Copinaute enceinte de bb1 ou bb2

Discussions

Auteur
Message
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 11:49
coucou moi c'est marine 20 ans enceinte de bb1 de tout juste  1-2 semaine d’après mon test de grossesse..
j'ai fait une pds ce matin j'aurais le résultat a 16h..

si vous voulez papoter de tout et de rien ces ici :)
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 13:58

 Salut Marine,Félicitation Pour ce bébé qui va loger en toi durant 9 long mois :) merveilleuse avanture qui commence pour toi. Moi je m'apel Amandine j'ai 24 ans et demi Marié en couple depuis 11 ans je suis enceinte de mon 2eme enfant qui doit arriver d'ici peut , J-36 , et maman d'une petite princesse de 2 ans et 8 mois !

Tu as fais un test Digitale ? J'ai fais le digitale clear blue et il m'avais afficher enceinte 2/3 semaines, et ne c'etais pas tromper .

 


 

vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 14:23
 ah une réponse :) merci beaucoup félicitation aussi pour ta grossesse  
alors oui j'ai fait un test clearblue le même que toi .. il y avait marqué " Enceinte 1-2 semaine " 
et 2 autre de chez simplytest je ces pas si tu connait qui sont positif.
La j'attend le résultat de ma pds je suis assez angoissé.. 
depuis ce matin perte marron et la a midi perte rosé j'ai très peur 
lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 14:45
 Bonjour félicitation Marine ne t'inquiète pas j'ai moi aussi eu des pertes marron rose parfois un peu rouge pendant les 2, 3 premiers mois de mes grossesses, ça me l'a fait pour ma fille et pour cette grossesse aussi, just il ne faut pas que ce soit abondant comme des règles et si tu n'es pas rassuré parce que c'est le tout début de ta 1er grossesse et c'est pas toujours évident donc n'hésite pas à appeler ta gynéco pour lui en parler, être rassuré par un professionnel c'est quand même mieux, sinon tu as 20 ans moi aussi j'avais 20 ans quand j'ai eu ma fille alors si tu as des questions n'hésites pas.
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 14:47
 lynassou : merci pour ta réponse félicitation a toi aussi. sa me rassure ce que tu ma dit.
j'ai appeler mon gygy j'ai rendez vous jeudi a 16h.. mais en faite mon 1 er jours de retard de règle sera jeudi :s
alors je me demande si sa posera pas de souci , il va me faire un écho et autres chose je crois.
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 21:33
 j 'ai créer le groupe Futures Mamans de 2012 !!! pour celles que ça intéresse !!!

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 10:53
Salut, Oui il est vrai que nous pouvons avoir des pertes marron mais non abondante durant les 1er mois de grossesse voit ton gyneco pour te rassuré , moi je sais les test a chque fois 1 semaine pile de retard de regles et opp positifs !! ton utérus travail, moi personnellement pour ma 1ere grossesse j'avais enormement mal au bas ventre car mon utérus travailler j'avais des tiraillement musculaire ! d'autre on des pertes les 3 premiers mois ! 


Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 17:50
   Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 18:55
 Tant mieux que tu es pu avoir un rdv rapidement, après ton 1er jour de retard de tes règles c'est que demain  si il te fais une écho je ne crois pas qu'il verra grand chose peut-être la poche mais pas l'embryon c'est tellement microscopique  déjà qu'il te rassure pour tes pertes et ton bébé tu auras tout le temps de le voir pendant ta grossesse qui ne fait que commencer, gros bisous et ne stresse pas.
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 19:05
 oui ce qui conte ces que mon bébé aye bien.. mais j'avoue que je commence a en douter enormement tout a l'heure perte marron très très foncé.. et très mal au ventre comme a l'arrivée des rrrr si ces pas pire ...
 j'ai très peur de perdre mon bébé :'(
lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 12:39
 Marron foncé ce n'est pas inquiétant, pour cette grossesse j'en ai eu beaucoup et sa a durée un moment,
pour les douleurs de règles c'est normal n'oublie pas que ton corps ce prépare à la grossesse donc les douleurs risque de durée un moment aussi, tant que tu n'as pas des pertes rouges et abondante comme des règles et des douleurs à te plier en deux tellement elles sont insupportable, pour moi il n'y a rien d'anormal après vaut mieux l'avis d'un professionnel, tu ad rdv aujourd'hui tiens moi au courant et j'espère que tout va bien pour toi et ton bébé...
vincentmarine1 37 messages
vincentmarine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 18:15
  prise de sang ce matin : 404 et avant hier 104
il gygy ma dit dis donc votre taux aurait du doublé en 48h mais vous il a carrément triplé ces que bébé est vraiment bien accroché :mrgreen: 
La déja Oufffff rasurée..
Après il me consulte pour les perte marrons .. il me dit alors les pertes sont a cause de votre col qui est très fragilisé donc ce n'est rien de grave et sa ne touche pas votre grossesse votre bébé n'est pas en danger du tout.. ahhh 
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 08:45
 Beh voila tu dois etre super rassuré, mais tu na pas fini de t'en poser des tas de questions lol et de t'inquieter ce sont les joies de la grossesse !! 
bises et bonne continuation 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.