Enceinte apres fausse couche(angoisse) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 09:25
 je sais pas si sa peut te réconforter mais avant d'avoir mon fils qui a 5 ans maintenant ben j'avais fait fausse couche à 3 mois et demi pareil que toi retour de couche rapide et retomber enceinte rapidement après ouff c vrai qu'on stresse mais j'essayer de pas trop y penser et mon docteur me disais que sa arriver souvent. Et finalement la grossesse de mon fils c très bien passer mais je rester perplexe jusqu'a la fin quand même et j'ai attendu longtemps avant de le dire. 

 La en juillet 2011 rebelote sans savoir que j'étais enceinte fausse couche a peu près o ma dit a deux mois et demi de grossesse est eu retour de suite et fin aout retard de règle on ma dit d'attendre un mois car cela pouvais arriver après une fausse couche d'avoir du retard donc j'attend l'attente et une torture pour moi et finalement fin septembre je découvre que je suis enceinte de 8 SA et la je suis dans mon septième mois de grossesse et tout se passe très bien. J'ai une grossesse pour l'instant magique sans contre indication je bosse encore je peut bouger etc etc et ma fille vas très bien. Je sais pas si sa rassure un peu mais essaie de ne pas trop y penser même si c'est dur. mais sache qu'on peut pas savoir ce qu'il peut arriver .
FOFIE50 11 messages
FOFIE50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 08:35
 
merci pour vos temoignages cé sympa j'essaye de pas trop me prendre la tete mais ont y pense toujour un pe quand meme ont verra bien j'ai déja hate d'aller voir mon gynéco le 2 encors une semaine a attendre en attendant bon weekend a vous avec le soleil sa devrai pas etre mal je vous tien au courant bisous
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 08:41
 Coucou les filles alors quoi de neuf ? vous allez bien ? moi ca va juste un peu fatigué mais rien de bien méchants , nous fêtons les 2 ans de mon ange vendredi soir j'ai hâte ca va nous faire du bien même si il va falloir que je mette un haut large pour cacher un peu mes rondeurs car pour le moment je ne veu pas que cela ce sache.Tjs ds l'attente du 03 pour ma visite et me dire que bébé va bien et du 05 pour ma première echo vitttttttttttttttte ca passe pas !!voila bisous les copines
 
FOFIE50 11 messages
FOFIE50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 13:15
 
Pour moi sava hate aussi d'etre au 2 avril pour voir si tout va bien j'ai un peu peur quand meme mais bon c'est comme sa j'essaye de pas trop y penser. bon anniversaire a ton petite ange alors bisous bonne journée je profite encors un peu du soleil aujourd'hui et demain je retourne au boulot bisous
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 13:17
 merci FOFIE50 oui profite repose toi c'est le principal moi je suis au travail mais c'est pas un travail fatiguant donc c cool ....
 
FOFIE50 11 messages
FOFIE50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 13:37

 
Coucou les filles voila rdv chez le gynéco passer enceinte de 6 SA et 4 jours prochain rdv le 19 avril pour déclarer la grossesse aprés ce sera écho tous les mois pour surveiller ,j'ai déja entendu son petit coeur sa fait du bien bisous bonne journée

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 13:44
 coucou FOFIE50 c'est cool je suis contente pour toi , courage les filles on va y arriver , moi j'ai rdv demain midi visite mensuelle j'ai hâte j'en peu plus d'attendre je  veux écouter son cœur .
 
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 16:37

 
Coucou les filles, après une GEU soignée en janvier me revoilà parmis les futurs mamans, cette fois avec beaucoup + de stress mais toujours aussi euphorique au fond de moi. Les 2 prises de sang de HCG ont révélé de très bon taux, 182 et 2879 la seconde fois.

 

Mercredi 4 avril premiere écho pour verifier que cette fois il est bien dans l'utérus, je suis tellement pressé mais en meme temps j'ai tres peur.

 

FOFIE50 quelle est ta date de conception? car je ne pense pas être loin de toi et ton message est superbe, savoir que tu as pu entendre son petit coeur me donne l'envie d'etre mercredi en esperant pourvoir l'entendre. Je voulais savoir quels sont ou on été vos syptomes en début de grossesse, merci.

 

Félicitations à toutes les futurs mamans et courage bisous les filles

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 16:49
 félicitation pour ta grossesse et tu nous diras ton écho de mercredi et espère que tout iras bien. 

 Pour les symptomes de début de grossesse moi elles on commencer a 10 semaines et arreter a 12 semaines nausée et fatigue pour celle là bon même si je suis a 30 semaines de grossesse maintenant et pour mon premier il y a 5 ans et demi c'étais fatigue nausée vomissement et hospitalisation pour déshydratation et vomisser du sang de 10 semaines aussi jusqu'au 4 mois donc j'ai envie de dire tout dépend des femmes chacune est différentes et mm au niveau grossesse sa se ressemble pas du tout.
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 12:17
 Coucou les filles je viens un peu aux nouvelles pour ma part j'ai un mon rdv mensuel chez le gygy jetais stressé j'avais 15 de tension lol alors il ma fait petite écho j'ai peu voir mon bébé houlalala quel bonheur il suçait ses doigts j'ai entendu son petit cœur j'étais aux anges du coup je me sens mieu plus sereine j'ai mon écho demain midi j'ai hâte et vous quoi de neuf ?,
 
FOFIE50 11 messages
FOFIE50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 13:23

 
sa fait 2 jours que j'essaye de me connecter et sa ne voulé pas marcher sayer enfin !!!!!!!!!!! contente que tu est pu voir ton petit bout hier finalement moi aussi j'ai entendu son coeur je penser que sa aller etre trop tot mais non sa fait vraiment du bien, sa sera encors mieux demain pour toi moi prochain rdv le 19 avril

 

pou milili : moi bébé et prévu pour le 30 novembre j'éspére pour toi que ton rdv d'aujourd'hui va bien ce passer, pour moi les synptome en début de grossesse j'en ai pas trop apart un pe de fatigue pour ma premiere grossesse j'avé super mal au sein mais la non mais ce n'est que le début sa va surement arriver lol

FOFIE50 11 messages
FOFIE50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 19:23
 
coucou angieyou alors comment cé passer ton écho?
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 19:27

 
Coucou les filles, alors mon echo d'hier tout simplement génialleeeeee, j'ai vu l'embryon et j'ai entendu son petit coeur battre, je peux vous dire que je suis la plus heureuse comme vous pouvez le comprendre, je revois mon gygy le 25 avril pour l'echo de datation mais FOFIE50 je ne pense pas etre loin de toi ;)

 

Sinon j'ai des douleurs ligamentaires, une fatigue intense et les vomissements sont arrivés, la matin à jeun, et juste apres les repas, les joies de la grossesse, mais je ne vais pas me plaindre on le veut tellement ce bébé.

 

Bon courage à toutes et plein de bisous

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 08:34
COUCOU les mamans , alors pour mon écho d'hier c'était magique en plus je trouve que ca n'a rien à voir avec les écho de mon fils il y a 2 ans c'est encore plus moderne , sur écran plat au mur et tout le rêve !!! mon bébé grâce adieu va très bien et le gygy m'a dit à 70% une fille mais bon on verra . enfin c'était géniale et là je suis rassuré et vs les filles ??
 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 13:27
 ba alors pas de news les filles ?
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.