Bb1 septembre 2011 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 21:31

désolé j'était partis manger!!!!! ouai c'est sûre donc c'est pas plus mal!!!!

 

bisous bonne soirée

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 10:08

coucou les filles, comment va ce matin??? mi j'ai passé ne nuits horrible ac bcp de contractions ms pas regulieres mais j'y ai cru pdt un moment car elles commencaient a etre douloureuse mais rien . du coup je vais aller me balader aujourd'hui et on vera bien cette nuit, si defois ca peut aider ca serait top

bonne journée gros bisous

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 10:12

coucou moi ca va bien ... J'ai limpression que rien avance comparé a vous

J'ai rarement des contractions mis a part une de temps en temps mais rien de "mechant"... Grrrr je vai etre la seul a aller au terme j'ai limpression! Contente pour toi en tout cas! Meme si c'était pas encore pour cette nuit ca avance c'est deja un bon point!

bonne journée a vous

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 10:16

si ca se trouve toi ca va avancer d'un coup et tu va quand meme accoucher avant nous, va savoir. c'esttellement bizarre par moment. au pire il te reste 19 jours a attendre et moi 20  j'ai tellement hate que je me demande comment je vais pouvoir tenir encore 20 jours

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 10:18

oui c'est possible... mais c'est vrai que j'aimerai bien sentir que ca avance kan meme. J'ai limpression de faire du sur place dans le travail. Mais bon de toute facon la seule chose a faire c'est attendre donc jattend... oui plus que 19jours!!! si c pas apres terme mdr... non je suis pas defétiste pas du tout

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 11:46

coucou les filles!!!


je viens de me lever!!! j'ai passer une nuit à peu près potable mais entrecuper de 5 pipis,alors a chaque fois pour me rendormir c'est chiant!!


Ce matin j'ai des douleures ligamentaires et mal à l'aine mais bonle calme plat!!

Hier c'est ce que je disais je disais : " jevais aller au terme +4" j'y crois tellement plus qu eça va arriver avant!!!

Mai sj'ai décidé d'essayer de neplus y penser, elle arrivera quand elle arrivera mai slà ça deviens très dure!!!

Coco à raison cindy pareil tout va arriver d'un coup ça neveux rien dire il y a des utérus plus contractils que d'autres le mien par exemple est très contractil!!

coco bonne balade moi je nesors pas aujourd'hui il fait trop chaud!!!

a tt........

 

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 13:20

coucou a toute. moi tjrs la dur dur la des contraction toujours mais irreguliere. jai hyoer mal aux reins encore pire que c'est dernieer jours. et à nouveau des naussées et toujours autant fatiguée et enerver depuis hier je ne c'est pas comme sa ce fait. bisous bonne apresmidi

 

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:01

Ben à mon avis c'est parce que tu vas pas tarder à accoucher t'as tout qui travaillll!!

Si t'aspas le tempsde reposter je te souhaite bon courage et unebelle rencontre avec ta fille car je pense que ça ne va pas tarder du tout!!!

 

Ici un peu mal sous le ventre (une barre !) mais bon calme !!!! Je m'ennuie un  peu j'ai finis mon ménage, en même temps c'est vite fait vu qu ej'ai le temps de le faire de fond en comble depuis que j'ai commencé mon congé mater!!!

 

J'ai vraiment hâte de voir ma pépette!!!

coco2107 130 messages
coco2107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:22

coucou, je rentre de ma balade. 3h de marche ou plutot de pietinage dans les magasins et une petite visite a mes collegues de boulot. et je suis rentré avec plein de couches car mega promo donc j'ai bien fait de sortir aujourd'hui. maintenant je sens que je vais aller faire une petite sieste car la je suis eclatée

a tout a l'heure

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:25

Moi je regarde hercule poirrot!! youhouuu!!! bonne sieste coco!!!

 

J'ai un ami qui doit passer et je pense qu'après j'irais m'allonger un peu!!!

 

A tt.......

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 20:59

coucou!!

Ben journée un peu pourrie mais bononva dire qu'elle est passée......j'ai très mal au bas ventre..

Comment ça va vous??

 

J'ai reçu les résultats du dépistage du steptocoque (enfin le truc avec le coton tige ) c'est négatif!!

Mai sje viens de lire un truc qui dit qu'il faut faire à partir du 9ème mois toutes les semaines les urines pour la toxemie gravidique!!! Il vous le fait faire votre médecin ou c'est mon médecin perché qui a encore oublié????

Voilà ben j'espère ça va pour vous!

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 22:39

Vous dormez ??????????héhé

mesanges80 105 messages
mesanges80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 23:24

bon ba toujours la . cette aprem un peu reposer pendant que mon fils a dormi et que le papa ces reposer en rentrant du boulot.  vers  18h on  es sorti un peu. on a marcher  et plein de contraction en marchant tout les 2min je marreter. et ensuite trop du mal a marcher . on es rentrer au bout de 45 min. et  des contractions mal partout en bas du ventre et douleur mal placer.  donc jatend on verra bien. bon jvous laisse jv regarder la tele et essayer de dormir un peu. bonne fin soirée bisous a vous a  les filles

cindy7236 87 messages
cindy7236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 23:27

coucou, non on dort pas enfin pas moi du moins... j'ai des amis a la maison. Moi on ma pas prescrit les test durine toute les semaines et j'en ai pas entendu parlé donc pas sur ke se soit ton gygy qui soit perché. Voila voila moi kelque douleurs dans le bas du ventre dans la journée mais rien de bien méchant encore. Bonne soirée je repasse plus tard

Guest733232
224 messages
Guest733232
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 23:56

héhé!!!jeme sentais bien seule !!!

ben dis donc ça bouge quand même vachement pareil pour cette nuit!!,,!!!???? Punaise je me disais que moi si j'avais ce que t'as je serais déjà devant la mater!!!! héhéh!! bon courage essaie de te reposer à très vite!!

 

cindy!! ouai ben moi aussi  unpeu mal au bas du ventre quelques contractions mais bon rien d'exeptionnel, comme j'ai dis je pense qu ej evais arrêter de me mettre dans la tête d'accouchher avant et que je vais laisser faire les choses car sinon je suis déçue de jours en jours alllez demain moi dans 5 minutes moi j-20!!!! c'est plus le bout du monde!!

 

Voilà ma nouvelle stratégie d'attente de bébé!!

 

Je vous embrasse les filles bonne soirée et bonne nuit pour celles qui arrive à dormir!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.