Bb1 septembre 2011 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 17:25

coucou

oui pareil pour moi ca arrive qu'elle me fasse sa... et meme en la stimulant el dort donc je la laisse. Et comme coco si jamais le rot la gene elle se reveille et la c un sacrée rot...!

Bon sinon moi sa y est je passe sur des bib de 120 casi a chaque fois! Ca y est c'est une grande fille :-)...

Euuh une ptite question sinon savez vous combien de temps apres l'accouchement les douleurs de l'épisio continue? et les saignement? Car moi sa continue pour l'episio c plus grd chose mais de temps en temps je sen ke sa me tire encore et par contre les saignement sont la encore tou les jours et je c pa si c classique ou si je doit consulté.

Bisouu

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 21:22

l'episio je croit que j'ai senti une gene pendant un bon 2 semaines je croit et les saignements j'en ai encore un peu mais c vraiment très leger donc vous inquieter pas les filles c normal lol. il faut du temps pour que notre corps se remette en place !!!! moi j'ai rdv au gygy la semaine prochaine donc au pire si c'est pas normal je vous tendrait au courant vu que j'ai 2 semaines d'avance lol

bonne soirée bisous

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 17:10

coucou les filles comment ca va aujourd'hui??? moi très bien, j'ai eu une nuit bizarre mais bon ya des jours comme ca. ma princesse a deja 1 mois demain ca passe trop vite j'ai l'impression d'avoir accoucher hier ca fait bizarre. 

bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:33

coucou les filles désolé de pas être venue depuis un moment mais je suis très prise par la petite elle nous en fait voir surtout la nuit , elle prend son bib mais après ne veux pas se rendormir, cettenuit elle  a bu  le bib de 2h45 et après ne s'est rendormi qu'à 5h40 une horreur !!la dame de la pmivient demainje vais lui demander si ça ne peux pas être desterrurs nocturnes où qu'est ce que c'est!!!pffff on est complètement lessivé!

L'épisio on m'a dit que oui ça peut durer 15 jours 3 semaines à géner moi ça me gêne j'ai hate que les points partent!! et les saignements ben la sf m'a dit que ca peut saigner 3 semaines ou plus ça dépend desfemmes et après t'as tes règles qui arrive aussi "le retour de couche" de toute façont'as pris rendez vous chez gygy? moi c'est à la fin du moi j'ai hâte d'attaquer la réduc du périné de me remettre en forme un peu......

 

Et sinon si vous avez des conseils sur comment faire dormir ma pépette ça serais cool car on essaie tout et n'importe quoi..........

 

poutoux

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:57

coucou, tu m'etonne que t crevé vu les nuits que te fait passer ta pepette. ca doit pas etre evident. pou ma part elle a bcp de mal a dormir sur le dos donc la nuit je la fait dormir sur le cote voir sur le ventre en journée (pas confiance la nuit :s) et elle dort mieux. essaie ca peut marcher aussi. sinon quand j'ai du mal a l'endormir je m'allonge et je la pose sur moi, je la berce tranquillement et en general ca a raison d'elle (sauf hier soir :o) enfin bon voila ce qui marche sur ma fille. sinon on m'a donner conseil quand t en galere de l'echarpe de portage car ca lui permet d'avoir ta chaleur, ton odeur et d'etre bercé en meme temps (un peu ce que je reproduit en l'allongeant sur moi) ms la elle est serré et les bebe aime ca:))). ou encore tu l'enveloppe dans une couverture ou un truc comme ca un peu serré (ca marchait sur le fils d'une amie) elle appelait ca la methode sushis mdr

voila je croit que je t'ai donné toutes mes idée ;)

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 15:46

Merci coco!!! on revient de balade, la première que je tente depuis la mater car il faisait très chaud et que je suis encore très faible!!

 

Ouai ben je vais essayer un peu tout mais ma soeur m'a conseillé de décaler le bibi de 19h30 à 21h enfin d'essayer ou pareil qu'il faudra prendre un lait plus costaud la dame de la PMi vient demain il faudrait queje lui demande!!!en tout cas quel boulot!!!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 15:54

coucou les filles...

Moi tout comme coco!! Ma petite je la fait dormir sur le ventre depuis plus dune semaine et on a remarqué qu'elle dormait beaucoup mieux. Nous on la laisse comme ca la nuit aussi et pas de soucis! Apres c vrai que la peur est un peu la kan meme mais bon on ma toujours dit que un bebe aura toujours linstin de tourné sa tete sil séttoufe meme si je prefere pa y pensé!

Sinon pour lendormir pareil je la pose poitrine contre poitrine et la berce trankillement en attendant... La plus part du temps au bout de 20 30 min o grd max elle dort. Mai j'ai connu aussi les reveil en pleine nuit ki dure plusieur heures et c clair c tres dur!

Jessie si tu ve decalé ton bib du soir decal tou se de la journé de 20 min environ car tu pourra pa la faire patienté 1h30 comme ca... si tu commence a decalé ptit a ptit ca devrai etre plus simple.

Moi ma ptite pren du lait AR donc plus consistant mais bon ca ne la pousse pa plus loin entre 2 bib... Entre 2h30 a 4h entre chaque bib...

bisou

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 17:44

oki  merci bcp !!!non moi j'ai troppeur donc c'est sur le dos!

on va commené à alterner lait gallia premier age et lait gallia digest prenium pour le soir car il est épaissi! donc voilà on verra bien j'espère que cette nuit ça ira mieux!!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 09:15

coucou!!

Comment ça va aujourd'hui??? Nous notre pépette nous a bien laissé dormir ça fait plaisir et du bien

On a allumé le chauffage il fait trop froid enfin humide et ça me donne froid.......cet aprem petite balade dans un magasin pour bébé acheter quelque petit trucs ...........et voilà mais le temps est triste donc on va bien la couvrir.....et vous vous l'ai sorté un peu vos filles???

 

Comment ça ce passe ??

 

Bisous à tte

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 10:55

coucou les filles!

Bon moi ma journée commence plutot pas mal... J'ai pu me reposé un peu. Vu ke papa boss pas auourdui il c occupé de la ptite ce matin donc jai fai dodo juska 9h30!!! waouhouuu kel grasse mat mdr... Yléa nous a fait une bonne nuit! Couché a 9h30 et le 1er reveil a 4h45 pas mal!! Mais meme pa pu faire pareil kel on avai du monde a la maison grrrr

Oui pareil pour nous le chauffage est de retour! ca caille . Pour ma part oui on la sort un peu depuis une bonne semaine deja mais c clair que de ce temps la il faut les couvrir les pepettes. Moi cette apres midi je vais voir tout mes collegue payer mes bouteilles! Je suis attendu avec impatience la bas! Voila voila pour moi

bisou bonne journée

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 11:14

coucou, apparemment les bebes etait de bonne humeur cette nuit et nous ont toute laissé dormir.. moi elle s'est endormie a 1h puis reveil a 6h et la wwaahhoouu 10H30 ca fait une eternité que je me suis pas reveillé a cette heure la mais quest ce que ca fait du bien. 

pour ma part, je sort sans probleme ma pepette depuis le debut en evitant les endroit ou ya trop de monde c tout. mais chez moi il fait moins froid que part chez vous, moi il commence juste a faire un peu froid la nuit c tt la journée on est encore bien. j'ai pas besoin de faire un petit cosmonaute lol. 

moi aujourd'hui c tranquil avec ma fille a la maison et ce soir on va chez ma belle soeur pour les 4 ans de la fille de son homme ;)

sinon petite question, ma fille a plein de petits boutons au niveau de la nuque et un peu sur le cotés du visage, vos filles en ont aussi ??? vous savez ce que c'est??? ca fait un moment qu'elle en a amsi pas bcp et la c de pire en pire ..... et j'arrive pas a avoir mon pediatre grrrrr

bisous et bonne journée

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 17:30

coucou !!!

Ahhh ça fait plaisir de voir que tout le monde commence à se régler!!!héhé!!

 

Coco!! non je ne sais pas ce que sais moi elle ena eu sous le menton mais c'était dû au frettement d'un babigro après la sage femme m'a dit qu'il pouvait avoirde l'acnée du nourrisson mais je ne voudrais pas t'induire en erreur au pire si t'es vraiment inquiète appel un autre pédiatre et demande son avis tu dis que tu ne peux pas joindre le tiens!!

 

Moi elle a encore le hoquet à chaque bib on me dis que c'est normal mais ça m'énerve car je vois que elle aussi ça l'énerve!!!!!!!

 

Nous ce soir c'est soirée tranquil car beaucoup marcher aujourd'hui je vois que je suis encore très fatuguée!!

Gros bisous les filles jerepasse plus tard........

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:21

coucou !!! et voilà une nouvelle  semaine commence !! je me retrouve seule à la maison avec ma fille le week  end et trop vite passé je n'ai pas pu me reposer ........

<vous ça va?

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:48

coucou, et oui nouvelle semaine en compagnie de ma maman pour ma part. elle prend un peu le relais quand elle peut et ca fait vraiment du bien. sinon tout va bien. je vais desesperement essayer d'avoir mon pediatre ce matin pour les petits boutons car elle en a de plus en plus et ca m'intrigue. 

voilou bonne journée

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:18

coucou!

Oui pareil pour moi je me retrouve seul papa a repris le boulot... Week end bien chragé pour nous aussi ca va faire du bien de stopper un peu! Aujourdui je prevoi rien comme ca c repos!

Koi de neuf avec vos ptites sinon? Moi la mienne commence a bien boire... Elle nous boit des bib de 120ml a chaque foi et ca arrive kel reclame un peu plus... En avance cette petiote.

Cette nuit elle a dormi de 22h30 a 5h du mat ca fai du bien aussi... hate kel nous fasse c nuit complete mais c deja plutot sympa...

Voila voila bisou bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.