Bb1 septembre 2011 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 20:12

coucou non toujours parmi  vous tjrs pas a la mater

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 11:22

coucou les filles cava? moi non pas le moral du tout .mes parents sont ici depuis vendredi , mais toujours pas de bébé .ils reparte dans lapres midi.je ne c pa et pu qu&nd bébé v& se decider toujours des contractions mais soit elles son douloureuse et irréguliere , soit  c'est régulier mais pas assez douloureux. je mettais fixé ce weekend mais bon pas de bébé .tanpis. ca deviens trop long jen peu vraiment plus. bon jvous laisse bisous les filles

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 12:59

coucou les filles, vous etes toujours la ???? jessie ca a bouger ou pas?? moi je suis crevé, j'ai passé une nuits de merde. hier soir c'était grande soirée chez moi car le meilleur ami de mon homme est reparti ce matin. du coup cette nuit j'ai eu droit a 4 hommes avec 4g d'alcool lol dont 2 malades , 2 chats qui se coursent, des connards qui se prennent la tete devant chez moi et pour cloturer la nuit, un bebe pas decider a dormir. enfin bon nuits très très agiter. du coup ce matin, j'ai enfin pu dormir et je me leve seulement

cindy tout va bien avec bebe??? 

et vous quoi de prevu aujourd'hui??? moi repos mdr

bisous et bonne journée

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 18:06

coucou cindy?? comment ca va avec bebe??? le retour a la maison c bien passé??? 

gros bisous 

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 11:04

coucou... Ba ecoute tout va bien on commence a prendre nos reperes doucement!

Bébé va bien a part qu'elle nous fait un muguet et petite collique mais bon on soigne tout sa trankilement... ca commence a etre mieux! Et toi comment ca va ? ca y est bien habitué a votre nouvelle vie?

Bisou

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 11:24

coucou tant mieux si tout va bien. pour moi tout va pour le mieux, elle grandit et grossit très bien et on s'habitue tranquillement aussi. enfin pour moi, c'est tt bon, pour mon homme il a encore un peu de mal sur certain points ms ca va venir doucement

bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 10:55

Coucou enfin rentrée je me poseun peu et on se racontetout les filles???????????

 

Bisous à toute

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 11:40

coucou contente pour toi!! oui pose toi prend tes reperes trankilement on on discute de toute nos ptites aventures ^^

bisouuu a vs

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 13:23

coucou les filles, prend le temps de te poser tranquillement avec ta puce, on a le temps de se raconter nos histoires. profites car deja la je me rend compte que ca passe passe super vite. j'ai l'impression d'avoir accoucher ya kk jours et ma princesse a deja 3 semaines. dans 1 semaines elle aura deja 1 mois. j'ai encore du mal a realisé. enfin bon tt ca pour vous dire profitez 

ariane tu est rentré aussi???

gros bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 20:38

Coucou!!!

Bon alors l'accouchement c'est bien passé sauf que après j'ai l'utérus qui ne s'est pas recontracté seul doncbref j'ai perdu beaucoup de sang  et je vous passe les détails!!!!

 

La polyclinique un véritable cauchemar car les sage femme et les puer une horreur ! pas aimables elles répondent pas aux questions bref, "démerde toi quoi"

 

De retour à la maison et ça fait du bien mais flipper aussi surtout que à peine rentrée obligé d'aller chez le pédiatre car elle a de la conjonctivite (un microbe!!!) pffff pas drôle bref le moral un peu en dent de scie!!!

Donc voilà rassurez moi dites moi que vous aussi vous flippez et que vous avez peur de pas bien faire de pas être à la hauteur ,que vous regardez si elle respire toutes les 5 minutes et que vous ne savez pas trop encore comment elle fonctionne!!

Sinon ben moi les saignements se sont presque arréter, j'ai encore quelques petites contractions et je suis constipée!!ahahahahh voilà pour les détails!!

 

Je pense queça me ferais du bien que l'on echange nos expériences car je suisun peu paniquée si vousne voulez pas car pas trop le temps ou pas envie je comprend a toute peut être!!!

Ah oui.......et j'ai bu trois gorgées de bière!!!ben je l'ai est senti passer!!héhéhé

 

poutoux

 

 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 21:00

Ah oui !! et on va faire dormir isis dans la nacelle , vous croyez qu'il faut l'attacher?

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 21:41

coucou, je te rassure mes premiers moments a la maison je paniquais un peu aussi. pour ton moral, il faut pas oublier que tu a les hormones qui descende en fleche et ca y joue beaucoup. après comme j'ai accoucher un peu avant toi si jamais tu a des questions auquel je peut repondre hesite pas. mais tu veras qu'il va te falloir quelques jours pour prendre le rythme. encore maintenant je vais verifier de temps en temps si elle respire toujours et en particulier quand elle me fait sa nuit comme celle qu'elle vient de faire ou en fait c moi qui se leve pour voir si tout va bien. mais je pense que cette reaction est normale . pour la nacelle, je pense que c une bonne idée car moi je l'est mis directement dans le grand lit (par manque de place) mais elle dort sur le coussin d'allaitement pour se sentir plus a l'étroit car sinon elle dormait pas malgré un cale bebe integrer dans le matelas. donc je pense que c pas plus mal au depart. 

pour ton accouchement, tant mieux s'il c bien passé malgré une petite peripeties après mais bon ca c les aléas d'un accouchement. moi c'tait avec la peridurale. chacun son truc lol. 

en tout cas bon courage pour ta premiere nuit a la maison 

gros bisous

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 21:43

ha oui j'ai oublier, pour la nacelle pas besoin de l'attacher elle va pas se sauver lol. elle bouge pas au debut. en plus elle sera plus a l'aise 

bisous

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 22:37

Merci coco!!!! ouaienfait jemepose la question à cause de la mort subite tu sais !!il dise qu'il faut unmatelas ferme mais bonje pensequand même que c'est étudié pour!!

bref première nuit à lamaison et je suis grave stréssée, en plusla descente d'hormone plus mon anémie et bendis dont pas la joie..........

si je pouvais je mettrais sonlit dans notre chambre mais bon pas la place!!!!

 

que ça megonfle...........héhé::

poutoux

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 22:44

t'inquiete pas ca va aller. je voit le pb de la faire dormir dans la nacelle les matelas sont pas super mou non plus dedans. et puis il faut pas forcement ecouter tt ce qu'il disent a la lettre. par ex, il dise qu'un bebe doit dormir sur le dos mais moi elle a des glaires par moment et elle dort bcp mieux sur le cote. alors je fait comme je le sent. j'ecoute mon pediatre un minimum mais pour le reste je fait avec mon instinct de maman et tt se passe super bien. alors essaye de destressé un peu car en plus bebe ressent ce stress. moi elle a dormi quelques jours avec moi dans le lit car elle paniquait toute seule dans son lit et je remedie a ca petit a petit. tranquillement je la rassure dans son lit et ca va bcp mieux.

bisous et bon courage pour cette nuit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.