Bb1 septembre 2011 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 11:40

Et bien nous c'est toujours pas ça!!! bib à 12h rendormie à 1h30 bib à 4h rendormie 5h30 donc nuit de merde !!!! le 20 rdv chez le pédiatre on va voir ça si jamais ça ne s'est pas arrangé d'ici là!!!

 

coco : t'as regardé un peu sur internet pour les boutons??

 

cindy : moi la mienne est encore à 90 mais je pense qu'on va pas tarder à passer à 120 car elle mange vraiment très bien et je trouve que ça fait un peu juste!! quelle nuit!!!! c'"est cool trop de chance..moi je désespère!!

 

poutoux

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 12:06

moi cette nuit a ete vraiment merdique!!!!!!! endormie a 23h puis reveillé a 1h45 et rendormie qu'a 4h puis 8h30. heureusement que c'est pas souvent qu'elle fait ca ......

pour les boutons j'ai regardé un peu mais il pale bcp de boutons sur tt le corps. j'ai peu etre pensé a l'acné du nourissons mais bon je vais aller au pediatre pour etre fixé et pour etre tranquille. moi sinon le bib du soir c'est un peu aléatoire. un coup elle boit que 90 et le lendemain 120 c pas assez alors je refait un petit et en tt elle a but 150. je vous dit pas les pertes de lait que j'ai.  mais bon ca ira mieux quand je l'allaiterais plus. la je vais voir pour remplacer une 2e tetée.

bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 14:55

coucou!! ben comme par hasard ma fille à des tout petits boutons sur le visage tout petit un peu rouge et d'autre un peu comme  'rempli d'eau" maisvraiment minuscule la puericultrice m'a parle la dernière fois en effet d'acné du nourrisson elle vient demain je lui demanderais!!

et ben dis donceneffet c'est anarchique ses bibi t'arrête quand d'allaiter? et ben dis doncquel courage d'allaiter moi j'aurais pas pu........

 

poutou à tt

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 21:15

coucou les filles!!! dites moi est ce que vous avez des trucs pour soulager l'épisio car moi je déguste j'ai l'impressionquec'est de pire en pire en plusj'ai comme une inflammation à un endroit et j'ai l'impression qu'à force de mettre des serviettes pour les saignements ça m'irrite désolé pour les détails mais là j'en peux plus et j'ai rdv chez gygy qu'à la fin du mois!!!!!

 

poutoux.....

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 21:18

ba je sais pas vraiment quand je vais arreter de l'allaiter mais c vrai qu'il faut du courage car on peut pas se faire relayer. mais bon c'est un choix mais la je commence a vraiment plus en avoir envie donc je vais commencer a remplacer une 2e tetée en fin de semaine je pense et après je verais avec le pediatre pour savoir comment arreter sans trop la brusquer non plus. mais par moment, elle reclame a manger mais ne veut pas prendre le sein donc du coup je lui fait un tt petit bib et par moment c'est la seule facon de la calmer donc je croit que petit a petit elle ne veut plus de sein ce qui m'arrange dans un sens. enfin bon la je suis entre les 2 et c'est vraiment galere. 

et toi tu galere toujours autant a rendormir ta fille?? tu as trouvé un peu le truc qui arrive a la calmer?? meme si ca marche pas a chaque fois!!!!

bonne soirée

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 21:22

tu rince  bien a chaque fois ton episio??? moi je sais que l'eau froide me soulageait vraiment, c'était que du bonheur. et je changeait de serviettes toutes les 3h au gd max. quand je sentait que ca me brulait un peu je nettoyait bien 3 ou 4 fois par jour avec un savon intime (normalement il te l'ont dit a la mater ). ca te brule quand tu fait pipi??? si vraiment ca va pas appele ton gygy qu'il te prennent plus tot car si ca s'infecte tu va vraiment deguster je pense 

bisous et courage

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 12:16

benouai je rince bien je fais tout comme toi ou à peut près je sais pas après je me dis que ça fait que 17 jours peut être qu'il faut attendre un peu en plus je marche bcp je m'assoie dessus enfin il faudrait que je lève un peu le pied si demain ça va pas mieux j'appelerai gygy!! le truc c'est que là j'en ai un peu marre qu'on m'osculte qu'on me regarde etc.......l'accouchment et la grossesse m'ont biensaoulé pour ça!! apparemment ouai il faut mettre du froid dessus j'essaierais!!!pffff qu'elle galère!

 

je pense que ça va te soulager d'arrêter l'allaitement et que tu lui a déjà bien fais profiter des meilleures choses moi j'dis chapeau j'aurais pas pu!!!!

 

poutoux

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 12:23

Oui jessie moi j'ai eu mal pendant casi 3 semaines.. ca fait que quelques jours que j'ai plus de douleurs... Quand j'allai aux toilettes ca me brulai kan je masseyai sa me tirai ect ect c clair c pa du tout agreable. Mais ca y est plus mal o casi plus fo vraiment ke je force pour avoir mal.

 

C clair coco moi je di bravo pour l'allaitement moi j'ai tenu que 3 jours! Des la 1ere nuit Yléa avai telement besoin de succion ke je lui donnai toute les heures mais resultat le lendemain des crevasses et ba je jonglé...! Avec la monté de lait ki ma pri kelke jour apres jaurai jamais pu tenir le coup! Moi je dit respect o femme ki arrive a suporté cette douleur!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 15:10

ouai c'est un peu ça cindy donc ben je vais prendre mon mal en patience et on verra bien:: vive les brumisateurs

 

En tout cas m'a poupette va bienla puer viens de passer elle fait 3kg 600 et fais de l'acnée du nourrisson .......

 

T'as trouvé coco ce que c'est ses boutons alors ?

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 16:10

oui j'ai reussit (enfin) a avoir mon pediatreet c l'acné du nourisson, c juste qu'elle en a bcp. il m'a dit de lui mettre du dexeryl 2 fois par jour et ca va passé tt seul !!!!!! donc rassuré 

pour l'allaitement, j'ai eu la chance de pas avoir de crevasse mais elle a un gros beson de succion aussi. c pr ca elle tete tt le temps son pouce ou son poing ms commenc a accepter de mieux en mieux la tutute

bisou

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 17:14

moi aussi elle en a pas mal!!!!la pauvre!!!héhé!!!

c'es clair t'as eu de la xhance qu elle horreur ça doit faire trop mal!!!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 18:35

coucou les filles!

 je prend un tit moment pour venir sur le forum. depuis que Marie est née je ne vois plus temps passer. entre bébé, et ethan a s'occuper,puis la maison et mon  homme jen profite.

mon accocuhement c 'est bien passer sa a etais vite. 

 le 25 septembre a 18h beaucoup de grosse contractions  j'etais enerver car mes parents etais venu passer le weekend  et  j'etais contrarier vu que mon homme  devai aller en alsace le weekend qui suivé jme demander comment faire. et plein de grosse contractions qui son  arriver . a 21h mon homme me dit on  va aller a la mater voir si tout va bien pour toi et bb on  c'est jamais . et a 21h la sage femme m'examine me dit que mon col etai ouvert a presque 3  et 15 min + tard me dit vous avez des grosse contraction au monito et c des contraction de travail. du coup monito jusque 23h  col bouger peu apeu.  et a 23h elle me fait la rupture des mambrane et me dit daller de marcher dans la cour de la maternité  montée et descendre les trotoire et des escaliers. marcher en me dandinant un peu pour fair descendre bébé.  1h apres donc  a minuit j retourne comme elle mavai dit. et la  contraction tout les 2 min col etai a cazi 4  du coup monito pdt 30 min et elle me dit  prené une douche et ensuite jvous passe en salle d'accouchement. je lui ai dit telment sous choc a bon c pour aujourdhui donc le 26 elle me repond oui aujourdhui dans quelque heures vous serai a nouveau maman. jetais dans le couloir prevenir mon homme qui rester avc ethan qui dormai en poussette vu qu'on avait personne mes parent etai reparti le dimanche a 16h. bref jexplique la  situation a mon homme il rentre a lappart . jprend ma douche a la mater.15 min plutard la sage femme vien  me cherhcher menmene en  salle de travail. a 1h30 peridurale. 2h30 elle ma percé la poche des eaux  mon homme etai revenu ala mater il reter dan le couloir. et ensuite a 5h33 marie pointé son ptit nez des que jai eu la peri je prené les cm de dilatation tout 2par 2. a 5h28 jenvoi un msg a mon homme pour lui dir elles se prepare sa pousse . essai venir le temp qui arrive en salle d'accouchement  et que bébé pointe son ptit nez  il ya 5min.  pas de ventouse ni forceps, ni episio. juste une petite dechirure rien de bien grave c plutot unhe petite griffe.  accouchement rapide. marie es née a 47.5cm pour 3kg150. voila et suis sortie de la mater jeudi matin . rentrée en picardie chez nous. mon homme ma deposé chez sa grand mere avc les petit pendant que lui etais partie de jeudi a dimanche apres midi en alsace. et dimanche soir on etais dans notre maison. sa fait du bien .que detre a orléans dans un petit appart.  du coup je profite de ma maison, mon homme et les petits mes les journées passe super vite.  voila les filles. jespere que vous aller bien .

et vos puce egalement  bisous 

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 19:19

et ben c'est cool si tout c'est bien passé. c'est toi qui a le moins souffert de nous 4 ;) moi aussi j'ai eu une petite dechirure (3pts) et pas d'episio. tu doit etre vraiment heureuse de retrouver ton chez toi et ta famille. c'est pas evident d'etre eloigné de tt le monde et t'a vraiment eu du courage d'accoucher tte seule (ou presque heureusement que tu avait ton homme un peu). moi je sais pas comment j'aurais fait si mon homme aurait du rester dans le couloir. j'ai tellement souffert que j'aurais craquer bcp plus rapidement et ca aurait ete pire. maintenant tu as retrouvé tt le monde et c'est le plus important. profite de ta petite famille

gros bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 19:55

je me demandais quand tu allais nous raconter tout ça mais je sais ce que sais les journées passe super vite en effet !!!

Et ben dis donc oui comme dis coco moi j'aurais pas aiméaccoucher sans mon homme t'as eudu courage mais bon en même temps pas le choix!!

Merci d'avoir partagé ça avec nous c'est cool qu'on continu à se raconter les choses ^toutes les 4, ça aide je trouve car autant les journées passent vite autant jetrouve les nuits très longues

 

ce soir nous on tente le bib à 120 on va voir si çalui tiens plus longtemps!!!!!

 

poutoux......

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 20:04

oui c'est clair c'est sympa qu'on se racontent nos petites miseres et qu'on se soutiennent. ca peut servir si on a une question les autres peuvent repondre et ainsi de suite. ca evite d'appeler le pediatre toutes les 2 minutes meme si c sont boulot et qu'ont le paye assez cher pour ca. moi elle prend de mieux en mieux les bib de 120 dc c cool ca.

bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.