Les petits taureaux d'avril / mai 2012 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 11:42

Pas de certificat de grossesse encore pr moi!

Moi je l'ai déja annoncer à ma famille proche ils étaient fous de joies, bcp de pleurs de joie aussi!

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 11:49

c'est cool ça ! ça fait chaud au coeur ! mes beaux parents sont ravis aussi ! heureusement ! les copains savent car d'"habitude j'aime bien trinquer un peu en soirée et là , bon avec le jus de fruit c'est pas très crédible... mdr !

bon je vous laisse , je pars me faire épiler pour être toute belle pour mon gynéco mardi , et surtout pour ma 1ère rencontre avec mini-moi ! bonne journée à toutes !

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 11:55

Lol j'avoue le jus de fruit c'est pas crédible j'essaye d'éviter les p'tites soirées avec les personnes qui ne sont pas au courant pour ne pas laisser trop de soupçons lol

 

bonne journée et tien nous au courant pr ta première écho !

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 13:00

bonjour les filles, chez moi aussi j'ai déjà le petit bidon!

Aujourdhui premiere echo, tres emouvant :) un petit bout de 3 cm...son petit coeur bat bien. :)

Voilà comme promis je vous fait partager ma 1ere echo ;) bises à vous.

Julie & Eden
mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 20:16

Moi je l'ai annoncer a mes parents très vite ! j'avais peur de leur reaction sur le faite que j'ai 20 ans ! mais en faite non ils l'ont très bien pris car nous avons une situation, une jolie maison, du boulot et surtout bébé est voulu ! donc tres bien pris de mon coté, par contre du coté de mes beau parents ca c'est très mal passer... ils n'acceptent pas ... ils disent que c'est bien trop tot ... bref ça crin des reaction comme ça... mais bon je ne vis pas pour eux

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 20:39

voilà ma premiere echo! jespere que ca fonctionne jai eu du mal a la mettre !!

dites moi si celà fonctionne :)

Sinon pour moi, ca y est je n'ai casi plus de nausées! quel soulagement! et l'appetit est revenu, j'espere juste pas prendre trop de poid, j'ai pris 17kg à la premiere, meme si jai perdu un peu plus je voudrais ne pas en prendre autant....

bonne soirée à vous ;)

Julie & Eden
Jujucala 7 messages
Jujucala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 20:58 - Modifié le : 20-09-2011 à 18:24

Coucou,

Oui ca fonctionne très bien, l'echo est trop chou !!!!

J'ai encore plus hate d'y etre, il me reste 2 jours à patienter, j'ai rdv mardi aprem.

Pour ma part les nausées sont aussi atténuée, j'ai retrouver l'appetit mais je suis difficile dans les choix des repas qui me donne envie mais bon je trouve mon bonheur !!!

Bises les filles....

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 16:13

bonjour les filles alor mon écho ce pour le 23 donc vendredi trop presser 

et je net pa eu encore de declaration de grossese.

non plus.

Djoulayeuh j'ai vu que ton bebe fesais 3 cm  tu a combien mois te dernier regle c'etai kam ?

 

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 16:21

DJOULAYEUH C'etai juste pour savoir si ta eu la confirmation  de gigi si bébé etai concu le 7 juillet ou le 21 lol

 

bisous

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 19:19

Coucou les filles ! petite peur ce matin en me levant perte de sang bien rouge, direction les urgences maternité ! et du coup echo pour la 1ère fois avant l'heure !!! mais tout va bien c'est juste mon col qui est fragile soulagée

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 20:52

Bonjour les filles,

Oui tisia, il s'agit d'un début de grossesse le 23juillet donc date d'accouchement prévu pour le 23 avril :)

La gynéco c'est planté lol, je me disais bien que j'avais raison, je suis tout de meme bien placée pour savoir la date de mes derniere regle lOol !!

Sinon Mandy c'est bien que tu ai ete rassurée, j'ai eu la meme chose, moi c'etait un décollement, apres le traitement et le repos le gynéco m'a confirmé à l'echo que c'etait tres minime! tant mieux!

J'en refais une le 4 octobre pour la mesure de la clareté nucale :)~ et ensuite prise de sang pour FRT 21.

Concernant la declaration de grossesse la gynéco va me la faire le 4octobre juste apres l'echo. (pour celles qui ne l'ont pas eu c'est à déclarer au organismes avant 15 Semaines d'haménorrhée. Si ca peut vous aider....)

Bises à vous.

Julie & Eden
mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 10:00

Coucou Djoulayeuh !! moi c'est mon medecin qui m'a fait ma déclaration de grossesse. petite question la prime à la naissance tout le monde y a le droit ou pas ? comment ca fonctionne ? a part ça ma première écho est que le 11 octobre... j'ai vraiment hâte mais les jours ne passent pas bien vite lol et puis on m'a dit que pour un premier bébé c'était toujours très long l'accouchement ?! est-ce vrai ?

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:14

Bonjour Mandy,

Pour ce qui est de la prime à la naissance, tu dois remplir certaines conditions de ressources (voir avec la caf de ta region car je ne sais pas si les conditions sont les memes d'un département à un autre). Sinon c'est versé au 8eme mois et le montant est 800e (a peu pres).

Pour la premiere grossesse, perso j'ai trouvé ca long à partir de 6 ou 7 mois  lol, j'etais super pressée de voir sa petite tete lol. L'accouchement en lui meme n'est pas plus long, en tout cas pour moi lol, on m'avait dit aussi que le premier c'estait long mais ne tinquiete pas chaque femme est differente !

Pour exemple premier accouchement, arrivé à 8h00 à la clinique et accouchée à 11h03 d'un beau bebe de 4kg330 et 52 cm tout ca sans épisiotomie, ni forceps !! donc tu vois ca veut rien dire!!! et tu le saura qu'au jours J lol. Par contre la sage femme m'a dit de venir assez vite pour le 2eme car ca risqué d'aller encore plus vite !!

voilà, j'espere avoir répondu à tes question :)

bises

Julie & Eden
sol85 1 messages
sol85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 10:59 - Modifié le : 23-09-2011 à 11:08

Bonjour à toutes,

Suis à 7 SA, a priori...j'attends la datation le 20/10 lors de l'écho.

C'est mon 1er BB, suis très contente. suis nouvelle en Vendée et j'ai pas de gynéco encore...car cette grossesse est une très belle surprise !

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 11:05

félicitation Sol85!!! Pas trop de nausées???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.