Besoin de conseil/ d'aide (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 09:39
 BONJOUR,
je suis dans le milieu médical et moi même atteinte d'une maladie sous traitement médicamenteux.  je peux te dire que malheureusement si ton diabète est vraiment déséquilibré tu risques de mettre ta santé en danger et risquer des malformations pour le bébé. mais je ne suis pas à ta place et je ne me permettrais pas de te juger, ton choix sera le bon peu importe lequel. Tu as déjà vécu une ivg, je comprend que tu ne souhaites pas en repasser par là, moi même je ne sais pas si je pourrais le faire. je pense que j’opterais pour l'hospitalisation comme ça peut être que tu auras une chance que ça se stabilise et si ça ne stabilise pas tu auras quand  même essayé. y a plein de grossesse de femme diabétique qui se passe très bien, mais le diabète doit être équilibré. moi même j'ai du attendre une période calme de ma maladie pour faire un enfant. j'ai eu une grossesse difficile mais ça n'avait aucun rapport avec ma maladie (j'ai fait un décollement du placenta avec obligation de rester allongée puis ouverture de mon col au 7eme mois) . Du coté de ma maladie j'ai été tranquille. ma fille arrivée avec un mois d'avance mais va très très bien.
En tout cas c pas cool de ne pas avoir le soutien de tes parents je comprend que ça soit dur. n'hésite pas à en parler nous ne sommes pas là pour te juger comme certains médecins le font mais nous sommes là pour te soutenir quelque soit ton choix. bon courage
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 12:06
 Merci pour ton conseil

Bah moi je me dis que mieux vaut quand même que j'essaye de mieux équilibrer mon diabète et puis je me dis que d'un côté le diabétologue aurait pu me parler des complications car elle a su que j'avais déjà avorter une première fois mais bon moi avec le fait d'avoir avorter et que mon diabète ne soit pas très bien je ne pencée pas que je pourrais être enceinte et puis j'essaye de stabiliser mon diabète mais avec le fait d'avoir avorter, de s'être fait agresser et violer et de ne pas avoir u mon bac beh sa a fait que je déprimer je me disais que ma vie est foutue etc  surtout quand j'ai le soutien de personne à la maison donc voila.
Entouk en étant sur ce forum je me sens soulager, libérer, écouter, conseiller et aider et sa me fait du bien merci beaucoup
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 12:10
 c'est fait pour ca le forum de parlé de ce ke l'on peut pas chez nous lol

et delf elle peut toujours avorté apres si ca ne marche pas l'hopital?
desolé je me renseigne au cas ou un jour
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 12:25
 Je pense que si y a des risques et que ça marche pas effectivement elle pourra toujours avorter après.
En tout cas pas facile de vivre avec une agression et un viol donc si t'as le soutien de ton copain profites en.
dsl jy vais ma fille pleure
biz
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 12:35
 Mais si sa se passe pas bien et que je dois avorter sa sera quel méthode??
Ok prend bien soin de ta fille & passe une bonne journée ( en plus il fait chaud )
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 13:03
 je crois que juske 7semaines c par medicament non ? et apres aspiration ta eu koment la 1er fois?
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 13:12
 C'étais par médicament
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 14:51
 Ne l'écoute pas pck prêtre quel n'aime pas les jeune maman !chacun son avis ya tir des gens retissant sur ce sujet .... Necoute que ton cœur surtout !
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 15:04
 je c pas pour les IVG, les méthodes sont par rapport au terme. en tout cas Allyson a raison y a tjr des gens(même les médecins malheureusement) qui jugent sur l'age mais les écoute pas. moi si je n'avais pas été "raisonnable" j'en aurai eu un à 15ans mais j'ai attendu d'avoir le papa et après les circonstances on fait que j'ai du attendre (maladie pas stable, mes études, et surtout j'ai changé de région donc il a fallu attendre un peu) je suis maman à 25ans et bcp trouve ça jeune, maintenant c 30 ans c dingue. moi je trouve que chacun doit faire comme il en a envie peu importe l'age. personne n'a a te juger et peu importe les conseils qu'on peut te donner même les miens, je suis d'accord avec allyson suit ton coeur.
Un bébé même si c fatiguant, qu'on dort mal, c'est la plus belle chose au monde. maintenant que je suis maman je comprend la mienne qui s'inquietait pr moi tt le tps.
En tout cas bon courage et tiens nous au courant, je croise les doigts pr ton diabète se stabilise. bisous
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 16:47
 c'est sur elles ont raison moi j'en ai 21 et pareil plein de monde disait que ct jeune mais bon chaqu'un fait comme il l'entend
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 17:55
 Moi jaccoucherai pr mes 21 ans !
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 18:48
comme moi je vais les avoir bientot je trouve mieux detre maman jeune apres chakun son avis mais j'aurais pas aimé etre maman a 30 ou 35 ans
channelia 46 messages
channelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 20:37
Merci les filles 
Donc à vous 3 c'est votre premier? 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 22:49
Pour moi oui (a part une ivg il y a 4ans presk) et la ct voulu
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 07:37
 pareil c ma première et j'aimerai en avoir deux ou trois et avant 30ans lol. Avec mon mari on veut des enfants rapprochés, dès que Nina aura un an on remet ça lol. je suis comme cynthia je préfère avoir des enfants jeunes après chacun fait comme il veut et comme il peut.
j'espère que vs aurez une grossesse mieux que la mienne heureusement que j'ai eu un super accouchement et une belle petite fille. en tout cas ménagez vous et faite attention à vous. Moi j'ai trop forcé au  boulot et ça c fini par une obligation de rester allongée un mois et au repos chez moi 6mois et j'ai quand même accouché avant terme à 37sa et 3j.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.