Bb1 septembre 2011 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 16:32

je croit qu'on va toute aller a terme sauf ariane. jessie, dans un sens il vaut que ca soit rien, j'ai une amie (terme au 20 septembre) qui a fissuré sa poche des eaux mardi après-midi et ca fait 4 fois qu'il essaye de la declencher et rien ne marche. maintenant il lui parle de cesarienne. du coup je voit les choses autrement et je me dit que je prefere etre dans notre situation que dans la sienne.

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 16:35

ouai c'est sûre c'est pas faux!!! mais je suis contente d'être aller voir même si c'est un peu chiant jeveux pas lui faire risquer l'infection!!! je suis partagée entre plusieurs sentiments en fait!!!

Mais tu as raison !!! du coup ta copine elle reste à la meter alors si elle est fissurée !!!??? la poisse

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 16:40

oui elle est hospitalisée depuis mardi. ils s'obstinent a vouloir la declencher alors que son col ne bouge pas du tout, meme la SF lui a dit que rien ne marcheraient ms le medecin essaye encore et encore. elle en peut plus la pauvre. limite elle en reve de sa cesarienne du coup car elle sait que de toute facon elle aura pas le choix et il la font attendre pour rien. enfin bon au final, nous on est tranquillement chez nous donc meme s'il faut attendre encore ces quelques jours qui nous separent de nos bebes qui nous paraissent très long c toujours mieux. comme quoi l'experience des autres peut nous permettre de mieux patienter

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 16:44

Et ben dis doncla pauvre je la plaind! oui tu as raison au moins on est chez nous!!!

Allez iln'y a plus beaucoup à attendre!!

En tout cas je remarque quequand même le corp médical n'est pas toujours très efficace!!! pour pas dire autre chose!!!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 16:45

Allez je vais m'allonger un peu à tt les filles

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 16:45

ils viennent seulement de lui faire une echos, ils seraient temps au bout de 5 jours. le declenchement ne fonctionne pas car son bebe est en position transversal du coup il lui font la cesarienne demain matin. la pauvre j'aimerais vraiment pas etre a sa place. j'ai dix fois plus peur d'une cesarienne que d'accoucher par vois basse. enfin bon c la vie. j'espere qu'aucune d'entre nous ne vivra ca

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 16:53

Moi ça va pas trop peur de la césa le truc chiant c'est après on s'en remet moins vite!!

 

Demain elle aura son bébé dasn les bras il faut qu'elle se dise ça!!!!

 

Bisous à tt à l'heure

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 18:36

toujours la. jai etais promener avec mon homme et mon fils. car rien empeche de sortir de marché etc... du coup on a etais ce balader  .toujours pareil et toujours autan fatigué.et perdu un sacré morceeau glaire encore couleur blanc d'oeufs degueu. bouchon jeudi et la encore un peu dapres ma mere et ma soeur. moi pareil  a trop la trouille davoir une césarienne .jai la tante de mon homme qui  etais enceinte prvu entre 25 et 30 septembre de lundi a mercredi elle etai ala maternité car plein de contraction. et  du coup col a 2 mi long il lui on donner un medoc pour la declenché.elle es rentré chez  elle jeudi dans la journée et  vendredi  dans la^prem elle a perdu bouchon et le soir elle parté a la maternité et hier matin a 6h23 la ptite etais née. la rage .  lol. vivement notre tour sa vien bon mais c long pour nous toutes

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 18:50

c'est dommage qu'on ne puisse pas se faire declencher sans raison. car moi en plus ca m'arrange pas d'accoucher vraiment a terme il faudrait avt le 17 car j'ai le meilleur ami a mon homme qui vient en vac chez moi et ca serait mieux si jai accoucher mais bon ca je choisit pas malheureusement. mais pour toi ariane je trouve quand meme etonnant qu'il ne t'aide pas un peu 

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:00

oui c 'est nulk qui ne le face pas comme sa. c des nul .ils dise attendre d'avoir plus de contraction reguliere ou avoir un problem pour qui le face on verra jai ma derniere visite mercredi matin avec la sage femme des concultation jv lui en parler en espérent que le col es bouuger dici la. et mopi jve ma fille avan le terme pour rentré chez  moi plutot possible en picardie retrouve rma maison avec mes hommes et voir la famille car la suis seule  cpas evident la journée mon homme au boulot. je reste alappart avec mon fils et heureusement qui a le forum. sinn ici a orléans pas d'amie et pas famille c 'est pas evident.

ces petit bébés sont deja des crapules ils se font désiré mdr

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:07

oui moi aussi Ariane je trouve ça étonnant car pour toi le travail a commencé plus ou moins!!!!!  mais bon..........Oui c'est le reste du bouchon muqueux que t'as perdu enfinen totu cas vu ta description!!

 

Ici petite sieste j'ai réussi à dormir 1 demie heure c'est toujours ça de gagné!!!!

 

Je vais vous dire que le 23 ne m'arrange pas non plus pour bien faire le 10 serais bien car après mon homme joueà plusieurs endroits il a plusieurs dates de prévues qui du coup sont en suspens ....pleins degens dépendent de l'arrivée de notre puce!!!!En plus normalement il reprend le taf en octobre alors j'aurais préféré pouvoir m'habituer un peu avnt d'être toute seule avec elle.......

 

bref laissons faire la vie.........detoute façon elle est déjà écrite!

 

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:24

mdr jrigole parceque il y en a aucune de nous qui veu aller jusqua la date du terme on veut toutes nos bébés avant . avoir!.c'est sur notre vie et deja ecrite. on a juste a prendre notre mal en patience.

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:30

oui !!!!!!!!on ne peux rien y faire !!!!!!!! qu'est ce que c'est chiant!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:31

carrément faudrai que dame nature s'active pour nous toutes

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:38

Pourtant c'est pas faute de m'activer !!!!!!! pffffffffffffffffffff bon aller je me remet dans l'optique qu'elle arrivera à terme sinon c'est trop dure!!!! Petite fausse joie aujourd'hui!!!!!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.