Les petits taureaux d'avril / mai 2012 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 15:32

salu les filles j'espere ke vous aller bien .

mon resulta de trisomi 21 et correcte ce cool tout va bien et le sexe du bébé ces un garcons....trop contente...

maginf 15 messages
maginf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 17:56

salut les filles,

 

Comme convenu jai passé mon amiocentèse ce matin, entre la préparation et le geste technique cela a duré environ 20 min.

 

Ce n'est franchement pas agréable, d'ailleur jai dû écraser la main de mon chéri !!!!

 

Résultat dans 3 semaines

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 08:05

Coucou j'espère que tout sera positif pour toi !! 3 semaines d'attente c'est pas rien... moi j'ai fait la prise de sang pour le HT21 et j'attend la réponse ça fait déjà 1 semaine ! elle ma dit 15 jours ... faut être patient avec eux lol L'amniocentèse ça fait mal ???

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 17:09

BON COURAGE LES FILLES CAR QUAND ON ATEM DES REPONSE COMME SA LES SEMAINE PARAIS UNE ETERNITER 

maginf 15 messages
maginf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 18:10

Coucou

 

Pour repondre a ta question mdy8854, l'amiocentèse n'est effectivement pas agréable. Il s'agit d'une aiguille pour faire des intra musculaires. On va dire que ca pique quand même.

Il faut qu'il traverse toute la paroie abdominale, pour arriver jusqu'au liquide amiotique

Ils te font une écho en même pour piquer ou bb n'est pas

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 18:13

Ah oui didont ce n'est pas rien ... bouh !!! enfin tu es bien courageuse j'espère que tout va bien au final et merci pour les infos

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 14:06

Coucou les filles il n'y a pas grand monde en ce moment lol j'espère que tout le monde va bien je voulais savoir, quand on est enceinte peut on continuer à se coloré les cheveux avec des colorations de super marché ??? si oui faut il prendre sans ammoniaque ? Merci

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 11:35 - Modifié le : 22-10-2011 à 11:36

bonjour à toutes ! ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site ! bcp de boulot ! je vois qu'il y a des courageuses parmis nous avec l'amiocentèse ! 

g passé mon écho du 1er trimestre mardi et que d'émotions ! ( si on enlève la froideur de l'échographiste que ça emmerdait au plus haut point de répondre à nos questions...plutôt hate d'aller en pause !) elle n'a pas vraiment fait de commentaires sauf qd je lui ai demandé si tt était normal , elle a répondu sèchement , " je n'emploi pas ce mot ! rien ni personne n'est normal ! " bref , bcp d'émotion je vous dit... on avait presque peur de paraitre contents ! lol !

et vous vos échos ? tout a été ? g fait ma prise de sang et je ne suis pas imunisée contre la toxo ( snif ! mes 3 chats !!!  je vais un peu devoir les repousser qqs temps les pauvres , ils vont pas comprendre !) la T21 à prioris , rien à signaler non plus donc tout va bien.

mdy8854 , pour répondre à ta question , tu peux te renseigner auprès d'un coiffeur , mais ien ne vaut les recommandations de ton gynéco je pense. appelle le pour demander , il est aussi là pour ça après tout.

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 12:42

Coucou Caro29 ! tant mieux si tout va bien :) moi j'ai rdv demain pour mon suivi de grossesse du 4ème mois! ma 2ème écho est dans 1 mois nous avons hâte, j'ai fait la prise de sang pour la trimosie et mes chiffres sont très bon! une chance sur 8338 OUFF ! ils s'inquiètent a partir d'une chance sur 200 ma sage femme m'a dit sinon je suis immunisé contre la toxo et je remercie mon chat lol excuse moi du mot mais l'échographiste que tu as eu c'était un vrai CON !

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 15:50

Bonjour à toutes!

Je fais un petit up dans le forum pour venir prendre unpeu de vos nouvelles :)

alors qui à fait son echo morpho???? moi c'est le 15décembre, ca approche! Je revois l'obstétricien le 1erdecembre et surement qu'il me fera une echo et me dira le sexe :) youpiiiiiiiiii! lol

apres torture de cerveau mon mari et moi avons choisi les prenoms, du moins 1 masculin et 1 féminin.

sinon moi la grossesse suit son cours normalement, col long et fermé lol ! quelques contractions mais rien de grave et 4 kilos pris depuis le debut de grossesse...c'est correct!

Au plaisir de vous lire, à bientot ;)

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:50

plus personnes???? :(

Julie & Eden
caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 11:51

 salut les filles ! je vois que tout le monde est très occuppé ! moi g mon écho morpho mardi prochain et vivement qu'on sache aussi le sexe !  sinon tout va bien. j'arrive à 5 mois et je n'ai pris qu'1,5 kg... je m'inquiète un peu mais le médecin me rassurera mardi j'espère car c'est pas bcp. pourtant je mange bien  ! mais apparement bébé aussi ! lol ! il ne doit pas laisser grd chose pour mes fesses... et puis g bcp de travail et ça doit jouer aussi . je cours partout en ce moment car décembre en institut , c'est le rush !!!

 

donnez vite de vos nouvelles !

 

bisous à toutes et portez vous bien.

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 14:41

 
coucou Caro, et à toutes :)

J'ai passé mon echo morpho jeudi dernier, tout va bien c'est bien une deuxieme fille, c'est confirmé maintenant!! Elle se prénommera Loïs :)

Moi j'en suis déjà à +7kg :( il faut se qu'il faut.... lol

Le gynéco m'a fait une echo en 3D c'est super,on s'imagine dejà sa petite bouille (qui ressemble d'ailleur beaucoup à sa grande soeure à la meme période de grossesse)

Sinon j'espere quevous vous portez toutes tres bien en cette période de fete :)

grosses bise à toutes en espérant que se post continue de nous suivre jusque la fin...

à tres bientot!!!

Julie & Eden
caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 17:11

 salut tout le monde !

 moi aussi djoulayeuh , c'est une fille ! je suis contente mais on a bcp de mal à choisir un prénom car on a des goûts complètement différents ! c'est le jeu...lol !  je n'ai pas eu d'echo en 3D mais j'aurais bien voulu !

J'espère quie vos fêtes se sont bien passées.

 

Donnez vite de vos nouvelles !

 

 


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.