Bb1 septembre 2011 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 23:53

Oui tu as raison mais j'ai du mal.........on verra au filedes jours en tout cas merci beaucoup bisous à demain pour le papotage!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 08:37

Benpremière nuittrès bienpassée!!!peti bib à 4h pas trop angoissée pendant la nuit parfait quoi!!!héhé

par contre vous aller peut être pouvoir me dire : j'ai l'épisio qui me tire un peu vous pensez que c'est normal quec'est car ça cicatrise?

poutoux à plus....

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 10:50

oui c normal moi jai trouvé pire la cicatrisation que le reveil de la douleur juste apres l'accouchement. tu a une grosse episio???

tant mieux si cette premiere nuit c bien passé tu voit ca servait a rien de stressé!!! 

bisou

 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 11:15

Ben je ne crois pas quelle soit grosse !!! j'ai pas trop voulu savoir en fait ! une amie m'a dit qu'il y a des cremes à mettre dessus pour soulager j'irais voiren pharma!!!

ouai la petite va bien!!! je pense qu'on va pouvoir passer à 90 pour le lait car elle est encore à 60 mais là elle tête beaucoup mieux!!!!

Et vous?

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 11:20

pour les creme je peut pas t'aider, j'en ai pas mis. j'en ai juste une a mettre sur les mamelons car je l'allaite. mais elle va commencer a avoir un bibi le soir dans 1 semaines environ et ce sera un bibi de 120. ms pr ton episio, si ta douleur est supportable je voit pas trop l'interet de mettre de l'argent dedans. moi en gros on va dire que j'ai eu mal la premiere semaine après encore kk jours mais c'etait plutot une gene en fonction de comment je me placais. après c toi qui voit 

bisoys

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 11:48

coucou les filles! Bon contente que sa se soit bien passé jessie!

Pour ma part j'ai les meme apréhentions que toi, je pense qu'on est toute pareil. Et vo mieux qu'on réagisse comme ca en meme temps plutot que de se poser aucune question.

Nous pareil les 1er jours elle dormait avec nous car on a essayer de la mettre dans son lit mai o bout de meme pas 5 min c t la crise de larme... Elle se sentait surment seul sans presence ect... On commence a la mettre dans son lit depuis 3 jours et sa se passe plutot bien.

Pour l'épisio oui la douleur est normal enfin je pense... j'ai la meme chose moi j'ai encore mal depuis mon accouchement meme si sa commence a etre de moins en moins douloureux. Mais j'ai des complications apres l'accouchement (je pe en parlé maintenant on a toutes passé le cap donc jvai pas vous faire peur lol)... Ils m'ont fait une petite épisio mais le soucis c'est que j'ai eu une dechirure en plus sur la grande levre. Une fois l'accouchement terminé il sont resté durant 2h30 sur moi en train de trifouiller tout ca!

Une partie du plancenta était resté donc il m'ont trifouiller le ventre dans tou les sens au point d'avoir un ematome par la suite. Et le fait de ma déchirure faisiat que je saignai beaucoup. L'interne a voulu recoudre au plus vite mais ca a fait une emoragie interne. Obligé de tout defaire quelque dizaine de minute apres pour tout refaire au mieux...! (dslé pour les details ) Donc mon bébé n'était pas sur moi pdt tou ce temps c t tres long..§ heuresement le papa était la et donc il a fait du peau a peau pdt tou ce temps...

bisouuu

 

 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 12:17

Coco : ça doit faire gaffe des crevasses au seins !!aoutch!!! j'en rigole car hier on rigolais avec mon homme car avec les medocs d'arrêt de lait j'ai les seins qui ont repris leurs tailles d'avantet ben mon homme est pas très content!!!! lol ahahaha!!!!

120 pour ton bébé (remarque elle a 1 mois!!) ben c'est cool!!!nous c'estune crevette elle mange pas beaucoup!!

 

Cindy!!! ah ouai putain comment t'as du déguster!!!et ça devait être bien angoissant déjà que moi ils m'ont triffoullé pendant presque uneheure comme toi pour me vider l'uterus + memasser l'utérus pour qu'il se recontracte donc résultat une perf d'un produit pour le contracter qui m'a coloré les veines du bras enfinbref !!! je hurlais à la mort j'en pouvais plus!! donc je veux bien imaginer ce queça a du être qu'il te découse pour recommencer erkkkk!!!et ben dis donc!

 

Mon homme depuis l'accouchment dis à tout le monde qu'un homme ne pourrais pas supporter la douleur d'un accouchement qu'on est bien plus fortes qu'eux!!!il est super fier et impressionner il aétait génial!!

 

Demain soir il a unesoirée qu'il ne peut pas rater etnormalement il nerentre pas de la nuit doncj'essaie de me motiver et de me faire à l'idée qu'il va falloir que je reste seule avec la petite j'ai pas le permis j'ai peur que si ily a un pb de ne pas savoir quoi faire mais jesais aussi qu'à partir delundiil reprend leboulot et que doncil faut que je me fasse à l'idée et que je m'habitue à etre seule avec elle j'espère ça va aller.......ce soir une sf viens à la maisoncar j'instaure un petit suivis pour la prise en main elle va peut être me rassures!!

ah oui !!!! au fait!!Yléa comme prénom c'est très joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 12:20

ouh tu as du deguster cindy. maintenant qu'on y est toute passé je peut aussi raconter mes peripeties. moi jusqu'a ce qu'on me perce la poche des eaux c'etait nickel pas de douleur le top. et après c le debut de l'enfer pour moi. je demande la peridurale, l'anesthesiste au top est la dans les 5 minutes, pose la peri et me dit dans 10 minutes vous sentirez plus rien. au bout de 5 min je dit a mon homme ya un probleme, je sent plus rien du coté gauche mais je sent encore le coté droit. j'apelle la SF qui me dit que c parfois un peu plus long d'un coté que lautre et me dit de me placer sur le coté droitpour que ca descende. au bout de 10 min je les rapelle en disant ca marche tjs pas et je commence a avoir très très très mal dans le bassin coté droit forcement. mais comme la douleur n'était que d'un coté mon cerveau amplifiait cette douleur. au bout d'1h30 de douleur, de 3 doses supplementaires de peri, j'ai les nerfs qui lachent completement et je controle plus rien. je finit en larmes car je ne supportait plus cette douleur et heureusement que mon homme etait avec moi pour me soutenir car je croit que ca aurait ete pire sinon. finalement 15 minutes avant d'accoucher (et 3h de souffrance), l'anesthesiste me fait une rachi-anesthesie (la meme chose que pour les cesarienne donc il m'anesthesie tt le bas) et la je sent plus rien du tout et que du bonheur sur le moment. quel soulagement!!!!!!!!! mais la galere n'etait pas terminé car maintenant il faut poussé mais je sent plus rien donc pas evident. je vous passe les details mais ca a finit avec les spatules et la SF qui pousse sur mon ventre pour aider bebe a descendre. mais une fois bebe sortie, aucun pb ouf

enfin voila ma petite histoire mais je voit qu'on a toutes bien morflé quand meme. comme quoi chaque accouchement est vraiment différent

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 12:29

jessie: moi ca va j'ai de la chance j'ai pas eu de crevasses au debut et toujours pas maintenant. mais c pas evident après la douleur de l'accouchement d'enchainer les jours qui suivent avec la douleur de l'allaitement, il faut vraiment le vouloir. maintenant ca va bcp mieux, j'ai plus de douleur mais je commence quand meme le mixe dans 1 semaines pour que mon homme puisse profiter aussi de se moment. 

mon homme a le meme avis sur l'accouchement, qu'une femme a bcp bcp bcp de courage de supporter tout ca et qu'il ne sait pas comment j'ai fait car il ne m'avait jms vu dans cet etat la et il se sentait vraiment inutile meme si juste le fait de savoir qu'il etait avec moi me fesait du bien. 

tkt toute seule au debut ca fait bizarre mais on s'y habitue très vite. mon homme a repris le boulot depuis 1 semaine donc pas le choix. et tu va te rendre compte qu'on est bcp plus debrouillarde que les hommes (enfin si il est comme le mien lol) moi il dit que pour l'instant il se sentirait pas capable de s'en occuper seul toute une journée !!!!!!! donc bon on fait les choses petit a petit. pour l'instant j'essaie qu'il s'habitue au bain comme ca ca lui fait un bon moment avec sa fille meme si pour l'instant il galere un peu car il la trouve trop petite 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 12:48

ahaha!! le pauvre!!!

Bon vite fait je vous raconte!!

 

Dans la nuit de samedi à dimanche 4h du mat !! je vais aux toilettes pour la troisieme fois cmme d'hab et là un liquide bizarre mais surtout du sang!!!donc on part à la mater!!

Et là fissure de la poche des eaux donc ils me gardent !!! au deuxieme monitiring on s'apercoit que la petite ne va pas treès bien elle dort trop donc on me déclenche!! entre temps la poche c'est rompue complet!!!

Les vraies contractions arrivent (la sf me dis : vous allez voir c'est bcp plus douloureux quandc'est déclenché (vachement rassurant!) il est 11h je tiens sans peri dans une douleur horrible 'enfinvous voyez!) jusqu'à 15h30 col dilaté à 6 et là j'en peuxplus plus de force jeveux en garder pour la poussée donc péri qui s'est moi très bienpassée (lol) à la fin juste avant lapoussée elle ne m'en met plus une douleur atroce ds les reins et tout commence au bout de trois quart d heure depoussée j'en peuxplus doncil m'aide aux ventouses !!elle avait le cordon enroulé 3 fois autour du cou!! et là je me dis ça y est!!!

Et ben non car après arrive le cauchemar que jevous ai dis avec la non contraction de monutérus!!!!

 

voilà voilà!!!!! et ben dis donc on avraiment dérouillée!!!!ahahahah mais maintenant quedu bonheur les filles c'est derrière nous!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 11:40

Coucou désolé pas eu letemps de venir hier mais jevois que vous non plus!!!

Je prend mes marques petit à petit jeme sens de plus en plus à l'aise ce n'est pas encore terrible maisça va mieux j'ai moins d'angoisse!! je suis encore très fatiguée à cause demon anémie en fer surtout maisles choses rentre dans l'ordre petit à petit , je me laisse le temps.....

 

Ariane : j'ai vu sur facebook que ça n'allait pas trop j'espère queça  va s'arranger!!!ahhhh les hommes......

 

Les autres vous allez bien?

 

Poutoux

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 12:21

coucou jessie ba moi ca va plutot pas mal... pareil hier journée bien rempli donc pas eu le temps de venir sur le forum.

Bon ma petite pousse bien et elle commence meme a nous boire des bib de 120ml ca y est... Cette nuit les 2 fois ou elles nous a reveillé c ce kel a bu

Sinon mon homme reprend le taf demain ca va me faire drole je crois il va faloir que je trouve une nouvelle organisation pour gérer toutes ses journées seul avec la ptiote... Cette nuit elle a enfin fait une nuit complete dans sa chambre Couché a 21h30 juska 2h30 pour le bib et apres 2 eme reveil a 5h et voila... Comme une grde fille elle a dormi toute seul.

bisou a vous les filles bonne journée et plein de courage a ariane j'ai apercu ca sur FB aussi

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 12:24

coucou les filles, pour moi tout va bien, je suis fatigué car ca fait 2 nuits qu'elle se reveille plus que d'habitude. on vera bien les jours qui arrivent. 

c le principal si tu prend tes marques tranquillement. pour la fatigue, moi je commence seulement a prendre a peu près le rythme. après je suis encore fatigué mais bcp moins que les 3 premières semaines. donc desespere pas lol. tu a encore des angoisses sur quoi??

cindy et ariane tout va bien?????

bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 14:06

Re ben comme Cindy mon chéri reprend le boulot demain mais moi j'angoisse un peu de rester seule avec elle et qui lui arrive un truc genre s'étouffer avec le bib ou s'arrêter de respirer dans son couffin et d'autre.bref je suis une grosse psycho mais ça passe petit à petit , comme dis la sage femme qui est venue à domicile : 'il faut que j'affronte mais peur " donc demain c'est le grand "baptême" pour moi!!!!

Moi elle prend 90 elle commence à bien l'ai finir mais la mienne est plus petite que la votre!!!héhé!!

 

nous ça a été bib à 23h puis à 3h et enfin 7h !!! mais le pb c'est que pour celui de 3h elle a eu énormement de mal à s'endormir elle s'est rendormie vers 5h alors un peu galère!!! Mais petit à petit on va trouver des trucs et la connaître un peu mieux........

Je repasse plus tard............poutoux!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 14:33

moi la galere c'est qu'elle ne veut pas s'endormir dans son lit. il faut que je l'endorme sur moi ou collé a moi et après si j'ai de la chance j'arrive a la mettre dans son lit. j'essaie de temps en temps de la laisser pleurer un peu dans son lit mais c'est moi qui n'y arrive pas plus de 5 minutes car je ne supporte pas de l'entendre pleurer ou du moins pas aussi longtemps. 

sinon je commence le mixte ce soir, premier bibi de 120 on vera bien comment ca se passe. 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.