Bb1 septembre 2011 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 15:28

coucou!!

ben apparemment ma fille est une gloutonne elle prend très bien les 120 si ça pouvait nous enlever unbib la nuit ça serait cool ça nous ferais passer de 7x90 à 6x 120 ça serait vraiment cool car je suis vraiment naze !

 

cool coco que ta fille boive bien!!!!ça va te soulager aussi!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 15:32

coucou euh jessie oui c clr jespere pour toi que ca va en enlever un... Pour ma part part maleuresement c'est une gloutonne aussi mais c pas pour autant que ca ma supprimé un bib... Moi elle boit autant qu'un bébé de 2 mois en quantité total de la journée. Elle me boit 7 bib de 120 voir une fois dan la journée 150... Elle est a casi 800ml par jour! C'est pourtant du lait épaissi que j'ai!

Je vois le docteur la semaine prochaine pour c 1er vaccin donc je vais lui en parlé voir si on peu pas trouver une solution... Tu me dira si ca a marché pour toi!

 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:40

ouai je te dirais,le20 j'ai rdv chez le pédiatre je vais voir ce qu'il dit!!!!!!! car je trouve bizarre qu'elle dorme si peux!!! elle est quand même super réveillée !!!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 18:29

si ca peut vous rassurer, la mienne peut resté eveillée 5 ou 6h d'affilée en journée et c'est normal. c'est juste que les bebes sont très eveillée maintenant ;) meme si par moment ca m'arrangeais qu'elle dorme un peu plus lol. j'ai une amie son fils ne fait plus de sieste du tout la journée depuis c 3 mois. donc faut pas s'inquiter je croit mdr. moi je vais au pediatre le 21 !!!!!!!! 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 21:48

j'ai entendu dire en effet que les bébés étaient plus éveillés maintenant.......

 

Ben nous ce soir c'est dodo , là elle prend son bib et je vais dormir jusqu'au prochainje suis naze de chez naze mais bonvous savez ce que c'est.....

 

bisous à demain les filles

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:42

coucou!!!

Ma poupette à bien dormie cette nuit 23h-4h  et 5h-8h c'est pas le pérou mais c'esst déjà ça!!! Il y a pas à tortiller depui squ'on est passé à 120 ça va mieux!!!

 

ce soir c'est fondue entre amie je vais faire l'immense effort de la mettre dans sa chambre le temps du repas (on sais jamais avec les vapeurs de vin blanc héhé!!!) non, ça va me faire un entrainement même si je sais que je vais aller voir toutes les 2 minutes!!!! mais bon bientôt on l'y fera dormir la nuit donc petit à petit !!!!!

 

Ici le temps est tout triste mais bonça va j'ai le moral je trouve que je vais mieux de jours en jours et je suis contente .......

Ca va vous????????????????????,

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 10:51

coucou bon ba contente pour toi...! Moi c pa encore ca! cette nuit reveillé a 1h30 juska 2h30 puis 4h45 juska 6h et ensuite 9h... grrrr dur dur encore!

La fatigue est toujours presente quoi meme en prenant des vitamine

J'ai hate qu'elle passe a des 150ml a chaque fois et cette fois ci jespere que ca va enlever un bib...!

MMMMmmmm Jessie tu me donne faim avec ta fondue

Les 1ere fois que je l'ai mise dans sa chambre j'était pareil, je pense que c'est normal. Pour nous elle a dormi 5jours dans notre chambre et apres on la mise dans la sienne... Les 1ere nuit sont tres dur c clr (pour nous evidement nos ptit bou sa les derange pas eux )

 

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:53

coucou, 

c'est cool si elle a meiux dormie cette nuit, c'est qu'il etait temps de passer a des bib de 120. moi j'ai commencé le bib du matin en plus de celui du soir et pour la suite je verais avec le pediatre le 21 pour arreter completement. 

ta fille tu la fait dormir dans sa chambre la journée ou pas??? car si tu le fait pas tu peut deja commencer par la pour l'habituer!!!!!

cette après midi, j'ai la photographe qui a pris des photos a la maternité qui vient, j'ai vraiment hate de voir les photos !!!!!!!!! je croit que je vais me ruiné mais bon c pas grave, elle vont etre magnifiques

bisous et bonne journée

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:57

je sais pas si vous prenez du lait guigoz mais vous avez vu le probleme avec!!!!!!! il y a des particules metaliques ca craint quand meme. moi je prend du guigoz mais heureusement j'ai un lait relais donc c pas dans ces boites la ouf!!!!!! mais je vais quand meme faire gaffe on sait jamais

pour moi cette nuit ca ete 22h30 4h puis 8h donc j'ai quand meme pu dormir cette nuitet ca fait du bien après 2 nuits de merde

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 11:00

oui j'ai vu ca ce matin pour le lait guigoz ca devient grave quand meme...! Il va faloir tout verifier maintenant. Moi pareil je n'utilise pas ce lait mais c'est pas rassurant du tout serieux!

Apres les ptit pot a la banane maintenant c'est le lait!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 11:23

ah nonj'ai pas vu!!! moi c'est gallia mais ça craint il y a toujours quelque chose ils commencent à faire chier (excusez moi mais raz le bol!!) au prix du lait en plus!!!!!!!

 

Ouai ben je l'ai mise unpeu certains après midi dans sa chambre maisbon j'ai vraiment du mal........cindy tu l'as mise au bout de 5 jours .......et ben dis donc quel courage moi je pense que pour les nuits je vais pas y arriver encore mais c'est toi qui a raison moi je suis une psychopathe j'ai toujours peur que le pire arrive!!!!!!!

J'ai l'impression que nos nuits sont assez semblables : très aléatoires

 

Moi j'ai peur de piquer du nez la nuit car je la garde quand même pas mal après le bib dans les bras pour être  sur qu'elle ne régurgite pas des fois c'est pas evident surtout quand j'entend le papa ronfler !!!!!!!!!!!!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 11:26

Oui 5 jours mais je tassure que ca été tres dur... le papa n'aurai pas été la je peu te dire qu'elle dormirai encore avec moi ... Le truc c'est qu'elle dormai entre nous 2 carement et donc on c dit kil falai pas ke lon garde cette habitude la...

Oui moi pareil ca marrive de piquer du nez kan je lui donne son bib la nuit. J'attend toujours 15 min o moins apres la fin de son bib mais des fois c'est bien dur...

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 12:04

Je redoute le moment où il sera mieux pour tout le monde qu'elle aille dans sa chambre!!!!!! mais bon ça fait partis d'un équilibre et tu as bien raison de l'avoir fait tôt ......

 

punaise je suis vraiment une psycho moi j'attend presque 45 min.........ahahhah!!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:25

moi ce que j'attends toujours un peu après la tetée ou le bib mais comme elle dort sur le coté je met un lange et comme ca si jms elle regurgite elle peut pas s'étrangler (pas comme sur le dos) et ca me permet de pas changer le drap 3 fois par jour si elle regurgite. moi maintenant elle dort dans son lit mais elle quand meme pas loin de moi vu que je n'ai qu'un studio :( mais bientot le 2 pieces :)))))))) ou elle aura enfin sa chambre. pour la nuit, je croit qu'on pique toute du nez lol et j'ai aussi un homme qui ronfle mdr c le pire je croit

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:38

ahahah!!! oui c'est le pire de l'entendre ronfler j'ai envie de l'étrangler!!!

 

Moi lachambreest un peu loin quand même (pour certains pas du tout mais pour moi oui!!) et je sais que cen'est pas du tout la bonne solution mais ça me rassure qu'elle soit à côté de moi dans la nasselle , chaque chose en son temps!!!

Comme jel'ai déjà dis je crois (je perd un peu la boule!!) je ne me sens pas de la faire dormir autrement que sur le dos (attention ce n'est pas un jugement vous faites comme bonvous semble!) pour la mort subite je préfère ne prendre auccunrisque mais ça c'est mon côté psycho encore une fois car ily ena plein commevous quifontdormir leurs bébés soit sur le côté soit sur le ventre etil n'arrive rien...... je fais juste les choses qui me rassurent sinon ça serait invivable!!!

 

bon je vais aller manger!! depuis qu'elle est là je ne mange pas avant 14h jene medouchepas avant 16h enfin bref c'est la cata quoi!!! je me dis que pluselle grandie et mieux ça ira..........j'espère........

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.