Les petits taureaux d'avril / mai 2012 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 20:14

Alor moi j'AVAIS  40  UI/L  ET MON MEDECIN MA QUE KAM ON NA PLUS DE 25 UI/L CE QUE ON ET ENCEINTE  DONC POSSITIF  ALOR JE DIRAIS KE TE ENCEINTE 

tazzou 2 messages
tazzou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 23:13

bonjour à toute.

Je m'appelle Lauriane, j'ai 22 ans et suis enceinte de bébé 3. DPA le 21 mai.

J'ai deux garçons donc peut etre une petite princesse qui sait....

Aucune douleur pour le moment, la seule chose qui m'embette c'est par rapport à mon travail, je suis aide soignante en maison de retraite (l'usine quoi).

Je compte sur mes collègues po

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 15:47

bonjour lauriane ! bienvenue et félicitation ! je vois que tu maitrise déjà le sujet ! mdr !!!  ménage toi qd même surtout avec les petits vieux qui font leur poid . ça doit etre assez physique comme travail.

une d'entre vous aurait-elle une écho à nous faire partager ? ça me ferai plaisir !

comment allez vous , toutes , pas trop de fatigue ou de nausées ? moi ça s'est calmé.

Lulute 4 messages
Lulute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 16:02

Bonjour les filles!

Félicitation aux nouvelles! On a toutes bien occupé nos vacances à ce que je vois!! Moi la fatigue de début d'après-midi est toujours là. Je profite que ma petite fasse la sieste pour en faire autant.

Demain rdv avec mon gynéco! J'ai hâte pour confirmer que petit loulou est bien en place.  Vu que mon médecin est très écho, peut être que j'aurais la chance d'entendre le coeur battre...

Je vous tiendrais au courant.

Bon courage à toutes avec les nausées et envie du jour : on prend soin de soi et de son petit bidon!

Virginie

Helenealima 2 messages
Helenealima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 16:10 - Modifié le : 21-09-2011 à 11:21

Bonjour à toutes !

Je suis à 12 SA et la première écho me tarde !! Elle est prévue le 28 Septembre soit dans 2 semaines.

Ca fait plus d'un mois que je n'ai plus de nausées, mais la fatigue est intolérable !!! Le problème est que je fais 3h de voiture par jour pour aller travailler et revenir chez moi...

Vous pensez que je vais travailler encore longtemps avant d'être arrêter ??

Je vous souhaite à toute une très belle grossesse !

Lulute 4 messages
Lulute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 16:28

Bonjour Helene-alima,

Pour moi je faisais 4h de train par jour pour ma 1ère grossesse. Le gynéco voulait m'arrêter dès le 4 mois mais comme j'aillais bien j'ai été jusqu'à 6 mois. Je pense que tout dépendra si tu auras des contractions prématurées, ce que je ne te souhaite pas!! Il faut être vigilante et te reposer dès que tu le peux.

Bon courage!

Helenealima 2 messages
Helenealima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 16:37 - Modifié le : 21-09-2011 à 11:21

Merci pour ta réponse Lulutte !!!

Je vais donc me surveiller et croiser les doigts pour que tout aille bien, mais j'avoue que la voiture (en plus, c'est moi qui conduit!!) commence déjà à me peser...

J'attends la première écho pour en parler sérieusement avec mon medecin et mon gyneco, on verra bien !!

Merci encore !

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 17:08

Bonjour, je m'appelle Mandy J'ai 20 ans et mon terme est prévu pour le 27 Avril 2012 ! ma première echo est le 11 octobre ! j'ai hâte !!! je suis enceinte de 2 mois et aucun symptomes! aucune nausées, pas mal aux seins, pas de fatigue ! bref c'est top

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 17:45

bonjour mandy . bienvenue et félicitation !!!

tu en as de la chance de pas avoir de symptomes ! on a beau se dire que c bon signe , c'est qd même désagréable ! notre date prévue d'accouchement est la même ! lol. c'est ton 1er ?

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 18:14

Merci !!! oui 1er bébé ! et toi ? oui j'ai peut etre de la chance mais du coup je ne me sent pas du tout enceinte c'est inquiétant des fois ....

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 19:32

Félicitation Mandy! On est un peu dans le même cas j'ai pas de symptomes (a part ma poitrine douloureuse la nuit) du coup des fois je doute mais bon nous n'allons pas nous plaindre non plus ;)

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 11:15

bonjour à toutes !

Mandy : oui c'est aussi mon 1er bébé.

les filles vous avez de la chance de ne pas avoir de symptomes. c'est fatigant. avoir la nausée toute la journée , c'est pas top au boulot ! lol !

Aujourd'hui g une infection urinaire... heureusement g un médecin juste à côté du boulot !!! vivement que ça passe mais ça aussi ça fait parti du jeu.

dites moi , avez vous un début de petit ventre ?  moi j'en ai un légé mais du coup ça va devenir dur de ne rien dire. g déjà 4 clientes qui m'ont grillé ! mes 2  1ères grossesses on ne voyait rien jusqu'à 3 mois et là à peine 2 mois et déjà des rondeurs... et vous ? remarquez c'est plutôt bon signe.

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 11:22

Coucou ! oui c'est sur on ne va pas se plaindre !!!! pour ma part mon ventre ça commence a se voir ! je ne pensait pas qu'à 2 mois de grossesse ça commencerait a être visible mais si un petit peu !!!!  et d'ailleurs j'adore !!!!

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 11:30

hey les filles!!! Petit ventre pour moi aussi mais j'avais déja des petites rondeurs avant la seule différence est la forme de mon ventre qui n'est plus la meme! J'espère ne pas me faire griller comme toi Caro mais je pense en parler à mon patron la semaine qui vient !!!!

 

Bon courage les filles!

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 11:40

g rdv chez le gynéco pour mon écho mardi , j'aurai peutr etre le fameux certificat de grossesse ? ou c'est trop tôt ? qq'1 l'a eu déjà ?

pour ce qui est de se faire griller , la seule chose que je ne veux pas c'est de l'être par mes parents parce que la dernière fois  qu'on leur a annoncé ( à 2 mois et demi ) ils ont fait une tête d'enterrement ce qui ne fait pas vraiment plaisir. du coup rien que l'idée d'imaginer leur tête me donne la nausée.  ils étaient soulagés que je fasse une fausse couche il n'y a pas si longtemps.   je pensais que les parents sautaient de joie qd on leur annoçait une telle nouvelle ?

vous leur avez annoncé déjà ? si oui , comment ils ont réagit ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.