheureusement je n'est pas pu entendre son petit coeur :(

(Pauline je te confirme qu'ils ne peuvent les entendres qu'à partir de 2mois1/2)

Elle m'a mis en arret de travail jusqu'a la premiere echo (pour laquelle je viens de prendre RDV) le 17 septembre à cause des petits soucis de décollement de placenta.

Je pensais à un début de grossesse le 21 juillet elle me dit plutot le 7 juillet donc je suis un peu plus enceinte que prévu lOol. Confirmation le 17 septembre, j'ai hate!!!!

bises à vous

Julie & Eden
bebenous 9 messages
bebenous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 21:21 - Modifié le : 07-10-2011 à 17:53

bonsoir,

 

je suis désolée de ne pas pouvoir écrire plus souvent mais mon ordi part la semaine en formation avec futur papa loins de la maison. Bonne nouvelle les nausées ont disparu. J'espère pour de bon mais je ne rève pas trop. Par contre le mal aux seins est toujours là. Je suis également AP donc je connait bien les bébés mais effectivement la grossesse reste un mystère aussi pour moi. Mon médecin m'a dit que bébé avait 1mois et première écho prévue pour le 10/10/11. 

 

Question: Pour cette écho que vais je apprendre? comment ça va se passer?

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 14:10

A priori ils devrait dater ta grossesse, voir où est fixé le placenta, verifier combien il y a d'embryon... Pour le reste je ne sais pas. 

Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.