Les petits taureaux d'avril / mai 2012 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 19:49

Coucou les filles !! j'ai eu ma première écho cet après midi et tout va bien c'est a 90% une fille nous sommes très heureux mais j'attend tout de même la 2ème écho pour être sur ! c'était génial de voir bébé pour de vrai :) enfin

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 21:14

Aah super Mandy, une petite Princesse! Tu dois etre aux anges!

Contente que tout aille bien ;)

biz les filles

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 08:42

Merci Charlène crois tu que je peux commencer a acheter des affaires de fille? ou attendre la 2ème écho ??? en espérant que tout aille bien aussi pour toi

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:24

Voila les filles j'ai passée ma première écho lundi et j'ai encore la tête dans les nuages! BB va très bien il doit etre bien car elle a essayer de le "secouer" pour qu'il bouge il a mit du temps puis s'est remis comme il était !

 

j'ai maintenant hâte de faire la deuxième lol!

 

et vous du nouveau???

 

Bonne journée

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 14:15
mdy8854 a dit :
“ Merci Charlène crois tu que je peux commencer a acheter des affaires de fille? ou attendre la 2ème écho ??? en espérant que tout aille bien aussi pour toi

Alors franchement moi j'serai déjà en train d'faire les magasins lol Bon 90% de chance c'est quand meme énorme! et puis il parait qu'a ce stade de la grossesse il est plus simple de voir si c'est un garcon.. alors j'pense que ton gygy c'est surement pas trompé si c'était un ptit mec il l'aurait vu! Et oui tout va bien merci , j'ai juste hate de connaitre le sexe lol

Super skacin contente que tout aille bien! Moi j'vais faire une PDS de controle là et dépistage du HT21 :) heureusement que les piqures m'impressionnent pas lol Bisous les filles

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 14:19

Ok merci moi c'était ce matin la prise de sang pour le HT21 et elle m'a pris que 2 flacons ! ouf car je n'aime pas ça lol surtout dit moi quand tu seras le sexe !!!!

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 17:15

Bonjour les filles alor moi j'ai changer de ginico et je vais pour savoir le sexe samedi j'espere ke sa va etre un garcons car deja deux filles je croise les doigt

j'ai eu mon resulta prise de sang la toxo doi etre negatif ou possitif ?? pour ne pa etre dangereux merci....

maginf 15 messages
maginf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 17:40

Bonjour les filles,

 

Alors Tisia pour que que se soit moins dangereux il faudrait mieux que la toxo soit +, c 'est a dire que tu serais immunisé

 

Bon alors moi je passe une amniocentèse lundi prochain, car pb génétique de mon coté. Je n'appréhende pas trop car j'en ai déjà eu une pour Noah

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 18:11

 + ces a dire possitif alor ce sa 

ha j'espere ke sa fait pa trop mal amniocentèse?

ES QUE TU CES LE SEXE de bébé ??

ES que vous avez fait le calendrié chinois ???

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 19:32

comment ça marche le calendrier chinois ?? ça m'interesse de savoir

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 20:09

coucou mady, si tu veux jai l'application sur mon tel, j'ai besoin de ta date de naissance et de la date de debut de grossesse.

je l'ai fait pour moi il me predi unptit gars :)

si tu veux jessai pour toi ;)

Julie & Eden
mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 20:23

Oui je veux bien merci beaucoup ! je suis née le 18 avril 1991 date de debut de grossesse le 27 juillet 2011

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 20:31

en mettant ta date de naissance et ta date de debut de grossesse,

 il me dit "felicitation c'est un garcon!".

Bon apres je sais pas si c'est fiable ce truc moi il me dit garcon aussi et en mettant les dates pour ma premiere grossesse jai eu une fille et il dit garcon aussi....

Par contre moi je te conseil d'acheter des truc mixtes si tu veux dejà acheter des vetement ou autre parce que ma belle soeure (qui accouche la semaine pro) le gynéco lui avait dit un garcn et à la deuxieme echo il s'est avéré que c'etait une fille, elle avait acheté pas mal de truc donc elle se retrouve avec des fringue de ptit gars pour une tite poulette! sa le fait pas trop...

voilà, je sais pas si ca va t'aider ;)

bises, moi jai refait une echo la semaine derniere et le gynéco m'a dit qu'il ne pouvait pas voir, le tubercule est pile au millieu!!!

pour info si le tubercule monte sa sera un pti gars, si à l'inverse il descend c'est qu'il va "s'effacer" et donc sa sera une poulette... regarde bien la prochaine echo!!!

bises.

 

Julie & Eden
mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 20:37

Merci beaucoup ! pour ma 1ère écho elle m'a dit 90% une fille mais bon on ne craque pas on achète pas encore on attend la 2ème écho dans 2 mois !! c'est long mais on ne sais jamais comme tu dis en tout cas merci bien on verra si l'astro chinois fonctionne ou pas !

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 20:52

Alor moi je les fait aussi sa me dit un garcons je vous dirai sa samedi pour le resulta du calendrié chinois

Je vien de recevoir une lettre en me disai que le gigi avais recus  lle resulta de la trisomi 21 j'espere ke il va me donner le resulta car ce un vrais con et bien contente d'avoir changer d'ailleur

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.