Besoin de conseil/ d'aide (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 20:46
 bah de rien c'est normal et ca me fais plaisir tu veras c'est que du bonheur jespere pour toi que ca se passera bien au niveau de ta maladie. et oui c ce kon c dit aussi vaux mieux un en bonne santé que les deux mais qu'il y ai des pb  le medecin nous a dit que generalement c pkil est mal formé ou qu'il a un pb qu'il s'accroche pas donc la nature est bien faite
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 21:03
 Moi aussi j'espère que sa se passera bien j'ai tellement peur mais bon au moins je sais que j'aurais tout fais pour que le bébé aille bien mais tant que j'ai pas vu le gynéco et qu'il me dise que tout va bien beh je flippe.
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 21:37
 Moi j'avais une bonne situation juste une belle famille vieux jeu et mon ex ne voulais pas aller contre sa famille du coup on en a tous , les 2 bcp souffert ....
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 21:50
 Mais la avec la famille de ton futur mari sa se passe bien? Et sinn ta grossesse sa va? pas trop épuisée? tu passes de bonne journée?
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 21:57
 tu nous diras tout ca channelia je veux savoir au fur et a mesure lol

Allyson ca c chiant moi ct l'inverse ma mere voulais pas ke j'avorte mais bon ct la seul o courant de ma famille.
Tu travailles pas la ?
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 22:06
 Tkt pas c sur que je raconterai tt .
Cynthia, c'est juste toi qui avait voulu avorter ou le papa aussi?
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 22:10
 non il y avait que moi du coup ca a ete tendu entre lui et moi pendant quelque temps il m'en a voulu longtemps il a toujours voulu un bébé c pour ca que ct une periode un peu difficile pke c dur comme choix et plus les problemes apres ac mon cheri ct un peu chaud mais bon maitenant tout va bien et il est super heureux
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 22:16
 Ah d'accord mais y'avait au moins ta mère qui te soutenais et tout....La c'est sûr qu'il est grave heureux  il avait réagi comment qd tu lui a dit que t'étais enceinte? ou lui même avait compri?
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 22:24
 oui heureusement qu'elle est la elle a tjr etait compréhensive pour tout j'ai de la chance.
La poour lui dire j'avais acheté des tetines et jlui est offert et il a tt de suite compris il etait tout heureux mais au début il avais du mal a y croire
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 22:46
 Ah oui 
Ah sa c'est sûr mais quand bébé sera la il sera encore plus heureux et toi aussi . Sa va il  travaille pas trop tard? Et tes parents sont près de chez toi ou pas du tout?
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 09:01
 Jsuis en arrêt :( et ma mère et moi on étais enceinte en ml temp mais elle ne la pas garder donc moi aussi jpouvais avorter ..... Cetais vraiment Kelly chose qui ma marquer 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 11:34
 Coucou, Cynthia91 Non je travail pas avans car j'ai arreter le lycée 5 jours avans les 17 ans j’étais déjà en essai pour mon bb1 donc pas chômage la on n'a le droit au APL comme la plus part des gens avec le 2eme qui arrivera on aurai pu rien na payer c'est deja sa et la on na la paj de 180e comme tout le monde aussi qui a un enfant de moin 3 ans et quand 2eme arrivera aussi on aura un peu plus

Channelia: bof je suis moin fatiguer que au 1er trimestre mais sa vrai que sa change sa la 1er grossesse pck au 1er trimestre de ma 1er grossesse jetai cher mes parent j'avais rien n'a faire la j'ai mon fils qui est tout peut encore donc bon mais mon sheri a pris 1 mois conger qui va se terminer dan 15 jours d’ailleurs par rapport a mon col pour que je vite de faire l'aspirateur des truc comme sa qui m’ont déclencher des contraction a ma 1ere grossesse a 4 mois et avec mon col qui est peut etre court pas terrible mais bon comme j'ai dit jesper reprendre tout mon ménage etc quand j'aurais ma réponse jeudi prochain lors de mon echo des 4 mois j'ai eu les resultat pour la trisomie 21 hier j'ai rien donc c'est deja sa hein ^^ bisoux
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 12:28
 Allyson sa va tu t'ennuie pas trop de tes journées? Ah oui comme même donc vous vous êtes soutenues à deux? Et vous l'avez fait à peu près en même temps l'avortement?

Donc Mesptitcoeur tu dois pas faire trop d'effort jusqu'à ce que le gynéco te dise sa va mieux c sa? Ah bah c'est cool pour les résultats 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 13:05
 SLT les filles je vous admire, c'est vraiment courageux d'avoir un enfant à vos ages car entre les parents pas toujours ok et pas tjr de grand soutien et le regard des gens c pas tjr facile.

je reprend le travail fin mai à tps plein car on a un crédit immobilier et on s'en sortira pas avec seulement son seul salaire même si on gagne bien. mais je pense qu'au deuxième je demanderai un mi tps.

les filles attention à l'aspirateur et au ménage intensif c pas bon pr les contractions. moi j'avais interdiction de faire le ménage repassage et même les magasins. vive internet. j'ai du prendre une femme de ménage et c pas donné heureusement que la moitié est déductible des impôts.

les assistances sociales sont supers, elles aident pr trouver des aides. je travaille avec elle dans le cadre de mon travail et ma belle soeur fait ce métier, je les admire c un travail pas facile on voit la misère et la détresse des gens.
bon courage à toutes et bon we
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 13:32
 Channelia : non il a des horaires cool donc je le vois svt je suis pas svt seule donc c deja ca puis ma mere est a 5min de chez moi donc c cool aussi mais elle est pa envahissante ^^ et mon pere c otre chose lol il est pa loin ms on a pa trop d'affinité meme si ca va mieux depuis ki c kil va etre papy.

Mesptitcoeurs : C cool le principal c ke vous vous en sortiez moi j'ai d pb ac la caf il me soule c vraiment d c** des fois.

Delf : c surtout les gens qui jugent c'est soulant mais bon on fait avec. C'est clair que de nos jours c dur avec ce ki a a payé apres faut voir des fois si ca vo le coup de travaillé et de payé la nourrice ou creche ou de resté a la maison moi je verais lequel et le plus avantageux. Pour les contractions je pense pas en avoir alors aujourdhui c menage a fond lol


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.