Quatres mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
steflaurie 1 messages
steflaurie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 19:23
bonjour,
je vient d'entamer mon quatrième mois de grossesse et je n'ai pour le moment aucune sensation et je me suis aperçu que javait perdu du poids ( deux kilos) c'est deux dernières semaines!! je m’inquiète sur la santé de bébé est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
AMELIETED 7 messages
AMELIETED
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 15:35
 coucou ,
alors moi aussi vers mon 4 eme mois j'avais perdu du poids ...si cela t’inquiète vraiment vaut mieux appeler le gygy car se n'est pas bon pour bébé que tu stress puis tu sera rassuré...

SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 17:04
COUCOU les filles ne t'inquiete pas steflaurie chaque femme et differente alors ne stresse pas trop si tu vomis encore et ta des nausser sa explique tous sinon tu ne te sent pas tres rassurer appelle ta geneco ou prend un rendez vous et va la voire elle va te rassurer sinon il faut que tu stresse trop c'est pas bon non plus pour ton bebe courage il faut avoir peur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.