Les petits taureaux d'avril / mai 2012 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 16:24

mince ! tu dois etre déçue !. les médecins ne sont pas tjrs très délicats... le principal c'est que bébé aille bien. tu sauras bientôt pour le sexe. c'est à 4 mois je crois. en même temps j'y connais pas grd chose !

maginf 15 messages
maginf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 18:17

C pour quand Tisia ta date d'accouchement ?

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 18:25

pas de chance tisia,je comprend que tu sois decu :( pas cool les medecins parfois....

ca sera mieux à la prochaine!! :) et comme dit caro le principal c'est que tout aille bien ;)

moi j'en refais une le 04oct, je metterais à jours ma petite photo :P

bise à vous

Julie & Eden
tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 00:35

mon terme et 30 mars debu 5 avril  + ou- 5 jours il compte sa comme sa lui 

alor je rentre dans mon 4 ene mois de grosssese le 8 octobre 

il ma di ke pour l'echo tu sexe sa serai ke fin novembre je pense changer  de ginico   et j'ai eu  deux enfan avan j'ai toujour su le sexe a 4 mois

 

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 18:30

Et bien alor les filles trop occuper  aucum message ce wenken

 

 

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 21:39

Coucou bah moi je rentre aujourd'hui dans mon 3ème mois de grossesse et première écho le 11 octobre ça approche et nous avons vraiment hâte

tisia 58 messages
tisia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 22:37

coucou les filles j'ai pu prendre rendez vous avec un autre ginico  j'i vai le 4 octobre pour ouvrire le dossier et le 15 octobre pour un echo avec le papa quand j'ai expliquer mon comment sa ces passer il ce sont oubliger de refaire une echo je trouve sa trop gentil et meme pour eu pour pouvoir confirmer la date  trop preser de commencer le 4 eme mois et oui ce 8 octobre la semaine prochaine trop contente.

tisia

Bebe2012 3 messages
Bebe2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 23:48 - Modifié le : 28-09-2011 à 15:55

Bonsoir a toute je suis nouvelle sur ce forum .

Et pour ma par je m'apelle Angélique , j'ai 22 ans ( le 05 oct lol ) , et j'attend bébé 1 , ma DPA et prévu pour fin Avril 2012 , moi çà va je n'est pas trop de douleur par la poitrine et le bas du ventre ma 1ere echo est pour jeudi 29 sept j'ai hate d'y être .

Et Félicitation aux nouvelle Maman !!!

Bebe2012 3 messages
Bebe2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 23:51 - Modifié le : 28-09-2011 à 15:55

Moi aussi je suis rentrer dans mon 3 eme mois depui 5 jour . Hey oui nous aussi avons hate . Félicitation a toi Mdy8854 .

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 12:46

Félicitation aussi bebe2012 toujours aucun symptômes ! je ne me plaint pas du tout au contraire ! mais cela fait bizarre quand même j'aimerais me sentir enceinte un petit peu ! la 1ère écho m'aidera à réaliser je pense je voulais savoir les filles, moi je continue toujours de passer ma tondeuse est-ce que c'est risquer ou non ??? bien sur je fais des petites pauses et je boit beaucoup d'eau

maginf 15 messages
maginf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:00

Moi aussi il m'arrive de passer regulièrement la tondeuse

meuhrjorit 1 messages
meuhrjorit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 15:27

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum.

Je suis enceinte de BB2 et sa venue est prévue pour début mai 2012. Comme pour ma première grossesse, j'ai des nausées, des vertiges. Bref, je suis totalement raplapla....

En espèrant pouvoir partager avec vous la suite de ma grossesse...

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 16:09

Merci Maginf ça me rassure, mon medecin m'a dit tant qu'il n'y a pas de douleurs je peux tout faire sauf l'extrême bien sur ! Pour les filles comme moi qui sont enceinte de leur premiers bébés avez-vous une petite préférence pour le sexe de bébé ??

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 16:14

bonjour,

pour moi c'est le 2eme bebe, le premier est une fille mais papa et moi aimerions une 2eme "poulette" !! c'est chouette les filles, elle n'a que 2ans (dimanche lol) et elle est dejà super coquette c'est marrant...pis pour les fringues on à l'embarras du choix! :) parole de maman lol.

Malheureusement on choisi pas, tant qu'ils ont la santé comme on dit, c'est le plus important! :)

Par contre pour les prénoms aucune idée de notre coté, on n'y a pas encore reflechi, et chez vous Mesdames :)~ ??

Julie & Eden
maginf 15 messages
maginf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 17:26

Nous avons un ptit mec qui aura 4 ans l'année prochain: un ptit Noah !!

 

Donc moi j'avoue j'aimerais bien une ptite nénette, le papa sans fiche

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.