Les petits taureaux d'avril / mai 2012 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 12:33

Merci pour toutes ces informations !

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 09:35

vivement vendredi sa arrive a grand pa pour voir bébé 

personnes a passer d'echo???? CET SEMAINE 

maginf 15 messages
maginf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 14:10

Moi j'ai RDV demain après midi

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 14:35

La chance moi ma première écho c'est le 11/10 encore une bonne 20aine de jours

Jujucala 7 messages
Jujucala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 19:36 - Modifié le : 27-09-2011 à 19:42

Coucou les filles,

Moi j'ai passer ma première echo hier apres midi, c'est que du bonheur, bébé mesure 2 cm on a pu voir grâce au zoom sa tete, son corps, ses bras et ses jambes!!! Et on a entendu le coeur!!! Rdv plein d'émotion !!!! J'ai envie d'y retourner pour le revoir....

Ma prochaine echo est pour le 20 octobre, j'ai deja hate !!!!

Bises a toutes

 

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 21:48

Vous êtes chanceuses! Moi 1ere écho le 10/10 c'est long

 

Sinon j'avais une petite question je dois partir en week-end à 3h de route sachant que c'est quasi que de l'autoroute est-ce que vous pensez que je devrai éviter ou paS? J'ai lu bcp de chose et je sais pas trop quoi penser certains disent que c le 2eme trimestre le plus déconseillé donc je suis un peu perdu!
Merci d'avance les filles

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 09:12

Sa depend des personnes moi sa jamais rien fait 

coucou jujucala  tu a combien semaine de grossese tu fai une echo tout les mois tu en na de la chance.....

Et bien moi je meux di vivement demain 

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 12:13

Coucou Skacin !! je suis comme toi ma première écho est le 11/10 et la deuxième le 13/12 c'est long, les jours ne passent pas vite !!! et j'avais une petite question les filles quand j'éternue j'ai mal aux ovaires je reste bloquer 3 secondes mais ca fait très mal et puis après plus rien c'est normal ?? Merci

amandigno 2 messages
amandigno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 15:25 - Modifié le : 28-09-2011 à 10:23

Bonjour, je suis nouvelle.

Je m'appelle Amandine, j'ai 30 ans et je suis enceinte de mon 2nd bebe, j'ai une fille de 3 ans.

J'ai eu ma 1ere visite gyneco hier et ma 1ere vraie écho est le 10/10, il me tarde bcp.

A fait ma DPA est le 3 mai 2012.

Bisous à vous à bientot

Jujucala 7 messages
Jujucala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:44 - Modifié le : 27-09-2011 à 19:42

Coucou les filles,

Moi je pars demain soir dans ma famille annoncer la nouvelle et j'ai 3h de route je pense pas que ca pose pas de probleme, au pire faut faire une pause a la moitié pour se dégourdir les jambes!!!

Pour Tisia : je suis a la fin de la 9 SA, oui je fais une echo par mois je suis très suivi car j'ai plu que un ovaire qui a un kyste et il veux me surveiller plus, mais ca m'arrange je verrai plus souvent petit bout à l'écran :)

Moi aussi j'ai des fois mal a l'ovaire quand j'eternue ou quand je me leve vite, mais je pense que comme notre corps se transforme peut etre que ca joue.

Bises a toutes

Ayluma 13 messages
Ayluma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:45

bonjour a toute je suis enceinte de bb2 et je ne lé pa vu enkor mon rdv et pour le 18/10 snifff snifff sa va etre long .

A bientot

maginf 15 messages
maginf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 17:20

Salut les filles

 

Ca y est j'ai eu ma 1ère vrai écho dite "obligatoire", avec le papa nous avons halluciné !!!!

 

Entre la 1ère écho de confirmaion ou l'on dirait un ptit haricot de 2 cm et celle ci ou il mesure maintenant 5.6 cm, il y a une sacrée difference:

 

Nous avons vu ses pieds, ses jambes, ses mains, son estomac, son coeur battre, son ptit nez. On le voyait pousser sur ses pieds et faire des petits sauts. En pleins d'émotionssss

la gygy m'a donné egalement les papiers pour faire la déclaration de grossesse

 

Prochain RDV le 18/10/11

 

Bon courage à vous toutes pour l'attente car c vraiment Que du BONHEUR

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 09:06

salu les filles sur contente ce le grand jours pour mon echo trop presser de voir bébé 

bisous a ce soir je vous dirais tout sa

 

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 12:53

salut à toutes !

je n'ai pas eu le temps de me connecter mais g eu mon écho mardi. tout s'est bien passé et g pu entendre le coeur battre. c'est émouvant parce qu'au début j'osais pas regarder de peur que le coeur ne batte pas ou encore que la poche soit vide....  mais non tout va bien.

effectivement on dirait un petit haricot ! mdr ! vivement la prochaine écho le 18 octobre !!! avec le papa c'est mieux !

et toi tisia , c'est aujourd'hui ! tu dois etre toute exitée ! tu nous récontera ça !

bonne journée à toutes et si vous avez des images de vos échos je les regarderai avec plaisir !

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 15:46

salu les filles  alor mon echo  super desu el a du durer enviro 3minute je poser une kestion on me reponder ke j'avai reflechir   je demander si defoi il voyer le sexe il ma di ke cet echo etai pa pr sa il falais atendre  la 22 eme semaine 

enfin super desu j'ai atendu 2 seconde le coeur et encore  le gigi me di ha il et vivan sa rasure  alor le bébé mesure 8 cm

et il ma di ke je commencer mon 4 eme mois le 8 octobre  et les image des echo 4 cm alor pr voir kelke chose il fau prendre un loupe

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.