Les petits taureaux d'avril / mai 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bebenous 9 messages
bebenous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 20:50 - Modifié le : 07-10-2011 à 17:53

Personnellement quand j'ai fais le test, les barres étaient bien pales mais lisibles. J'ai tout de meme fait un autre test le lendemain matin pour etre sure mais celui ci n'a pas du totu fonctionné. Ni positif ni négatif! Seule la prise de sang est fiable à 100% à mon avis

 

Bisous à toutes

Cyssounette 11 messages
Cyssounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 20:57

Bonsoir bebenous, merci pour ta réponse, mais tu étais enceinte de combien quand tu as fais le test pipi ? Les barres se sont affichées de suite ou apres un petit moment ?

En tout cas je te souhaite de passer une tres bonne grossesse ;)

bebenous 9 messages
bebenous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 21:00 - Modifié le : 07-10-2011 à 17:53

d'après la prise de sang une semaine àprès environ de 3 semaines....

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 18:10

moi aussi. ça faisait tout juste 3 semaines , d'où le trait à peine visible sur le teste urinaire.

votre week end s'est bien passé les filles ? pour ma part je suis fatiguée ( tt le temps ) et la nourriture me dégoute ! moi qui suis très gourmande , c'est le monde à l'envers ! aujourd'hui g dormi toute la journée ( là je me lève tout juste...)

 

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 18:43

Coucou, pour moi super weekend, fatiguant mais super :)

par contre je suis HS, je ne suis plus bonne à rien lOol.

Moi aussi, comme toi Caro, je suis tout le temps crevée...je mange un peu plus qu'au tout début de la grossesse mais c'est pas terrible....

Derniere ligne droite pour moi, samedi je vais enfin faire ma premiere echo "officielle", J'ai HATEEEEEEEEEE!!!!

bises à vous.

Julie & Eden
caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 19:23

tu dois avoir hate !!!  tu nous posteras l'écho hein ?!?

bonne soirée à toutes !

Cyssounette 11 messages
Cyssounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 19:44

Coucou les filles :)
Pour moi week end tranquille, j'ai rien fait de spécial aujourd'hui, et je sais pas si c'est le temps qui fait ça mais je suis fatigué aussi =/
J'appelle demain a 8h le labo pour prendre rdv pour la prise de sang, j'ai peur...

C'est super Julie, vivement que tu vois ton petit bout !! On attends ton écho avec impatience !! Cette semaine risque d'etre longue..

Et Caro, c'est normal que tu sois fatigué autant, avec le travail et tout, et puis en plus si tu manges pas trop.. :/ C'est pas terrible tout ça :( Mais sinon tu vas bien (mis a part la fatigue) ?! :)

Bonne soirée les filles ;)

maginf 15 messages
maginf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 20:13

Salut les filles,

 

Moi aussi je suis naze+++++++++, obligé de faire arrêter mon homme qui conduisait pour que je puisse vomir !!!

 

Moi aussi Caro29, niveau nourriture rien ne me dit (jai même pas envie de cuisiner). Vivemement que cette période passe

 

A bientôt

Priscillia2405 7 messages
Priscillia2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 21:16

Coucou les filles, nous venons d'apprendre l'heureuse nouvelle, enceinte de 4semaines, notre premier bébé arrivera en mai 2012  J'ai beaucoup de nausées, avez-vous des conseils?

merci a vous et felicitations à toutes !

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 23:09

BONJOUR LES FILLES JE M'apellle laetitia j'ai 30 ans  et j'ai deja 2 filles de 9 et 4 ans et j'atem un troisieme enfant  j'ai etai au gynico le 23 aout mais j'ai pas comprit les semaine ke j'avais car ces pa claire sur les papier par rapport a l"ego. donc la je retourne le  voir le 23 septembre et je suis presser pour savoir exactement . mai dernier REGLE  etait le 24 juin es ke ya des filles qui aurai eu leurs dernier regle dans la meme date merci

De plus je me suis  m'inquite tout le wenken car j'ai fait des prise des sang et le resulta de la rubeole m'inquinte car il et de 454 sa fai beaucoup JE TROUVE vivement demain ke j'apel le gynico

maginf 15 messages
maginf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 08:55

bonjour laetitia,

 

Moi mes règles date du 28 juin, je vais être demain à 10 semaine Aménorhée + 4 jours.

BB prévu pour le 14 avril

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:02

 CE GENTIL DE M'AVOIR REPONDU AUSSI VITE  je vois un peu plus claire dans mes date donc je devrais accoucher debu avril alor enviro.

je vien essaiyer de contacter mon ginico pour ma prise de sang  de la rubeole et sa secretaire me di qui et en vacanse donc la je suis en stress.

 

maginf 15 messages
maginf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:13

dans ce cas contacte ton médecin traitant, pour y voir plus clair

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:31

j'ai apeler aussi et elle ma dit que il faut que je vois avec le ginico enfaite je ces pa plus et sa gonfle 

Jujucala 7 messages
Jujucala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:55 - Modifié le : 20-09-2011 à 18:24

Coucou les filles!!

Je suis impatiente d'être à mardi prochain pour faire ma première echo, il me tarde de voir le petit bout de crevette....

il faut que la semaine passe vite !! ;)

Bonne journée à toutes

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.