Bb1 septembre 2011 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 14:39

ouai ça doit pas être très evident de l'entendre pleurer, la sf nous a dis que nous ben ouai ça commencerais d'ici 3 semaines où il faudra qu'on la laisse pleurer pour l'habituer qu'il faut résister même si c'est dur les premiers jours comme ça ça dure moins longtemps et il y a moins de souffrance pour tout le monde....mais bon "facile à dire"!!!!!pour l'instant chaque chose en son temps on prend nos marques et on apprend à la connaître.......

 

poutoux

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 14:46

moi on me l'a pas dit mais je me dit que si je laisse les choses s'envenimer je vais galerer après alors il vaut mieux que j'essaye de regler le pb maintenant. la je l'ai laisser pleurer 5 minutes et après elle s'est endormie en 2 min dans mes bras et je l'ai reposée dans son lit et la elle dort . et je croit que je vais aller faire la meme chose lol

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 14:52

repose toi bien je vais faire de même avant que des visites de fins d'aprem commence (je ne suis même pas douchée!!!) pffff plus le temps de rien et trop fatiguée!!!mais tellement heureuse..............a tt à l'heure

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 13:37

coucou les filles, comment ca va aujourd'hui?? moi très fatigué car bebe n'a pas voulu dormir entre 4h et 7h30 donc dur dur aujourd'hui. sinon le bibi d'hier soir c super bien passé, elle tète très bien au bibi. donc c super malgré que ca doit quand meme etre moi qui lui donne car elle a pas voulu boire avec papa mais bon ca va venir. 

bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 14:00

coucou!!!

Contente qu'avec le  bibiça se passe bien ça va te soulager un peu!!!

Ben moi aussi dur dur car très fatiguée la petite dort  très mal la nuit et je suis très angoissée car le papa à repris le boulot aujourd'hui et c'est pas cool !!!j'ai l'impression denepas être à la hauteur et jepanique à lui donner le bibi j'ai peur qu'elle s'étouffe bref je nesai spas si c'est la descente d'hormones ou le baby blues ou tout simplement que je suis une grosse nulle mais c'est pas la fête!!!

 

je re plus tard....poutoux

 

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 14:17

tkt pas ca va bien se passer. je pense que la descente d'hormones y est pour bcp. je ne pense pas que tu soit nulle car il est normale de s'angoisser un minimum il faut juste reussir a passer au dessus et que ca ne te prive pas des bons moments avec ton bebe. après si tu voit que ca passe pas va voir un medecin car c possible quand meme que tu fasse un baby blues et j'ai une amie qui en a fait c'est très dur d'en sortir une fois que c installé alors perd pas de temps si c ca

bisous

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 14:22

je ne pense pas non plus que tu soit nul, tu es juste comme nous toutes. Tu est perdu je dirai et c'est normal... On n'est pas maman du jour au lendemain maleuresement mais on apprend a le devenir. Bien sur on apprend en faisant des erreurs mais on est toutes pareil pour ca! Et moi je me dit ke je suis pa plus conne que d'autre et ke si les autres y arrive je voi pa pourkoi jy arriverai pas!

Moi pareil la journée va etre dur je crois... Le boulot de mon homme a repris donc il faut assuré toute la journée.. La ca va el fait dodo la ptite donc jen profite pour prendre un pe de temps pour moi.

Bon courage et surtout hesite pas a poser la moindre questions je suis pas sur de pouvoir t'aider pour tou mai bon on pe se soutenir deja!

bisou

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 16:40

tout a fait d'accord avec toi cindy. il y a eu plein de maman avant nous et il y en aura plein après nous alors pourquoi on y arriverai pas. 

mais cindy a raison on est aussi la pour se soutenir et si jms on peut repondre a tes questions et ben c'est avec plaisir de pouvoir t'aider

d'ailleurs en parlant de question j'en est une : mon bebe a enormement le hoquet, la votre aussi elle la souvent ??? moi ca peut aller jusqu'a 2 ou 3 fois par jour, je trouve que ca fait bcp quand meme et j'ai pas pensé a demandé quand j'ai ete au pediatre merci

bisous

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 16:55

coco pareil pour ma ptite elle a beaucoup le hoquet apparement rien d'alarement ca ne lui fait pas mal... Bon evidement si ca dure des dizaine de minutes c genant mais rien de bien méchant. Un ptit conseil pour lui stopper tu lui refait boire quelques gorgés de son bib et normalement il s'arrette. Avec moi sa fonctionne en tout cas.

Bisou

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 16:58

ba quand c le bib du soir je peut le faire mais sinon il faut que mademoiselle accepte de retéter et ca c pas gagner lol en tt cas merci du conseil j'essayrai

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 21:03

coucou les filles !!! Désolé pas répondu avant!!!!

 

Journée assez éprouvante et je pense qu'il m'attend encore une nuit fatiguante!!!

Ma fille prend 90ml de lait hypoallergenique car quand j'était bébé je faisait des allergies au lait donc c'était pour voir mais bon j'ai l'impression que ça ne la nourrie pas trop donc on a appelé le pédiatre et il nous a dis de passer au lait normal donc onva voir et justement..je lui ai posé la question si le hoquet c'est normal car nous c'est après chaque bibi et il paraît que c'est normal donc bon.... voilà voilà sinon ben demain je vais essayer de rester vraiment seule avec elle sans visite on verra bien le moral est toujours bas j'attends encore unesemaine sidans une semaine jesui sencore comme ça j'irais voir le médecin!!!

 

poutoux

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 21:08

coucou les filles se serai super sympas de voter pour ma petite frimousse voici le lien

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/98046-bebe-flora

merci beaucoup !

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 15:16

coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?

Ca vous ai déjà arrivé que votre fille s'endorme direct après le bibi sans faire de rots? Là elle dors à poingts fermés j'ai tout essayé mais elle dort???

 

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 15:34

cc moi elle me le fait svt. j'ai beau faire ce que je peut pour qu'elle fasse le rot ya rien a faire alors je la laisse dormir. de temps en temps un peu après elle a le rot qui la gene alors elle se reveille, et quand je la prend dans les bras elle me fait un rot de l'autre monde. on dirait un adulte mdr. 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 16:07

ahaha!!! ben moi toujours pas roter mais un bon hoquet!!!

j'ai hate qu'il fasse moins chaud par cher moi pourpouvoir aller la promener j'en ai marre de rester enfermée mais bon encore unpeu faible je nesuis pastout à faitremise del'accouchement...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.