A 3 mois savez vous quel est le sexe de votre enfant ????

Discussions

Auteur
Message
CDCAandCo 21 messages
CDCAandCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 09:41
Coucou les filles, Hier 5ème écho (et oui je suis hyper suivi car des antécédants concernant ma mère nous font un peu peur) je suis enceinte de bébé n° 1 depuis 3 mois et 1 semaine, en arrivant je demande direct a mon gynecologue si on pourra voir le sexe il me réponds que si bébé est positionné correctement certainement que oui. Du coup je m'installe on regarde deja si bébé grandit bien si bébé grossi bien et si quelques organes se forment tout va bien soulagement comme d'hab !!!! et la il me dit vous voyait bébé veut pas trop se déplacer je suis obligé de vous faire une écho par en bas et la je me dis merde encore c'est hyper désagréable mais on voulait tellement savoir avec mon chéri que bon ben on y va quoi hi hi Il regarde et me demande ce que l'on veut moi je lui dit un p'tit mec mais je suis sure que c'est une fille je l'ai revé !!! et mon chéri lui dit que depuis qu'on avait fait un séjour à l'hopital il y a 2 mois il s'en foutait du moment que tout allé bien .... La il nous regarde en rigolant et nous dit en regardant mon chéri va falloir apprendre à faire des couettes lol Et oui donc c'est UNE FILLE !!!! cette nuit on en parlait c'est bien aussi une fille lol et la mon chéri qui me dit bon j'ai 15 ans devant moi pour mettre en place un dispositif pour que aucun garcon ne rentre dans sa chanbre avant ses 25 ans mdr et vous savez vous ce que vous attendez ???? bon week end les filles Cécile
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 08:13
 coucou a toi

J'ai eu mon echo des 3mois et on a aussi voulu savoir le sexe. Bébé bougeait beaucoup mais par chance il était bien positionné donc il a pu regarder. Il nous a dit fille mais a 80% sur car a ce stade il y a des chances de se trompait.
Il me semble que j'avais lu que le sexe ce définissait bien entre le 3eme et 4eme mois c'est pour ca qu'on le donne generalement a l'echo du 5eme mois.


Donc attend les prochaines pour confirmation moi j'essai de me dire que c pas encore sur pour pas me mettre de fausse idée en tete lol

Puis tu as la "chance" ( si on peut dire ca) d'avoir des echos assez svt alors il pourront te confirmé au fur et a mesure

bisouus
allyson 32 messages
allyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:35
 Coucou les filles ho la chance nous on a pas pu savoir :( du coup obliger dattendre le 24 avril ^^
mamanamour 13 messages
mamanamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 11:00
 bonjour moi echo des 3mois hier mais a pas pus savoir le sexe !!!!caché son entre janbe le filou donc mintnant atente pendant 10semaine ouhhh sa va étre long mais bon en bonne santé c est le principal!!!!!!!!!
maman de maiwen ptit ange partit trop tot tu me manque. thaélys déja 2ans et bb en route accouchement prévu pour 14 septembre 2012
CDCAandCo 21 messages
CDCAandCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 11:31

 
Merci les filles pour vos réponses,

 

Moi le gygy m'a dit que c'était sur à 95% on voyait vraiment bien lol comme tu dis cynthia j'ai la "chance" de voir bébé tous les mois mais chaque echo est une angoisse !! pour le moment tout vas bien mais bon ... je décroiserai pas les doigts pour autant.

 

Sinon le gygy m'a prescrit du fer et du calcium, le fer me fais avoir les sels noirs alors qu'on m'avait dit que ca serait legerement colorés est ce que vous avez eu le meme souci ??

 

Bisous à toutes

 

Cécile

SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 11:52
 COUCOU les filles nous on a su le sex a deux mois et demi et cette semaine j'ai eu la confirmation que c'est bien un petit garcon alors pour repondre a ta question cecile oui c'est normale  c'est le medicament du fer qui fais sa alors no stresse profite de cette belle journée bisouu
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 12:15
 c'est sur que c tjr l'angoisse si il y a un probleme ou pas je suis pareil meme rien k'en allant chez la gygy j'ai peur lol.

Moi elle ma donné du magnesium des vitamines et un autre truc a base d'huile de poisson c'est pour le developement du cerveau du bébé (jc plus le nom)
CDCAandCo 21 messages
CDCAandCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 18:17

 
Merci de vos reponses les filles ca me rassure !!!

 

Tres bon week end a vous toutes

 

Bisous

 

Cécile

stephy2B04 12 messages
stephy2B04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 15:42
 donc oui pour ma 1° grossesse on m a prescrit du fer et j'avais les selles bien noir là c ma 2° grossesse et pour l'instant ça se passe bien
stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.