Les petits taureaux d'avril / mai 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 13:41

Bonjour, les filles :) et bonjour les nouvelles "futures" maman :)

Oui Caro pas de soucis, je vous posterais ma premiere echo lol VIVEMENT SAMEDIIIIIIIII!!!!

C'est sympa d'avoir mis vos photos sur vos profil, c'est toujours mieux de mettre un visage sur un pseudo :) merci.

Alors Cyrielle? t'a eu un RDV pour ta prise de sang?

Bises à toutes :)

Julie & Eden
Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 13:49 - Modifié le : 16-09-2011 à 19:28

Me revoila!

désolé pour cette petite absence mais je vous suis tout de même ;)

1ere écho le 10/10 et premier rdv gygy le 17/10 en attendant c'est mon medecin généraliste qui me suis!

Je ne suis pas immunisée contre la taxo alors je vous raconte pas mes soucis quotidiens!!!

 

Courage a vosu toutes à très vite

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 13:50 - Modifié le : 16-09-2011 à 19:28

la toxoplasmose * dsl

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 14:24

RE VOILA J'AI MIT MA PHOTO PERSO. VOUS ETRE UN GROUPE SUPER.

 CE GENIALE DE PARLER AVEC VOUS

 

Lulute 4 messages
Lulute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 14:25

Bonjour les filles!

Moi c'est Virginie et j'ai 35 ans. Je suis enceinte de mon 2ème bébé et nous sommes encore tout  surpris qu'il se soit mis en route aussi vite! Dès le 1er mois alors que pour notre fille on avait mis 9 mois. Mais on est tellement heureux! 

Pour l'instant ça va. Un peu fatiguée. Vive les siestes en début d'après-midi (je suis en congé parental)! A part ça rien. Ma 1ère grossesse c'était très bien passée. 

J'ai rendez vous vendredi avec mon gynéco. Je pense avoir une écho car mon médecin en fait une à chaque visite. C'est génial tous les mois de voir le petit bout évoluer et ne pas devoir attendre les échos obligatoires! Et surtout de savoir si il y en a 1 ou 2 bébés!!!! Chez mon compagnon il y a des jumeaux et mon test a viré au positif aussitôt que j'ai eu finit, même pas besoin d'attendre les 3 minutes réglementaires! Donc hâte de voir le médecin!

En tous cas félicitations à vous les filles!!

A bientôt

Virginie

 

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 15:38

ha ha il peu avoir deu bébé  sa serai bien ?? 

moi aussi les debu d'apres midi ce dure dure une petite sieste net pa de trop lol

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:28

bonjour à toutes et bienvenue virginie ! félicitation pour ta grossesse. j'espère que tout se passe bien.

aujourd'hui je suis carrément malade ! je n'ai pu avaler qu'un potage et un fromage blanc à 13h entre 2 clientes mais à chaque rdv , g peur de repeindre les murs ( ce serait un peu la honte qd même...) g trop la nausée. je n'avais pas connu ça pour mes 2 dernières grossesses. c'est l'enfer. la journée est interminable. je fini à 19h30 . je n'arrive pas à manger mais il le faut ! ça craint. et vous les filles , comment ça va aujourd'hui ? qq'1 a fait une écho ?

bebenous 9 messages
bebenous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 19:41 - Modifié le : 07-10-2011 à 17:53

eh bah dis donc je pense qu'on es toute dans les memes symptomes. Pour ma part la fatigue s'accumule en ce moment. Impossibilité de dormir la journée (boulot oblige) et le soir trop de coses à faire. Donc en clair je  me couche avec les poules et me lève 12h après environ.  Et au réveil je suis encore + fatiguée qu'au couché lol. Les nausées me jouent des tours. Aujourd'hui rien mais samedi journée horrible. Tout ce joue au réveil alors j'ai peur tous les matins lol.

 

Pleins de courage à toutes

Cyssounette 11 messages
Cyssounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 20:59

Coucou les filles et bienvenue a celles qui nous ont rejoins :) 

Je fait un passage rapide, avant d'aller me coucher, pour vous dire que demain rdv a 9h20 pour la prise de sang. J'angoisse, j'espere ne pas me faire de fausses joies...

Je vous souhaite a toutes du courage pour demain, avec moins de nausées, et de fatigue, ainsi qu'une bonne nuit.

Bisous et bonne soirée à toutes ;)

Maminourse 2 messages
Maminourse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 10:20

Bonjour à toutes!!!!!!

Moi c Audrey.

Je suis enceinte de bébé1 et bébé2!!!! Je suis super heureuse de cette grande nouvelle et mon mari l'est aussi.

Nous avons tous les deux 26 ans et avons appris cette grande nouvelle après plusieurs visites aux urgences gynécologiques.

Je devrais accoucher aux allentours du 18 avril.

Je suis ravie que nous puissions vivre nos grossesses ensemble, partager nos moments de bonheur et de doutes....

Au plaisir de vous lire.

A très vite

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 11:03

Salu Maminourse enfaite ce  que te enceinte de jumeau ce sa bébé 1 et bébé2 .

bienvenu parmis nous ce super geniale de ce parler .


ET toi Cyssounette a tu eu te resulta de prise de sang  preser savoir  surment a tout ta l'heur.




gros bisous a toute

Maminourse 2 messages
Maminourse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 11:12

Oui Tisia, je suis enceinte de jumeaux!!!!

G rendez-vous demain après midi avec mon gyneco qui me suit habituellemnt. J'espère que j'aurais droit à une nouvelle echo pour voir les deux petites merveilles.

J'avais eu la chance de voir et entendre battre leur petits coeurs le 30 aout dernier.....

J'ai vraiment hâte d'être à demain après-midi!!!!

 

Biz à toutes

Cyssounette 11 messages
Cyssounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 18:12

Coucou les filles !! =)

Comment vous allez aujourd'hui ? Vous avez passer une bonne journée ? :)

Alors ça y est mon homme m'a ramener les résultats de la prise de sang ! Alors je comprends rien du tout en faite parce que il y a écrit :

BETA HCG PLASMATIQUE 109mUL/ml
Un nouveau prelevement dans 48h est demandé.

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire reelement svp ? Je suis enceinte ou pas ?

Bisous a toutes !

bebenous 9 messages
bebenous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 20:07 - Modifié le : 07-10-2011 à 17:53

Ce que ej comprend c que ton taux de beta HCG est ni trop faible ni asez élévé et donc la prise de sang dans 2 jours devrait donner un résultat

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 20:09

coucou cyrielle,

tu est bien enceinte !!

la vérification dans 48h c'est pour voir si le taux augmente bien et que la grossesse evolue :)

bises ;)

Julie & Eden
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.