Les petits taureaux d'avril / mai 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Cyssounette 11 messages
Cyssounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 17:53

Tout d'abord merci beaucoup pour vos conseils et votre soutien. Tout a l'heure j'ai fait le test qui s'est révélé négatif... :( Donc j'ai l'impression que se sera pas pour ce mois ci... :( Déçue, mais je garde espoir pour le mois prochain...

Caro je te souhaite de passer une magnifique grossesse, et que les jours passent vite pour que ton petit bout soit enfin dans tes bras !! Je reviendrais sur le forum regulierement pour voir comment avance ta grossesse :)

Et Djoulayeuh, ta fille est vraiment tres jolie :) je voulais te le dire, et aussi te souhaiter également une excellente grossesse :)

Merci encore a vous les filles, pleins de bisous et a bientot ;)

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 17:58

:( désolée pour toi....

Merci pour ma petite.

Jte souhaite pleins de bonnes choses, et j'espere que cette grossesse attendue de ta pars viendra rapidement :)

bises et bonne continuation et tiens nous informées de la suite des evenements.

(peut etre qu'il ete un peu trop tot pour faire le test?!...)

Julie & Eden
bebenous 9 messages
bebenous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 18:13 - Modifié le : 07-10-2011 à 17:53

Coucou,

 

Rien de bien nouveau pour ma part. Pour le moment juste de l'attente encore et encore. L'écho toujours pour le 10/10. J'ai hate. 

Cyssounette 11 messages
Cyssounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 20:12

Re coucou les filles. Et oui c'est encore moi, je veux décidement pas partir de ce forum ^^ lol.
J'ai encore besoin de vous :$ Quand mon homme est rentré du travail, je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle, donc je suis allé chercher le test dans la poubelle (oui je sais pas tres glamour lol) et en lui montrant j'ai vu une barre tres tres claire dans la fenetre de test (celle de controle été bien rosé) ! On m'a toujours dis que meme si elle est claire, tant qu'il y a une barre c'est que c'est positif. Seulement sur la notice il y a écrit, ne pas regarder le resultat apres 10 minutes. Donc je viens vous voir pour savoir quoi penser de ça ??

J'espère ne pas me faire de fausses joies. Je ne sais pas quoi penser ni quand faire l'autre test qu'il me reste, soit attendre demain matin (celui d'aujourd'hui je l'ai fait a 17h) soit attendre une autre semaine..

Désolé de paraitre un peu lourde, mais je ne sais vraiment pas vers qui me tourné pour ce sujet là.. Merci encore pour votre patience les filles..

 

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 20:17

SUPERRRRRRRRR!

moi à ta place, je le referais demain matin dès que je me leve, si une barre meme tres claire apparait c'est positif!!! pour ce qui est de ne pas regarder apres 10 mins....(jai gardé le mien lol donc à l'heure d'aujourdhui il est toujours pareil positif une barre tres claire egalement!)

voilà!! c'est positif!

bon apres, si demain tu n'y crois toujours pas parce que la barre est claire va direct chercher une ordonnance pour une prise de sang....tu sera fixé de suite!

bise à toi

Julie & Eden
Cyssounette 11 messages
Cyssounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 20:21

Merci merci merci et encore merci !! Ton message me rebooste enormement !! Demain matin aussitot debout aussitot dans les WC lool ! Et des que le test est fait je viendrais te dire le résultat !! J'en ai les larmes aux yeux ! J'espère, ne pas etre déçu mais j'y crois fort fort fort !! Pleins de bisous et passe une bonne soirée ! Encore merci !!

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 20:25

De rien, j'espere qu'on ne se trompe pas...

essai de passer une bonne nuit! :) ca va pas etre super facile lol

et je serais là demain à la premiere heure pour en savoir plus!!!

Bisous,

Julie & Eden
caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 08:04

bonjour les filles !

cyssounette , pour moi tu es enceinte !!! ma barre était à peine visible car ça ne faisait que 2/3 semaines que j'étais enceinte. c'est très léger à ce moment là. c'est normal. le mieux c'est la prise de sang. prend rdv ce matin ! au moins c'est sur et en plus tu sais depuis combien de temps. en tout cas FELICITATION !!! car pour moi il n'y a pas de doute. ( tu devais etre trop pressée et du coup tu n'as pas attendu assez longtemps ! lol ;) ! j'attend aussi ton résultat ce matin !!!!!

djoulayeuh , c'est vrai qu'il est choupinet ton bébé ! ça donne envie !

bises à toutes et bonne journée ! je file au boulot !

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 08:29

bonjour,

alors cyrielle???  tu dort encore?? lol

je file en réunion, à toute à lheure :)

Julie & Eden
Cyssounette 11 messages
Cyssounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 12:08

Coucou les filles ! Désolé, mais ce matin j'ai eu mon menage a faire, et j'avais pas internet, il y a eu une coupure de courant dans la nuit --' Vous avez bien dormi ? Alors vous avez prévu quoi de beau pour ce week end ?

Alors moi, ce matin comme je l'avais dit, aussitot lever aussitot pipi ! Lol. Donc j'ai attendu 6 minutes et la meme barre c'est affiché !! =D Donc je l'ai dis a mon homme, qui m'a dis qu'il fallait prendre rdv pour la prise de sang pour confirmé tout ça !!

J'ai du mal a le croire, parce que j'ai peur d'avoir mal fait quelque chose, et puis les barres sont vraiment tres claires, j'essaierai de prendre une photo des deux tests et je la mettrai sur le forum dans l'apres midi, comme ça vous me dirai se que vous en pensez :$

Je vous remercie encore pour votre écoute et vos conseils ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seule..

Pleins de bisous a toutes et bonne journée ! :)

Cyssounette 11 messages
Cyssounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 12:55

Re les filles ! J'ai la photo du test pour vous montrer, seulement j'arrive pas a la mettre, je sais pas comment faire =( Quelqu'un pourrait m'aider svp ?! =$

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 13:45

re coucou cyrielle, je t'ai envoyé un message avec la marche à suivre :)

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 13:49

je fais un essai voir si celà fonctionne bien lol

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110910015530423756.jpg][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/10/mini_110910015530423756.jpg[/img][/url]

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 13:49

ca n'a pas l'air de fonctionner :(

 

Julie & Eden
Cyssounette 11 messages
Cyssounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 13:59

Non ça ne marche pas.. =(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.