Decoration chambre de bebe

Discussions

Auteur
Message
mel0013 23 messages
mel0013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 00:13

Bonjour,

Je commence tout juste mon sixième mois de grossesse. Je suis enceinte de bébé 1 et nous ne voulons pas connaître le sexe.
Nous avons déjà choisi et commandé la chambre de bébé et je commence à me poser la question de la décoration. On se dirige plus pour de la peinture, j'aimerais bien faire vert anis, mais je voudrais une autre couleur et ne sais pas quelle couleur associer.
Je me dit qu'on pourra compléter la décoration de la chambre par des stickers  et de la déco (tour de lit...) après la naissance pour que la chambre soit plus fille (vert et rose) ou garçon (vert et marron, gris ou je ne sais pas)
Mais du coup, ça complique encore pour trouver la deuxième couleur...

Et vous vous avez fait quoi dans la chambre de vos bambins? Ou avez-vous trouver l'inspiration? Ou avez fait vos achats? Vous avez des photos?
La déco c'est pas inné pour tout le monde!!! Je crois que suis née sans ce gène, mais j'aimerai que la chambre du petit loup ne soit à l'image du reste de la maison

Merci pour vos réponses.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 08:21
 Avec le vert anis il y a la couleur chocolat c sympas et sa fait autant fille que garçon. 
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 10:21
 moi se sera vert anis et  taupe le reste de la deco on n'a choissi le théme "india" de chez sauthon 


emilie
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 10:23
 Apres tu peut faire un mur vert anis et les autres les laisser blanc et quand bébé sera la tu ajoute la deco avec du chocolat ou rose ...
emilie
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 14:08

 
coucou si ca peut te donner des idée je post une photo de la chambre de notre futur 2eme bb. Nous on sais le sexe,une fille, mais je voulais pas faire de chambre "fille" ou "garcon" donc jai fait une chambre mixte!

jte laisse voir de toi meme avec la photo :D

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 14:08

 
coucou si ca peut te donner des idée je post une photo de la chambre de notre futur 2eme bb. Nous on sais le sexe,une fille, mais je voulais pas faire de chambre "fille" ou "garcon" donc jai fait une chambre mixte!

jte laisse voir de toi meme avec la photo :D

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 14:10

 
en voici une deuxieme avec les meubles :)

Julie & Eden
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 16:14
 super c du papier peint

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 17:10
 
non non!! tu ne trouvera ca nullepart ailleur :D c'est un graffeur pro qui me l'a fait ;) à la bombe
Julie & Eden
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 18:56
 super génial franchement

cecile045 2 messages
cecile045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 20:59

 
bonjour

 

je suis enceinte d une petite fille et pour ma part je suis pas tres fan du rose donc on fait la chambre vert et jaune plus exactement un mur vert pomme et le mur d en face jaune orge je suis tres contente du resultat et on a rajouter le stickers, les rideaux,coffre a jouets et le tour de lit de la collections jardins sur vertbaudet et ont tres content du resultats et surtout ca peut faire fille ou garcons et ca c bien

 

bon courage pour choisir les couleurs

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.