Besoin de conseil/ d'aide (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 14:35
 Ouai je suis plus surveiller que avant 
Alors Mesptitcoeurs ton mariage c'est bien passé?
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 18:08
 A oui tres bien cetais un petit mariage comme prévu mes parent ma sœur (mon témoin) mon frère ( le témoin de mon sheri) cette été on refait sa avec bien la famille sa sera comme un remariage mon tonton fera semblai de nous marier en gros vu qu'il est maire ^^ yaura bien le soleil ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 15:03
 slt les filles
félicitation pr le petit mec et pr le mariage.
prend bien soin de toi pr le diabète, pas cool l'hospi à ton anniv.
moi c'était une grosse gastro dc c mieux que ma maladie ça a duré 3jours notamment sur mon anniv lol.
je suis fatiguée, entre syndrome grippal y a 3 semaines, gastro y a 15j et ce we fièvre début de lymphangite (infection d'un sein) c rentré ds lordre rapidement heureusement et j'ai pu poursuivre l'allaitement. ma fille tète encore 8fois par 24h dt 3fois la nuit dc c fatiguant. elle est trop belle et commence à bien gazouiller.
bon courage à toutes et prenez soin de vs
bisous
aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 16:54
 Bonjour a toutes. voila j'ai fais une prise de sang ce matin qui est positive avec un taux de beta a 12. je suis a 10 jorus de grossesse donc pas de retard de regles? je psychote un peu car il y a 13 mois j'ai fais une fausse couche? Le taux est il normal ou dois je m'inquieter? Y'a t'il eu ou y'a til des filles dans le meme cas?? merci
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 18:05
 Coucou regarde la http://www.materneo.com/grossesse/dosage-beta-hcg.htm  Tu est bien dans le taux fait une pds dans 48 qui suit celle la tu verra si sa évolu bien moi c'est se que j'ai fait pendant 1 semaines

moi a 12 jours de grossesse jetais a 47ui et aujourd'hui je suis dan mon 5eme mois donc stress pas c'est pas dit que tu va refait un fc de nouveau stress pas c'est pas bon pour toi et ton petit bebe

Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 19:47
 coucou

alors la je peux pas trop t"aider pke je connais rien a ces taux... j'ai jamais eu le droit a une prise de sang comme ca d'ailleur (bizar bizar) mais ne stress pas et di toi que tout va bien se passé
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 00:43
 Coucou les filles,

Juste un ptit coucou pour savoir comment vous allez et si votre grossesse se déroule bien?
Moi de mon côté sa peut aller donc voila
Bisou
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 02:29
 coucou pour moi ca va quelque douleur ligamentaire ms bon ca va en general ca avance a grand pas et toi?alors ca fait combien de mois maintenant? et ca va mieux santé famille?
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 13:46
 De mon coter aussi sa va douleur ligamentaire aussi mais je prend du magnésium donc sa passe j'avais tellement mal que je marchai comme un canard ^^  + contraction mais rien de grave
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.