Bb1 sensation dans le ventre

Discussions

Auteur
Message
petitbb2012 8 messages
petitbb2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 21:53
Bonsoir je suis enceinte de bientôt 4 mois est je sens déjà quelque sensation dans le ventre sa gargouille beaucoup .
Est ce que c'est le bébé ou moi ? lol
Répondais moi des que vous pouvez parce que c'est trés souvent merci

 


Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 22:56
C'est bébé. Il bouge et vu qu'il n'est pas encore très grand, tu sens ses mouvements par le liquide.   
Le sentir reelement va bientôt arriver. 
Un copine avait pour habitude de dire "bébé glou-glou". 
C'est tout à fait normal. 
petitbb2012 8 messages
petitbb2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 23:33
 merci bcp elody je suis contente alors .  c rassurant de se dire qu'il bouge
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 15:17 - Modifié le : 29-02-2012 à 15:20
Et tu vas voir un jour, comme ca, du jour au lendemain, tu vas sentir un truc, sans douleur mais avec l'impression que bébé veut se faire de la place en bougeant tel ou tel organe, lol. 
Il va pousser avec ses papattes et petit à petit tu arriveras à définir la parties du corps. C'est trop bien. 
petitbb2012 8 messages
petitbb2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 15:40
 lol merci en tout cas . je te tiendrais au courant bisous .
petitbb2012 8 messages
petitbb2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 15:41
 lol merci en tout cas . je te tiendrais au courant bisous .
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 16:48
 Ca ne te fais pas comme des petites bulles?moi ca faisais ca, c'est rigolo!
Dans 1 mois normalement tu devrais voir des petites bosses sur ton ventre quand le bb bouge, dans ton bain ou quand tu es allongée!!

Bonne continuation dans ta grossesse!!
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 17:42
   Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

petitbb2012 8 messages
petitbb2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 21:31
 oui sa me fait sa c marrant . ok merci pour l'info bisous


SOUMA78 17 messages
SOUMA78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 22:49
 COUCOU LES FILLES FÉLICITATION A TOUTE LES FUTURE MAMAN MOI AUSSI JE SUIS ENCEINTE DE 16SA ET J'AI SENTIE UNE PETITE BULLE BOUGER A 14SA SA FAIS BIZZAR MAIS J'ARRIVE TOUJOURS PAS A LE CROIRE QUE J'ATTENDE UN BÉBÉ JE PENSE QUE A SA SA FAIS LONGTEMPS QUE JE L'attend C'etais vraiment inespéré alors je vous dis pas comment je suis contente d'avoir mon bidon entrain de pousser on avant lol bisou a tous le monde profiter a fond de votre grossesse a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.