Besoin de conseil/ d'aide (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:04
 Ah beh félicitation...Ok beh tu nous raconteras si tu veux bien hein..
Ok de toute manière j'ai rdv avec mon infirmière pour mon diabète la donc je vais lui en parler...A plus tard passe une bonne journée.
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 14:16
 coucou les filles alors ca va aujourd'hui moi aussi je le sens bougé mais pas tout le temps je pense que c'est normal par contre il me semble k'hier soir j'ai eu comme des contractions mais je sais pas trop ce que ca fait alors ca ta fait koi a toi ?
et channelia c'est vraiment dur ton histoire tu est de quel origine ? (sans etre trop indiscrete) ca va pas etre facil pour toi mais franchement oublie pas que c ta vie et l'appart vu ke t enceinte et la situation avec ta famille il te trouveront un truc rapidement faut que tu leur explique tout en detail sans avoir honte ou quoi que ce soit.
Pour le diabete ce n'est pas grave ils vont juste te surveillé plus souvent qu'une femme enceinte qui n'en a pas mais le tout c'est de faire les test qui faut rapidement et ton diabetologue te donneras les conseils a a voir pendant ta grossesse t'inquietes pas pour ca
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 17:14
  Je suis comorienne ( c'est pour sa que les parents sont bien stricte laisse tombée)...Beh demain je dois appeler une assistante sociale pour lui raconter donc j'espère qu'elle me donnera vite un rdv...et pour mon diabète sa va être chaud avec la grossesse comme la je viens de voir mon infirmière du diabète et elle a dit que mes résultats sont pas bien ( la raison c'est que avec la période de l'agression et tt j'ai tt laisser tomber c'est pour sa que j'ai pas u mon bac puisque je faisais que de sécher les cours mais bon à la maison personne comprend tout sa)donc avec la grossesse sa va être dur mais j'en parlerai avec mon diabétologue demain .
Mais ton bébé tu le sentiras bien bouger à partir de quel moment? Et pour attendre le sexe du bébé tu dois vraiment attendre avril ou tu peux savoir un peu plu tôt? Sinon tu fais quoi dans la vie? ( désolée si je pose beaucoup de question)

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 18:35
 ok tu nous diras tout sa demain alors peut-etre que le diabétologue trouvera une solution.
Bah la je le sens de plus en plus c plutot vers 6mois je crois que tu sens des vrais coups a la 1er echo il peut si tu le désire te dire a kelke chose pres le sexe nous il nous a dit fille a 80% sa depend comment le bébé et positionné donc on sauras vraiment le sexe a la 2eme echo. Moi le truc c'est que ma gyneco ne fait pas les echos donc tout les mois je vais la voir mais j'entend ke le coeur du bébé je peux pas le voir donc je suis obligé d'attendre l'echo officielle apres il y a des personne ki on la chance d'avoir une gyneco ki a l'appareil pour les echos donc tout les mois il le voit et peuvent savoir plutot le sexe.
Je suis dans la coiffure mais mon contrat c'est fini fin janvier et depuis je suis au chomage comme j'ai eu un pb o debut de grossesse je prefere attendre pour reprendre le travail jme repose puis trouvé un patron avec un gros bidon c dur lol
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 18:46
Ouai j'espère bien. Ah beh sa va c'est mieux que rien et puis sa rassure d'entendre son ptit coeur battre. Donc pour l'écho officielle t'ira autre part? Ah ok sa va tu t'ennuie pas trop? a oui sa c'est sûr
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 19:36
 oui je vais a l'hopital ou j'accouche pour l'echo.
un peu ya des moments mais bon ca fais du bien de se reposé apres 4années de taff lol
t de quel coin ?
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 20:16
 A ok...ouai sa c'est sûr
Seine et Marne & toi?
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:30
 dans l'essonne :)
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 22:07
 A ok...t la bas depuis longtemps?
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 00:22
depuis toujours. lol
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 09:41
 Ah ok lol...Moi sa fera bientot 3ans j'aime pas du tout alala pour moi c'est ici que mes problèmes on commencée, avant j'habitais à Paris et j'étais bien
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 13:21
 ah ok avec un peu de chance tu demenageras autre part et tu fera ta petite vie tranquille c 'est a quel heure tes rdv? tu nous tiens au courant
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 19:00
 Coucou, ta passée une bonne journée?
J'ai vu mon diabétologue aujourd'hui et elle m'a fait que le diabète avec la grossesse sa va pas le faire  comme il est pas trop équilibré et que le bébé peut être mal formé ou gros etc. Elle m'a dit de donner ma décision au plus tard ce vendredi et que si j'accepté de le garder malgré tout beh je serais hospitaliser 1semaines pour mieux équilibre et sinon beh je fais l'IVG mais pour elle sa serait mieux que j'avorte  .
A ma place vous auriez fait quoi?
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 20:27
 Coucou moi oui tres bien,

C'est bizzard t pas la seule dans ce cas et pourtant elle ont kan mm des bébés et celle ki ont de la tensions.
enfin je m'y connais pas en medecine mais bon peut etre parce ke c pa stable.
Moi perso je l'aurais quand meme gardé et je serais aller a l'hopital pour plus d'infos ou a la pmi mais apres c ta decision vu ta situation en general c peut etre mieux pour toi ke tu avorte ya ke toi ki peux savoir
hesite pas je suis la tu peux m'ecrire en PV si tu veux
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 21:50
 Beh j'aimerais grve le garder en mm temps le faite d'être hospitaliser 1semaines aurait été l'occasion pour le dire à ma mère mais bon la manière dont le médecin me parlait c'est comme si elle me forcer à changer d'avis et à avorte; elle a dit que avorter est la meilleure solution 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.