Bb1 septembre 2011 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 14:28

tu as raison de faire ce qui te rassure, on est toute differente (et heureusement) et nos bebes aussi. moi la mienne elle s'etouffe sur le dos donc autant qu'elle soit sur le cote. mais chacune fait comme elle l'entend. et puis tkt pas elle dormira dans sa chambre quand tu te sentiras aussi. mais essaye deja de le faire la journée, c'est moins dur et après tu la mettras la nuit. 

je viens d'avoir les photos prise par la photographe a la maternité, elles sont tout simplement magnifiques. c'est cher mais ca vaut vraiment le coup. je suis trop contente

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:09

cool !!! nous aussi elle est passé à la mater elle a dis 1 mois donc on attend encore , elle nous à dit 10 euros la photos je crois !! onverrabien..........

 

Je vais déjà le faire un peu ce soir onverra petit à petit!

bon onva la balader au parc vite fait et acheter le pain pour la fondue de ce soir à tout à l'heure je repasse plus tard

 

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 17:28

tu veras bien, moi j'ai carrement pris le pack avec le livre, les 3 cadres, l'agrandissement en toile... je me suis ruinée mais bon je voulais me renseigner des prix chez un photographe avt d'accoucher pour voir et du coup autant que je prennent celle la ca revient a peu pres au meme. c'est cher mais ca vaut le coup ;)))))

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 17:35

Arf oui moi el devrai passer dici 15 jours... Jai peur de craqué!

Une amie a eu sa visite aujourdui aussi et elle en a eu pour 500€!! c le forfait le moins chere on pe meme pa prendre par foto... ou sinon ca revien encore plus chere!

Elle a eu le livre pour eux plus 2 petit, un poster, une toile en peinture, une foto et le cd avec tou les cliché

C sur t obligé de craqué je pense mais 500€ serieux ils se font plaisir!!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 18:35

oui c a peu près ca, moi j'ai un gd livre plus 2 petits, un agrandissement sur toile plus une petite sur chevalet, 3 cadres, un CD plus toutes les photos en couleur et en noir et blanc. j'ai payé un peu plus cher car j'ai rajouter un agrandissement sur toile pour ma maman. c'est clair qu'ils se font plaisir mais bon les photos sont vraiment très belle ;)

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 18:36

ouai non mais là 500 euros même pas la peine c'est mon loyer!!!! on verra bien mais bon pas plus de 50 ça sera très bien déjà surtout qu'avec nos appareils photos numériques et les logiciels on peut faire des trucs sympa avec un peu de créativité!!!

C'est des grands malades quand même 500 euros!!!!!!!!! et bendis donc mdrrrrrrrrrr!!!!!!!!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 09:25

Salut les filles comment allez vous aujourdui??? Moi sa va impecable..!

J'ai super bien dormi cette nuit ca fait du bien. 1ere nuit complete pour Yléa en esperant que ca dur... Elle a pri son dernier bib a 23h couché a minuit et elle a dormi juska 6h!!! C le papa qui c levé pour lui donné le bib et donc dans le coup jai fai dodo juska 8h... YEEESSSS

Ca fait du bien! Ca faisai longtps ke je mettai pas senti en forme comme ca.

 

A part ca la photographe ma appelé hier elle passe me voir avec tout les clichés mercredi. J'ai bien peur de craqué quand meme. J'en ai deja parlé a mon homme et il est pas trop chaud. Il ma dit qu'il faut que je vende des truc pour prendre les photos mdr...

Donc j'ai mis plein d'annonce sur le bon coin avec un pe de chance! Y a plein de truc qui nous servent pas donc autant les vendre. On recupere des sous comme on peux

Bonne journée a vous bisouu

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 10:05

coucou, 

moi impecable aussi ce matin. bien dormie malgré une grosse crise hier soir. galere sur l'allaitement et le bib. un coup elle veut pas tetée et veut un bib et quand c'est l'heure du bib elle en veut pas et veut tetée alors hier soir c'etait compliquée et en plus j'avait du monde a la maison. mais après elle a dormie de 23h a 7h et c'est vrai que ca fait vraiment du bien. 

pour les photos, je les ai pris en 5 fois. c'est pour ca que j'ai pu les prendre, sinon j'aurais jamais pu. c'est vrai que c'est cher mais ma belle soeur c'etait renseignée chez un photographe car elle voulait nous l'offrir et en gros c'est les prix. c'est minimum 500€ et après ca depend ce que tu prend. et comme je voulais le faire aussi et ben c'est fait. je regrette pas meme si ca fait un sacré budget. avec mon homme on c'est dit que c'etait notre cadeau de noel ;))))) 

bisous

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 10:11

oui je me suis renseigné aussi chez un photographe et si on veux prendre tout ce ke la photographe de la mat nous propose et bien ouai c dans les meme prix...

Oui je pense que je vai payer en plusieur fois aussi... parske on va pa pouvoir sortir 500€ comme ca! ou sinon on mange plus juska la fin du mois... Ou que des patates! lol

Nous c'est notre cadeau d'anniversaire de rencontre. C'est demain

bisou

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 14:46

coucou les filles comment ca va aujourd'hui. moi un peu le moral dans les talons car ma mere est repartie ce matin et les separations sont jamais faciles. mais ca a ete encore plus dur pour elle car elle revera sa petite fille qu'en juin. mais bon c'est la vie et on a pas le choix. 

sinon ma princesse va bien a part qu'elle a mal au ventre donc j'espere que ce n'est pas des colliques. on vera si ca va pas mieux demain j'appellerai le pediatre meme si j'y vais vendredi. sinon toujours en galere avec l'allaitement mixte. elle me reclame souvent un bib après un tetée donc vivement vendredi car la j'ai les inconvenients de l'allaitement maternel et du bib ce qui est pas du tout pratique quand tu veut bouger de chez toi. 

bisous et bonne aprem

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 22:14

coucou les filles juste un petit coucou pour vous dire que je ai lu et que j'aurais plus le temps demain de vous répondre et de vous raconter pour moi !!!!gros bisous je vais au lit avant le bibi de 2h!!!!!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 10:40

coucou les filles!!!!!

Et bien moi j'attends toujours qu'on me contacte pour les photosmais il est sur et certain que jen'y mettrais pas 500 euros m^me en plusieurs fois......en plus on viens de recevoir la taxe d'habitation ça pique!!ahhaha!!!

 

je vois que vos filles font bien leurs nuits moi ce n'est pas encore le cas elle ne dépasse pas les 5h !!!!!!

 

ben sinon samedi soir jusqu'à dimanche matin ona fait garder la petite par les grand parents car mon homme avait un concert (voir mon mur facebook c'est le chanteur!!!héhé petitepromo!!) et du coup jesuis énervé car ma fille à le nez completement pris j'ai l'impression que de lui rincer au serum phy ne fait plus rien donc pédiatre à 15h!!! je suis très enervéecar je pense qu'ils ont du la laisser en courant d'air ou j'en sais rienmais bon ça m'inquiète!!!!

 

voilà voilà pour lesnews!!!!!!! et vous aujourd'hui????????

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:13

coucou, tout va bien ce matin meme si je suis crevé car elle tete de moins en moins au sein. du coup reveil toute les 3h cette nuit car elle me reclamait pas le bibi elle se rendormait tout de suite. en general elle dort mieux. donc vivement vendredi que je voit le pediatre car la je sature complet. c mademoiselle qui decide si elle veut un bib ou tetée voir les 2. mais bon je me dit que c bientot finit . mais sinon pour les nuits, en gros j'arrive a savoir si elle va faire une bonne nuit ou oas car ca depend combien de temps elle reste eveillé le soir. ca va ensemble. quand elle ma fait la nuit de 8h, elle etait resté reveillé presque toute la soirée avec nous genre 19h 23h du coup derrière c une marmotte. par moment ca me demange de la reveillé pour qu'elle dorme mieux mais bon c le genre d'idée a la con quand on veut mieux dormir je pense. 

le mois prochain, je depense rien. entre la taxe d'habitation (aie ), les ordures menageres, les photos et le lave linge ca va faire mal voir très mal. et après c noel. je croit qu'on se fera plaisir en janvier lol. on va se limiter au simple course. heureusement que mon homme a 2 boulot car sinon je sais pas comment on ferais et en plus j'aurais pas pu prendre le congés parental des 6 mois après le congés maternité. donc bon meme si defois je rale car il m'aide pas trop a la maison, je me dit qu'il est très courageux et qu'il fait tout pour qu'on soit bien. 

bisous et bonne journée (nous on va se balader lol)

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 14:26

re !! tu m'étonne que tu dois être crevée !!!!c'est aussi pour ça que je n'avais pas voulu allaiter : je trouveça vraiment galère déjà que avec les bib c'est déjà pas évident!!! tu as du mérite!

 

ouai ben nous question pognon c'est ric rac aussi !!! on se fera plaisir en janvier comme tu dis!!!hehe!

bon on va filer chez le pediatre je re plus tard!!

poutoux

 

 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 17:40

coucou les filles !!

 

Désolé pas venue post avant mais les journées passent tellement vite (en même temps vous non plus!! ) héhé!

 

la visite du premier mois s'est super bien passée elle fait 3kg 880 et 52 cm !!!

On change de lait et on passe à un lait plus épais comme ça ça risque de me supprimer des bibi car là c'est trop chiant aussi pour elle!!

Et ce soir on essaie de la faire dormir dans sa chambre....aieeee!!

Vous leur mettez que la gigoteuse vous?? car moi dans la nasselle elle à gigoteuse et couverture polaire mais là dans son lit je préfère pas mettre la couverture vous en pensez quoi?? Et le pédiatre m'a dit que ça ne risque rien de ne pas mettre de cale bébé qu'elle ne peu pas se retourner donc je sais pas jevais essayer mais bon j'ai quand même peur!!!

 

Et vous ça va??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.