Bb1 septembre 2011 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 11:23

coucou,

 

Bon Ariane tu l'as sors maintenant!!!!!!!!!!!ça suffit!!!!!!!

Bon peut être aujourd'hui!!je suis étonnée que le travailcommence si lentement tu dois être épuisée ma pauvre à force allez courage!!

 

Ici nuit de merde!!! J'ai mal partout mais quand je dis avoir mal jepèse mes mots j'ai trop forcé hier résultat j'ai super mal à toutes les articulations et au bassinsi ça passe pas d'ici uneheure je prendrais un doliprane bien que je pense que ça ne fasse pas grand chose pour ce type de douleurs........je suis au bord des larmes de raz le bol et de douleur pfffffff j'en ai marre !!!mais je m'encourage enme disant que c'est bientôt finis!!!Sinon ben ici il fait trop chaud donc il y aunami a mon homme qui passe jouer de la uitare avec lui (car il fait partis de 2 groupes mon homme!!) et moi ben repos!!

Cindy, coco ça va???????????

Allez jefile à la douche je re après!!!!

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 11:37

coucou, Ba pour moi dur dur... la fatigue a pris le dessus aujourd'hui. Je suis completement naze je n'arrive pas a me reveillé. Jespere que cette apres midi ca ira mieu! Sinon hier soir les douleur on commencé a bien se faire sentir. Casi toutes la soirée mal dans le bas du ventre et par moment mal a l'aine aussi (au point d'avoir du mal a marcher vraiment) ca vous arrive aussi vous?

Nous pas grosse chaleur aujourdui mais de la pluie donc c'est plus agréable meme si le soleil est plus motivant quand meme. Suivant le temps qu'il va faire cette apres midi je vais peut etre aller faire un tour a une foire.... marcher marcher marcher...!

 

Bonne journée a vous toutes et bon courage ariane!!!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 11:49

oui cindy çam'arrive aussi d'avoir mal à l'aine!!! ça fait trop mal

La douche ne m'a pas trop fait du bienmais bon!!! hors de question que je marche aujourd'hui peut être ce soir à la fraîche avec les chiens si mes articulations veulent bien!!!

 

Bonne balade à la foire moi j'adore ça les foires surtout celle où il y a a manger et à boire vivement l'accouchement!!!!!

 

bonne journée cindy!!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 11:59

coucou les filles, tout va bien j'ai pas trop eu le temps de venir hier. hier soir j'ai eu kk contractions qui commencaient a bien se faire sentir et puis au bout d'1 heures plus rien. mais bon c un debut. pour les douleurs dans l'aisne je connait très bien aussi. pour ma part je l'ai est egalement dans les fesses au niveau du nerf sciatique. ma SF dit que c kan bebe bouge dans le bassin et ca fait super mal . sinon pour moi aujourd'hui c repos car ca fait 2 jours que j'arrete pas et je suis eclaté.

bonne journée a toutes 

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 12:05

oui repose toi jessie jpense que ca peu que faire du bien... il faut pas trop forcer quand meme!

Oui c'est clair vivement l'accouchement fini limpression d'avoir 20 ans de plus, et bonjour aux bonnes choses "boire, manger ce qu'on veux; ect ect jen passe beaucoup" Bon allez c'est pour bientot on y croit... Une chose est sur c'est que la premiere soirée que je vais m'accordé je crois ke je vais pas faire long feu... merci papa de resté sobre lol

Meme si je suis pas une grosse fetarde ou quoique ce soit (jaime profiter de la jeunesse simplement) comme beaucoup j'aime faire la fete et je pense qu'apres 2 3 apero sa va commencé a se faire sentir que ca fait 9 mois que j'ai pas bu bisouuu

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 12:33

Ahahahah!!!alors moi étant unegrosse fétarde ça va faire tout drôle à mes potes et mon chéri de voir que au bout de 2 verres je suis bourrée!!! moi la première chose que je fais ensortant de la mater c'est me taper une côte de boeuf( bienbleue en cuisson!!) hummmmmmmm j'en rêve!!!

 

coco!!oui c'est un début!!!! je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on va toutes aller à terme!!!! histoire de boucler la boucle!!!ahahha

 

bisous les filles......

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 12:44

mdr jessie j'ai toujours dit la meme chose pour la cotes de boeuf...! Attention courtepaille me voici!!!! Une cote de boeuf bleu svp. Pour vous 2? Non non pour moi toute seul mdr... MMmmmm le regal..!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 13:11

oh oui !!!le régal ultime!!!!!!

Et dites moi !!! (bon c'est un peu dégueu!!mais on enest plus là!!) J'ai despertes blanches assez conséquentes quand même maisquandmême un peu liquide!!!

Vous pensez qu'on s'en rend compte si c'est la poche des eaux qui est fissurée!!! la sf en a parlé de ça mais je me souviens pas trop ce qu'elle a dis!!!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 13:19

je vais aller voir à la mater!!bisous à tt

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 13:20

jessie j'ai un peu les memes pertes que toi et je me pose un peu la meme question. mais je ne croit pas que ce soit la poche des eaux car elle ns a dit qu'on s'en rend vraiment compte meme si c une fissure. dc ca doit etre normale enfin je pense. je vais poser la question a mon gygy demain matin en cas je te tient au courant

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 13:21

ok tient nous au courant si tu peut bisous

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 13:24

Oui il parait qu'on le remarque tout de suite! Le liquide amniotique est vraiment clair liquide et n'a aucune odeur... je sais pas si sa peut t'aider

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 13:28

coucou toujours la. jen ai ral bol sui naze jdor pu  aller apeine 3h par nuit . suis hs. cette nuit partie a la maternité vraiment tropo  contraction douloureuse. et arriver a la maternité deja mal acceuuilli . ensuite monitoring détecter pas toutes mes contraction.et col toujous a 2 et un peu long.  jai demander si ct possible de déclenché   sage femme homme me dit nn faut avoir une raison et plus de contraction. et jv pas vous déclenché a cet heure ci il etai 5h. kel con!!!!. ensuite il me dit faut attendre  encore unpeu revené des que vous perder du liquide ou les eaux0 en gros  fau evité de venir quand c'est juste des contractions. du coup repartie avec un suppo.et jattend. ral bol. on verra  quand me ptite puce va ce pointé car la c long et g mal. bisous a tte

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 13:32

c'est clair ca doit pas etre evident a gerer avec la douleur. ils sont vraiment pas cool chez toi mais comme ca fait plusieurs jours que ca dure il pourrait faire kk chose quand meme. enfin bon je dis ca mais je sais pas si j'était dans la meme situation que toi s'il me declancherait chez moi. j'ai pas encore eu de bonnes raisons d'aller a la mater donc on vera bien. aller courage c bientot la fin pour toi

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 16:25

Bon de retour à la maison!!! donc il m'ont fait le test avec le cotontige pour voir si ça viré au bleu et non!!!donc ce n'est pas du liquide amiotique, examen : donc col mi long mais elle etencore haute!!! Bref rien ne bouge! monitoring pendant une heure la petite va bien quelques petites contractions mais rien d'anonciateur!! L'obstétricien de garde et les sage femme m'ont dis que si ça refait y retourner avec la serviette comme ça ils referont le test direct dessus!! mais bon ils m'ont dis qu'onavait bienfait de venirqu'il ne faut pas risquer une infection!!!Par contre, elle m'a fait très mal pendant l'examen donc unpeu de saignements mais normaux!!!

 

bref ben les filles je crois que si les choses ne se débloquent pas ben je vais aller à terme elle à l'air bien dans mon bidou!!

 

Voilà et elles m'ont dis que mes douleurs aux articulations et au bassin c'est aussi car je porte beaucoup de poids et que je suis pas épaisse et que le bassin c'est car tout bouge!!

 

Et ben dis donc ma pauvreAriane ils sont pas très sympa vers chez toi!!! Il faudrait que la sitution se débloque là pour toi ça devient long!!! Hésite pas à y repartir si t'as des doutes même si ils sont pas sympa ils sont là pour ça tu les emmerdes!!!

 

Voilà les news !! ca va vous???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.