Bb1 septembre 2011 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:45

oui pour moi c pareil, je bouge mais elle n'a pas l'air decider a vouloir se bouger. moi j'ai rdv demain matin onvera si ya du new !!!! j'espere

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:48

pareil  bouger menage, calin  etc... et rien sa bouge au ralenti je diré

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 20:07

moi j'ai plus de rdv jusqu'à la fin donc ça va être suspens!!!!!!!!!!!!!

nous on fais pas de calins je fais un bloquage! la sf dis qu'il faudrait mais j'ai trop mal partout!!!!!

 

héhéh

Tu nous diras coco!!!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 10:03

coucou!!

Nuit toute pourrie !!!! J'ai dormi entrecoupée !!!! Bref je suis super fatiguée en plus elle m'a fait mal hier pendant l'examenj'ai encore un peu mal aujourd'hui avec un peu de sang mais elle m'avait prévenu donc je pense que c'est normal!!! pffffff dure dure!!

 

Bon Ariane t'en es où? Cindy ça va?cocotunous dira le compte rendu de ton rdv!!!!!,,,

 

Bisous à tt............

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 10:33

coucoue!

ba moi  toujours pareil. je re rancge ce que mon fils debale en 30 min il amis foutoir pas possible  du je range il es infernal fai que des bétise et caffouille mais tt monde c parcequii sent larriver de sa soeur bientot. donc je range et netoie encore et encore apres jme dit il fait tetre sa pour maider  a avoir sa soeur lol. donc voila toujours des contraction des nausées et toujours fatiguées.

bisous 

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 10:45

coucou

Moi ca va... hier pas beaucoup dispo pour aller sur le forum dslé. Dans l'aprem j'ai été a la foire comme prevue et toute la soirée pas mal de contraction plus ou moins douloureuse... Ca y est je sens enfin que ca avance tout doucement! Des que je fait un peu trop d'effort la petite le fait savoir

Bon je sais bien que j'ai encore du chemin a faire mais au moins je fais plus du sur place et sa c'est motivant je dirai... Cette aprem je crois que je vais encore aller trainée pour faire avancer tout ca! Une amie veut faire du shopping donc meme si c'est ragant parskon peu pas acheter grand chose (meme casi rien je dirai) sa va m'occuper lapres midi et surtout ca va me faire marcher! Voila voila pour moi

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 12:12

Ariane :  oui il doit sentir l'arrivée ou tout simplement c'est un gamin et il voit que t'es fatigué donc il en profite!!!! Mais je pense qu'il est aussi impatient que tout le monde de voir sa petite soeur peut être plus....ça va lui donner un nouveau rôle...Et ben dis donc j'espère que les choses vont se déclenchées un peu.....courage

 

Cindy : t'as bien raison de faire du shopping moi ça me déprime donc jen'y vais pas ...cet aprem je pense que je vais allé au magasin de truc de bébé d'occas oùils ont des couches pas chères car ils l'est achète en gros donc ça fait du 33 euros les 200 couches ça vaut le coup !!!

 

Et voilà après je nesais pas trop j'ai pas trop le moral aujourd'hui envie de rien j'ai l'impression que ça stagne.......je me plaind encore et encore mais ça fait du bien......

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 12:29

coucou, me voila de retour du gygy. alors bebe est très très bas dans le bassin (il a vraiment galeré a mesurer le diametre de sa tete) et col legerement ouvert  . ca ca fait du bien au moral. poids de bebe estimé a 3kg600  dc vraiment un beau bebe il est temps qu'elle sorte lol. voilou sinon rien de plus, la prochaine fois c a la mater. quand je lui ai demander ce que je fesait si j'avait pas accoucher le 22, il m'a dit de l'appeler le 19 ou le 20 si elle etait toujours pas la mais ca l'etonnerait bcp qu'elle n'est pas pointer le bout de son nez avant donc ca fait plaisir mais je prefere garder en tete qu'elle va venir le 22. et puis ba elle a plus qu'a se decider cette petite demoiselle. voilou pr les news.

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 12:31

et oui aussi je fait que me plaindre mdr  pas courage daller faire les magasins et toute seule jai pas envie on c'est jamais. hier on aetais dans magasin babou javai trop chaud et yavai du monde. pi apres on a  etais promener . et oui il es tout impatient 

 c bébé  bébé tite soeur tite soeur il laime deja fort .lautre jour il lui a dit rooo maman et papa crie mdr. ca me fait rire. et oui 33 euros 200 couches ca vau le coup

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 12:41

salut coco!!! même sije suistrès jalouse je suis très contente pour toi au moinsça avance c'est cool!!! oui 3kg600 beau bébé!!!rien que de savoir ça tu vas voir ça va t'accélérer les choses!!!t'y est presque ..........

 

ça doit être marrant de l'entendre ton fils ariane héhéh

 

bisous les filles

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 12:46

oui en plus ca me fait rager toute mes copines ont accouché, ya plus que moi mais je tient le bon bout la. si ca se trouve toi ca a avancer aussi mais ta pas de rdv pr ten rendre compte. moi c'etait le dernier. prochaine etape : la maternité  . en tt cas le nouveau gygy est toujours aussi doux  peut etre meme pire que la derniere fois 

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 12:55

 c cool  si sa avance tan mieu c'est clair c'est un beau bébé .moi dernier rdv mercredi matin jespere c bon quel va me dir que sa aun peu plus bouger que dans le nuit de samedi a dimanche.

 et oui c'est rigolo de le voir  et de lentendre lui parler.  

 

courage les filles sa vien bon  c long mais sa vien bon

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 14:01

Oui benmoi je suis complètement désespérée jai mal partout j'en peu plus je veux que ça s'arrête!!!!!!!! et il n'y a rien qui bouge!!!!!!!pffffffffff à part une souffrance mentale tout les jours unpue plus forte......

Bon aprem les filles je re plus tard

zohra 8 messages
zohra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 14:59
salut  moi c est zohr
cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 15:01

salut a toi zohra... Alors un bébé pour ce mois ci aussi? C'est prevu pour quand? 1er bébé?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.