Les novembrettes 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 17:51

 
cc les filles

 

bienvenue aux nouvelles

 

michto de ce qui est de mes selles ca va pas trop de probleme de ce coté la c est que toi tu n es pas gatée ma pauvre les maux de la grossesses (que du bonheur)

 

happy pour ma libido c est un peu le desert d une part psychologique j ai peur de saigner ou que ca me provoque quelque chose peur de fc donc trés peu pr nous mon mari comprend

d autre part je crois qu on le meme oreiller moi aussi il m apelle a partir de 10h max plus personne ca craint non je suis fraqua!!!!

 

alistouille demain le gd jour ca va etre dure de le cacher entre le vin d honneur la fatigue et les nausees tu viendra ns raconter

 

bon je ne suis pas alléé faire ma pds je vais essayer de patienter jusqu au 15 /03 echo de controle

Lilie332 8 messages
Lilie332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 18:57
 Coucou les filles !
.....................................ou devrais-je dire les malades !!!

Hcg à 4461 à 3 semaines de grossesse.

Pour ma part , des seins qui me font terrrrrrrrrrriblement mal !!! et des maux de ventre depuis hier au soir à en pleurer !
Au travail, ce n'est pas évident du tout !
Une envie de dormir, mais pas de nausées.
Très peu d'appétit le soir... et côté sexe j'ai tellement mal aux seins et je suis tellement fatiguée que...c'est le calme plat, heureusement que mon mari comprend (enfin il dit !)
voilà !

Je vous souhaite beaucoup de courage !!!!!
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 19:12
 


Bonjour les filles,

punaise, joli taux lilie! thabite dans le 33? jsuis originaire de là-bas moi.

beh pour moi michto, c'était l'inverse la semaine derrière . ça va mieux maintenant, jai juste un peu plus faim et trés soif, et la fatiguuuue.

pour la libido, j'irais que c plutot mon zome qui suit plu en ce moment, il travaille gavé du coup, il est super fatigué ... c un miracle quon a réussi à concevoir bb vu le nb de calin le mois dernier... c des battants ses zozos

et félicitation alistouille pour ton mariage aussi, j'pense comme eden, qu'il y en aura sans doute qui vont se douter de klk chose .

je vois que vous avez toutes vos rdv gygy, moi jai un petit soucis car dans ma campagne, le choix est tréééés léger et du coup j'ai une clinique privé à 20km avec que 2 homme gygy qui ferait le suivi (mais jarrive pas à allez au mr gygy, c bête mais c plus fort que moi ) ou alors, un hopital à 40km avec des sages femme super sympa mais c loin quand même. J'ai tenté de contacter une sage femme libérale à 10km de chez moi mais elle me répond pas

j'ai pensé à mon médecin traiant qui est super sympa sinon mais cest un homme aussi, ya sa femme sinon qui soccupe des frotis et tout mais elle est trés spéciale...elle supporte pas les enfants donc bon,...j'suis un peu coincé là.

j'hésite vraiment à aller à lhopital, tanpis pour les km ... vous en pensez quoi?

 

 

Michto2 7 messages
Michto2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 22:47
 Re, 

Lud64, je n'ai eu que des hommes gygy et actuellement c'est mon médecin généraliste qui me suit et me suivra jusqu'au 6e mois. Il m'envoie ailleurs pour les échos mais pour tout le reste c'est lui qui gère .

Alistouille que de bonnes nouvelles! Tu dois être comme une dingue...;)

J'avoue que je flippe quand même pendant les rapports mais nous faisons ça calmement, du coup je trouve aussi que ça permet de repasser par des étapes que l'on a tendance à zappeur avec le temps...

Bises
lecygne5 4 messages
lecygne5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 15:22
 voilà j'ai 33 ans mon homme 34 on est les heureux parents de 2 enfants,prise de sang le 2 mars avec pour résultat 97 donc maintenant 4 semaines,ce soir rdv avec le doc,je vais demander pds pour me rassurer et pour la toxo.
  
Lilie332 8 messages
Lilie332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 17:20
Coucou les filles !

Je suis allée aux URGENCES aujourd'hui car les douleurs en bas du ventre étaient trop intenses...j'ai donc quitté mon travail et été prise en charge très vite... Résultat une bonne infection urinaire ! Antibio' pendant 8 jours !

2ème info , ils ont fait une écho pour vérifier le bébé et les ovaires et ils s'avèrent que je n'ai pas 1 bébé mais 2 BEBES  dans mon bidou !

Bon .... 1ère grossesse...des jumeaux .......GRANDE NOUVELLE ! Je suis très contente et mon mari aussi !!!!!

à très vite !
evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 19:20

 
bonsoir!!!!

comme promis je donne de mes nouvelles.

Je suis allée faire ma pds hier en fin d'après midi,résultat à 14h un beau+++++!!!!!!! quelle joie!!!

Pour la petite histoire il y a deux ans jours pour jours j'apprennais que j'étais enceinte de mon petit prince,une bien jolie récidive. ;)

Ethan sera grand frère pour son anniversaire :) 2ans pil poil d'écart.

 

Pour me présenter un peu plus,je m'appelle Audrey j'ai 24ans je suis mariée depuis 2ans,maman d'Ethan 15 mois :)

On sera plusieurs à se suivre alors!!!!!!!!!

 

A très vite les NOVEMBRETTES!!!!!!!!!!!!!!!

lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 19:54

 
ohhh lili félicitation !! c super des jumeaux franchement. je comprend mieux ton taux comme ça, il été quand même tréééés élevé pour 3 semaines.

 

félicitation évi  , tes dans le 64 toi aussi?

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 06:58
Coucou les filles,
Je m'appelle Noémie, j'ai 25ans et je suis maman d'un petit Jorys qui a 3ans. Nous attendons bb2 pour le 21 novembre, à confirmer par echo.
Quelqu'un pourrait faire une récap en première page? C'est pas évident de suivre qui est qui.

Biz


MYTHIC 9 messages
MYTHIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 07:46
 bonjour 

ca y est !!! je vous avez dit que mon taux étais bas 413 pour 3 semaines et demi
et 502 pour 4 semaines 
hier fausse couches pour la troisième fois mais naturellement 
les deux dernières c t des curetages car j'étais à 10 et 12 semaines 
jai pas mal au ventre, jai pas eu mal non plus 
jai perdu un peu de sang comme si que javais mes regles 
mais pourquoi ma prise de sang augmentait alors qu'à l'écho elle n'évoluais pas 
le moral ca va je me dit maintenant le plus important c'est de savoir pourquoi ca s'arrête 
jai rdv normalement le 15 mars chez le gynéco 
mais je vais y aller lundi matin car je l'ai eu au tél et il m'a dit si ca va pas 
de venir lundi apres 10H 
je prefere lundi car jeudi ca fai long 
au moins constater si jai bien tout évacuer

voila une histoire bien compliqué 
j'y est cru je m'étais dit pas une troisième fois !!!!
et bien si !
vivement qu'il me fasse faire tous les examens 
et que je reprenne mon travail 
car je suis en accident de travail depuis début février
et etre seul a la maison toute la journée, tu rumines


bonne chance à vous toutes pour vos grossesse 
et jespere un jour etre maman car je vais sur 28 ans et mon mari 30 ans 

je vous redonnerai des nouvelles quand jaurais éét voir le gynécologue 
bonne journée à vous     Emilie 
LILI
Michto2 7 messages
Michto2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 08:54
 Bonjour les filles,
Je lis la mauvaise nouvelle MYTHIC. 
Je suis désolée pour toi et aurais voulu que la troisième soit la bonne également .
Tiens nous au courant si c'est pas trop dur pour toi de la suite des examens.

Bienvenue Noémie et félicitations!

Évi, whaouuuuuuuuuuuuuuu bravo et quelle surprise pour vous! 
Parfois j'y pense et je me demande comment nous réagirions...

Pour ma part toujours pareil avec ce matin des douleurs ds les reins et sur les côtés. La constipation me fait royalement souffrir et me sort du lit ...
J'en ai un peu raz le bol et ça gâche un peu beaucoup les joies de ma grossesse. 
Je vais passer l'après midi dans les bains chauds de Monétiers, ça va peut être me détendre?

Voili voilà
Bises à vous toutes

Lilie332 8 messages
Lilie332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 11:07
 Coucou,

Mythic je suis sincèrement désolée pour toi, ce ne doit pas être évident à vivre, je te souhaite beaucoup de courage mais ne perds pas espoir !

Je t'embrasse
evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 16:00

 
coucou félicitation à vous toutes,

Mythic je suis sincèrement désolée pour toi,j'espère que tu seras rapidement prise en charge,que les docteurs trouveront la source du problême et vous aideront pour la suite.

oui lud64 je suis de navarrenx exactement :) et toi?

 

 

lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 17:48
 
mythic, bravo pour ton courage et ta raison, le principal maintenant c que tout ça s'arrête et qu'ils arrivent à taider pour que le futur bout d'chou s'accroche, tiens nous au courant si tu peux

évi, tes un peu loin de moi mais ça va, j'suis de bidache (entre bayonne 30 km et pau 60 km)... c cool d'arriver à se trouver sur un forum comme ça .

bienvenue noemie, on a la meme dpa j'crois . en fait, je sais que bb à sans doute était conçu le 22/02 grace à ma courbe de temp que je faisais à un test ovulation positif, j'ai donc compté 9 mois et ça me donne 21/11 mais je me trompe peut-être car jai mon 1er rdv de suivi de grossesse le 05/04 donc bon, à confirmer.

je tente une ptite récap si vous voulais :

Eden (la créatrice du post ) : dpa 9/11 soit j+29

Evi : dpa 22/11 soit j+16 ?

mythic : prise en charge pour un re ++++ trés vite et un beau bb à la clef

stelladarla : j + 6sem dpa fin octobre ?

stephanie : dpa 10/11 soit j+ 3 semaines

kimberley : dpa 3/11 soit j+4 sem

tess : dpa novembre?

amandine: dpa 8/11 soit j+3 sem

bastienlaeti : dpa 12/11 j+3 sem

galf : dpa 5/11 soit j+4 sem

happy : dpa novembre, j + 4sem ?

lumie : dpa 14/11 j+3 sem ?

allistouille : dpa 10/11 soit j+3 sem

lilie : des Jumeaux dpa 11/11 soit j+3 sem?

citronnette : dpa 14/11 soit j+3 sem?

michto : dpa 2/11 soit j+ 4 sem

dragibus : dpa 21/11 soit j+ 2 sem

moi lud64 : dpa 21/11 soit j + 2 sem

voilà, vous me dites les filles si c ça et y en as qui sont pas revenus depuis le début donc jespere quelle donnerons des nouvelles encore

sinon, javais oublié mais moi c ludivine jai 26 ans, mon zhome 30 et aprés 2 adorables ptit monstre, même pas peur, on a donc mis en route bb 3 !

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 21:24
Merci pour la récap!
Ludivine, moi pareil je pense ovulation le 22/02 grace aux test et à la courbe. Je ne pense pas me tromper mais je verrais le 23 mars à mon rdv chez gygy. En espérant que tout se passe bien, car pour l'instant j'angoisse un peu. Pourtant ma première grossesse s'est bien passée...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.