Besoin de conseil/ d'aide (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 13:56
 Delf beh t'en qu'on a le soutien du papa sa passe après moi c'est sûr que j'aurais aussi aimer avoir celui de ma famille mais bon j'ai mon copain, mes amies et bien sûr vous donc sa me rassure comme même  et ta commencer à partir de quel mois à ne rien faire??

Cynthia a ok sa va t bien entourée lol sinon sa va bien dormi?
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 14:49
 tkt pas ca se passeras bien apres tout tant ke ta ton bébé et ton cheri c ce ki komte c avec eux ke tu feras ta vie de famille
Oui ca va jai du mal a mendormir mais bon je crois ki fer expres des ke je me couche a appuyer sur ma vessie je me leve au moins 10fois avant de m'endormir lol
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 15:21
 Sa c'est sûr 
A ouai dur et c'est aussi normal d'avoir des bouffées de chaleur?
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 16:04
 Channelia: Oui voila pas trop d'effor temps que j'ai pas vu mon genyco elle va faire une echo du col voir comment il est et apres ba elle me dira si je peut faire des chose ou pas pck si il est court j'ai des risque de accouchement préma et vu ma maladie grossesse que j'aurais a partir du 6 eme environ je devrai etre déclencher a 8 mois donc j'espeer ne pas avoir un col court

Cynthia: oui voila temps que on s'en sort sa va pi on n'a mi assez d'argent cote en qu'a ou on c'est jamais, a oui la caf defois il son co* il pert tout sa crain
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 13:11
  Mesptitscoeur: pour ta grossesse et ton mariage ! moi aussi pour m'endormir c passage au toilette tête les 3 minutes ^^
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 09:31
 slt
alors pr ma part je n'ai plus rien fait à partir de 11sa car décollement donc j'ai du resté couché avec le droit de me lever que pr manger, aller au toilette et me laver. à partir de 22sa j'ai eu le droit de me lever mais avec interdiction de faire quoi que se soit.
j'ai parlé trop vite en disant que ma maladie me laissait tranquille car depuis hier je suis trop mal j'ai rdv à 11h chez le toubib car grosse diarrhée je me déshydrate et avec l'allaitement je peux pas prendre de medoc sans avis médical. j'espère que je ne vais pas être obligée d'augmenter mon traitement car je ne pourrais plus allaiter.

mespetitscoeurs je croise les doigts pr que ton col soit bien.

les filles pour les toilettes c normal, apres l'accouchement c un bonheur de pas faire ttes les 5min.

je v me préparer faut que j'aille chez le toubib.
bonne journée bisous


cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 20:08
 coucou les filles j'esperes que vous allez toutes bien ? Bon week end ?
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 21:37
 Oui sa va juste fatiguée mais sa va et toi? Le week-end est passé vite il faisait beau sauf dimanche alala et toi t sorti ou pas du tout?Passe une bonne soirée. Bisou
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 13:50
 Moi dimanche chez ma maman avec mon homme puis voila hier pas fait grand chose. Aujourdhui c la paperass a faire pour le bébé lol  et jsui crever j'ai trop mal dormi cette nuit je sais pas pourkoi ayé ca commence lol
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 13:01
 coucou alors comment va ?
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 22:10
 Sa va et toi? J'étais à l’hôpital toute la semaine( en + j'y suis entrer le jour de mon anniv nul alala) pour régler mon diabète et je suis enfin sortie, en même temps ils en ont profiter pour me faire voir un gynéco j'ai fais une échographie c'était tout mignon alala  et j'ai entendu le coeur battre ...Sinon pour vous tous se passe bien les filles? Et Mesptitcoeur ton mariage c'est bien passer? Et delf que ta dit ton toubib?
Bisou passez une bonne semaine

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 22:20
 oui tout va bien je le sens de plus en plus puis plus k'une semaine pour l'echo on va enfin savoir le sexe.
Ah ta vu ca c tro chou et ton cheri la vu ? il est content? et ca va mieu tes resultats? et ta famille?
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 11:56
 A ouai tu dois être bien presser de savoir hein?
Non il était pas la quand j'ai fais l'écho donc il a pas pu entendre battre son ptit coeur et tt mais le gynéco m'a sorti l'image donc il a pu voir ouai il était grave content...Les résultats oui sa va bien mieux la faut grave que je fasse attention a ce que je mange et que je calcule bien les glucides...Et la famille s'est toujours pareil donc voila  Et puis vendredi je dois revoir l'assistante social et le 24 j'ai rdv pour une écho et le 26 rdv avec la sage-femme donc voila voila
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 12:48
Désoler de pas avoir répondu a delf73 j’étais en plein déménagement etc donc pas trop le temps bon j'ai été a mon RDV le 23 mars mon col est tonic parfait donc très soulager j'ai eu la confirmation que j'attendais un autre garçon je suis trop contente c'est se que je souhaitais don parfait ^^ je commence mon 5eme mois aujourd'hui sa passe très vite ^^

Sinon j'espere que vous tous sa va?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 14:20
 Channelia :  Ok je suis vraiment contente pour toi alors que tout rentre dans l'ordre petit a petit. tu es du coup plus surveillé non ?

Mesptitscoeurs : Ouii tout  ce passe bien le 10 echo du 5eme mois donc voila pressé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.