Bb1 septembre 2011 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:37

coucou!!

Ben tout à l'heure dan sla voiture j'ai eu une perte je pensé a une fissure de la poche mais en fait je pense que c'est seulement une perte blanche!! Quelques petites contractions mais rien rien de rien de rien........mon homme n'est pas là cet aprem je suis seule pas le moral , je sature!!

 

Je pense qu'avec toutes les douleurs et les maux que tu as ça va pas tarder va!!! courage!! même si c'est dure jesais ce qu ec'est!!

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 14:22

ca vien bon pour nous mais c long .jme demande pk sa se declenchement pas pour toi la vu ton stade c bizar; et moi tt ske g et sui tjrs là rrr dur dur les dernier jour de grossesses

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 14:46

oui dur dur!!! on verra bien !! au pire vendredi le jour du terme il faut que j'aille à la maternité et ils me diront comment on fait on prévoira le déclenchement!! :(

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 15:03

courage , moi jespere que sa soit ce weekend mais parents vienne nous voire samedi dimanche; sa marrangerai comme sa mon loulou sera avc ces grs parents et mon homme a mes coté pdt le travail sinn cpa gagner.

jespere ta puce arrivera avant quand mm

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 19:07

Ben écoute j ete le souhaite!!! moi j'essai de ne plus me prendre la tête elle arrivera quand elle arrivera!!!!!!

 

poutoux

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:00

coucou.cava?

ici crevé dormi mm pas 1h cette nuit. g u des contraction douloureuse + forte que dabitude  depuis 22h . et des moment regulier comme irrégulier. le travail avance bien je pense c plus qu une question de jours  ou d'heures. a mon avis bb sera la ce weekend . jespere. 

jessie cava tan ai ou? 

BISOUS LES FILLES

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:33

Coucou!!

Bonbenc'est cool si tu sens les choses bouger!!

MOi ici ben des contractions très rapprochées hier soir assez intenses mais ça s'est arrété et toute la nuit le ventre plus ou moins contracté je ne comprend pas j'en ai marre!!!!!!!!!!!!vendredi le terme on verrabien!!!!

 

poutoux

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 19:18

Coucou les filles comment vous allez ???

 

Ariane t'en est où?

Coco ça va ?

Et toi Cindy si t'as5 minutes et que le coeur t'en dis viens nous faire un petit coucou!! je suis sincèrement très contentepour toi j'ai hâte de voir des photos!!

 

Voilà ben ici en attente......je serre les dents bisous les filles

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 19:26

coucou les filles, chez moi tout va vien malgré quelques colliques ms bon on vera ca ac le pediatre lundi !!!!!!!!! je vais voir ausii pr commencer l'allaitement mixte pr que le papa puisse me relayer un peu. 

cindy je suis pressé de voir des photos de ta princesse ;)) et j'espere que leretour a la maison c bien passé!!!!!

jessie et ariane je vs souhaite que les choses bougent rapidement pr vs pr qu'on puissent parler de nos bebes!!!!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 20:27

coucou coco, comme je disais à cindy sur son mur je relativise et j'attend je serre les dents on verra bien . Cet aprem la sf était géniale comparé à la connasse qu'on a eu ce matin, on sait donc que dimanche on va refaire un controle et que lundi on prend une décision avec le doc donc voilà!!

Ouai je pense que ça te soulageras de faire l'allaitement mixte....mais tu sais tu peuxvenir parler de ton bébé ça ne me dérange pas je suis très contente pour vous les filles et moi ben mon tour viendra....

 

poutoux

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 21:08

coucou les filles!! me revoila....

Bon ba pour moi le bonheur commence! ca fait tout drole c clair nouvelle vie koi! La grande avanture commence

Le retour a la maison c bien passé juste mon chat ki est un peu perdu! ils se demande se ke c cettte petite bete J'ai pas pris le temps de lire tou vos message sur le forum mais je vois ke ca avance tou doucement pour vous... J'imagine ke vous avez plus ke hate! Je vous souhaite plein de courae pour le fin de cette grossesse et comme on vous dit a chaque fois vous allez voir c ke du bonheur apres!!!

bisouuu

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 21:51

coucou les filles.

ba moi ca avance tjrs un peu dans la niuit de mardi a mercredi ct nuit blanche plein contraction douloureuse mais tres reguliere le lendemain dans la journée pareil. hier ménage a fond partout . et de grosse contraction on a paru encore pire que les autres. je sent qu'elle es encore un peu descendu.elle bouge beaucoup et me fait mal taleur on  a etais faire des courses  beaucoup trop de  mal a marcher. sa avance sa vien bon. jespere sa sera ce weekend car mes parents son la il pourron garder mon loulou et le papa pour ra etre pres de moi.   

cindy félicitation encore pour ta puce.plein bonheur.

coco cava ta ptite puce elle pousse bien.

jessie jte souhaite bon courage jespere cava vite bouger pour toi.

.bisous les filles

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 22:27

Cindy : comme je t'ai dis précedemment je suis très contente c'est clair çadoit faire chelou!! héhé

Ariane : allez courage je te souhaite que ça soit ce week end!!

gros bisous........bonne soirée

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 12:02

coucou les filles, chez moi tout va bien. elle pousse bien meme très bien je dirais vu que je commence deja a lui mettre du 3 mois. elle rentre encore un peu dans le 1 mois ms ca depend comment c taillé. sinon avec la fatigue et la descente des hormones, je suis d'une humeur massacrante au grand desespoir de mon homme qui en prend plein la tete pour pas gd chose. je commence a me demander si je ne vais commencer a arreter l'allaitement car la je suis en train de craquer et j'ai pas envie de tomber dans le baby blues alors je verais lundi avec le pediatre ca sera plus simple. enfin voila les news

aujourd'hui, c balade en Italie pr le ravitaillement en alcool pour la soirée de ce soir .... ;)

gros bisous et bonne journée

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 19:36

coucou!!

Coco!!! oui il vaut mieux que t'arrête si ça te tape sur le système c'est déjà bien que tu les fait pendant un mois après tu pr^ècheune convaincu car moi je ne vais pas allaiter du tout donc!!héhé

Bonne soirée!!

 

Les autres ça va?cindy je suppose que tu prends tes marques doucement et toi Ariane à la mater?

Moi ici on s'est baladé histoire de marcher un peu rien ne bouge je suis désespérée vraiment pas bien car comme m'a dis la sf si mon col reste si dur ça sera césarienne .........en plus il pleut bref grosse déprime!!! bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.