Les novembrettes 2012 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Maorie 5 messages
Maorie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 21:54
 Bonjour, je suis enceinte de bb2 pour fin novembre/ début décembre. Je suis allitee depuis trois semaines car gygy à détecte un décollement et j y retourne vendredi pour écho 3 pour voir l évolution. 

Si vous voulez bien que je me joigne aussi sur votre F B, moi c Delphine Dubourg bossy.

Merci a toutes pour votre accueil, au plaisir de partager ces quelques mois ensemble.
coco382 12 messages
coco382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 10:05
 Coucou les filles , bonjour aux nouvelles , désolée de ne pas être revenu mais je suis totalement épuisée............cette grossesse est vraiment pas comme les autres alors pas de nausées , pas d'envies particulières , mais une énooorme fatigue. Mon sevrage tabagique se passe super bien.Pas une seule cigarette depuis le 12 avril , date de mon 1er rdv acupuncture ! J'y suis retourné hier matin histoire de stabiliser les choses et c'est avec une grande joie que mon acupuncteur m'a annoncée que je n'avais plus besoin d'elle concernant la cigarette. Je suis vraiment très très fière de moi. J'étais une grosse fumeuse et je n'ai jamais réussi à arreter pendant mes autres grossesses.Autant vous dire comme je m'aime !!!!!  Par contre coté kilos , une catastrophe.A la pesée d'hier + 3 kilos en 15 jours.Un peu beaucoup quand même.Surtout que je suis pas maigre alors a surveiller.... Prochaine écho le 04 mai à 12h. écho de déclaration si tout continu comme ça. Voilà les filles pour les news.Prochain débat et questionnement sur l'achat d'un nouveau véhicule ( et oui 4 enfts dans un 5 place quand on sera bientot 6 sa passe plus ) quel aménagement pour les nuits de ce bébé etc..... encore de quoi parler donc a bientôt de vous lire
maman de 3 enfants , 14 , 9 et 4ans 1/2 
emilie1359 21 messages
emilie1359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 10:56
 helloooooo les filles,

comment allez vous????

ayé enfin en vacances de puis dimanche soir et ça fait vraiment du bien...
quoique mes deux diablesse m'en font un peut voirde toute les couleurs, dite les filles j'ai remarqué que tous les soirs j'ai mal au ventre ça me fait une barre , j'ai pas eu ça eu ça pour mes filles, et quand je m'enerve quand je cris, qu'est ce que quelqu'un est concerné par des douleurs aussi..

echo le 4 mai j'ai vu que je n'etait pas la seule autour du 4 mai dpa autour du 20 nov a confirmer par l'echo


sinon j'ai pris enormement de ventre, cheri est rester choqué dimanche soir j'etait posé sur le canapé et la il arrive et reste choqué et me sit waouhhhhhh le ventre que tu as pris,  j'espere que y'en a pas deux..... j'ai vu que y'avais un groupe sur  fb je vous y rejoindré volontier mais pas avant  que je l'ai dit a l'employeur car sur fb j'ai l'assistante de direction et beaucoup de collegue en amis... comme je l'ai pas annoncé encore, sinon au boulot je sais que une autre collegue est enceinte c'est pour novembre aussi et peut etre une autre  3 femmes enceinte sur 22 salarié, j'en connait un qui va etre content l'avantage c'est qu'on ira le voir toute ensemble... lol invasion de gros bidons a la maison de retraite.......


bonne journée le filles bisous
Gipsy 24 messages
Gipsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 17:06

 
Hello les filles !!

Ca fait vraiment un bail , je n'ai pas eu une minute à moi ces deux dernières semaines , beaucoup de boulot , en rentrant à la maison le soir , une seule envie  , DORMIR !!! Là ça va un peu mieux , je me sens moins fatiguée , pour rappel je suis à 11 SA , j'ai moins de nausées , j'espère que c'est fini !!

 

Sinon bienvenue aux nouvelles , DOUDOUNE , ton ventre m'impressionnes !! :) C'est super tu en as de la chance :) Moi rien de rien !! :( :( :( je me regarde chaque matin pour voir s'il y a un changement mais rien !! :( mais bon , j'espère que ça viendra.

 

Alistoulle , super l'idée du groupe FB :) Je désire aussi garder l'anonymat pour l'instant ,je vais donc créer un compte spécial , que j'utiliserai juste pour le groupe , je te tiendrai au courant dès que je le crée !

 

Gros bisous à toutes !!

First Baby
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 18:23
 bonjour les filles !!!! 

merci pour votre accueil ca fait plaisir de pouvoir echanger le long de sa grossesse (la derniere pour ma part)

Et bien je me retrouve un peu dans vous toutes ...

mon premier (5ans ) est tres impatient et me demande regulierement quand est ce que je vais à l'hopital pour que le docteur enleve le bebe qui je citerai en passant doit etre absolument une fille celon mon p'tit loup il ne veux pas de frere , il en a deja un !

pour mon second il ne se rend pas trop compte mis a part dire bebe et regarder dans mon nombril , on sait jamais si il deciderait de sortir par là ...

etes vous debarrassées des desagrements du premier trimestre ? j'ai l'impression que ca s'estompe mais le soir c'est l'horreur nausées +++ ca ne passe quand quand je dors sur mon ventre .
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 20:40
Bon grosse déprime pour moi ce soir ... alors que j'allais confiante ce matin à mon écho de contrôle (puisque je n'avais plus de saignement) j'ai eu confirmation d'un décollement du placenta (à priori qui s'est accentué depuis l'écho d'y à 15 jours) Pourtant j'étais en arrêt et je n'ai vraiment pas fait grand chose !  Etant donné que je suis suivei par mon généraliste et qu'il est en vacances jusqu'à la semaine prochaine, je n'ai pas d'information sur la conduite à tenir ... Je suis en stress total ! L'échographe m'a juste dit qu'il faudrait un suivi particulier pendant toute la grossesse ... La semaine prochaine, le 4 j'ai ma 1ere écho obligatoire ... J'espère que ça va aller ! Le point positif, c'est que j'ai vu mon petit locataire sous tous les angles et qu'à priori il grandit comme il faut ... Voilà pour moi ... J'espère que vous allez bien et que vos nausées s'éloignent (pour moi, c'est toujours l'horreur !! et à cela s'est ajouté une migraine ophtalmique en sortant de l'écho !!!!)
Bonne soirée les filles !
Maorie 5 messages
Maorie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 20:53
 Carolette, je peux te faire part de mon vécu car je suis actuellement en arrêt maladie pour un decollment. À ma 1 ère écho le 4 avril, gygy à détecte un décollement donc repos total pendant 10jours ( j ai passe mes journées dans mon canapé à ne rien faire). En y retournant le 13, grande stupéfaction car le décollement à double alors que je n'ai rien fait pendant tout ce temps!!!!! Donc gygy me dit de nouveau qu il faut repos total ( pas de ménage, pas de voiture, pas de câlin avec chéri....bref RIEN). Elle m à mise sous progestérone pendant 10 jours et j y retourne vendredi pour écho de contrôle. Elle m'a en effet précise que j aurai un suivi très suivi , avec une carte d abonnement. Je pense que j aurai la chance d avoir une écho tous les quinze jours.. J ai lu beaucoup de témoignages positifs mais effectivement le repos est le seul remède pour que tout rentre dans l ordre. 

Bonne soirée à toutes.
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 22:49

 
ptit coucou avant d'aller dormir

 

bon coco, franchement bravo pour ton sevrage, j'me doute que ça devait vraiment pas être évident et pour les kg tanpis, ta de la chance, ça peu passé inaperçu pendant 9 mois . et question voiture, j'voulais passer au grand scenic 7 places (la phase 2 hein pas 3, bien que jaimerais beaucoup mais le budget passe pas du tout ) d'ici septembre, jai le scenic 5 places pour l'instant, car je suis assistante maternelle pendant mon congé parental et je pourrais pas rentrer l'enfant accueilli avec mes 3 autres. donc à voir ...

 

maorie et carolette, jespere que ça va aller votre décolement . ça me fait un peu peur car javait un petit décolement début avril de un peu moins d'1 cm mais jai peur qu'il se soit pas résorbé car je sens bien cette grossesse différente des 2 autres, comme si elle était plus fragile ... je vérifie à chaque passage au toilette, les calin j'évite car ça me fait des ptites traces rosés et de temps en temps, des pertes jaunes trés jaunes... jai jamais eu ça pour les 2 autres. je verrais bien vendredi prochain mais jespere que ça va.

 

d'ailleurs emilie, ça me le fait la douleur dont tu parles quand je m'énerve, et quand les gamins me pousse à bout, c comme si javais plus de souffle pour crier à cause de cette barre au ventre... j'peux te dire que ça me calme trés vite, même les enfants le voient que je crie moins que d'hab., ça les dérange pas à eux .

 

 

et merci les filles pour vos réponses pour les vacances, je vais réserver du coup .

 

bonne nuit les filles

 

Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 09:12
 Coucou les filles !!

Pour moi J-8 avant mon écho officiel.. J'ai hâte et je stress en même temps !! J'espère que BB va bien et que son petit coeur bat toujours.

Sinon en arrêt pour aujourd'hui, mon mal de tête que j'avais depuis un peu plus d'une semaine maintenant viendrait d'une sinusite, du coup antibiotique, doliprane et donormyl pour les nausées. Bouhhh j'aime pas prendre des médoc et encore moins en étant enceinte !!!! Mais bon ça fait un moment que ça traine alors vaut mieux sans débarrasser  
Le donormyl fait dormir !! J'ai fait une longue nuit, ça m'a fait du bien.

Lud je suis comme toi, réflexe de vérifier les pertes de sang aux toilettes pour se rassurer, ma plus grande peur est que son coeur se soit arrêter sans que je le sache ... mais on finit par avoir des pertes de sang non ??

Bon courage à Maorie et Carolette ce n'est pas une super situation pour vous !! Profitez bien de votre BB et reposez vous surtout, c'est pour la bonne cause 

Courage à toutes !!! Disons nous que les désagréments sont bientôt fini, et plus vite qu'on ne le pense on sentira notre BB bougé 

PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 09:47
 Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles !

Pour ma part nausées plus soutenues depuis quelques jours.
Hier, j'étais tellement épuisée moralement que j'en ai pleuré, j'ai mangé 3 cuillières de soupe et jsuis allée me pieuter.

Résultat, ce matin, ça va un peu mieux mais je sens que les nausées sont toujours sous-jacentes.

Prochaine écho lundi prochain, j'ai hâte de voir si il a bien grandi en 2 semaines.
Je suis à 9 semaines de grossesse (et 13 aménorrhée vive les cycles longs ^^).

Courage à vous les filles, il parait que ça va passer dans pas trop longtemps (une amie à terminer les nausées à 13 semaines !)

Bisous à toutes !
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 11:38

 
Bonjour à toutes,

 

 

Maorie et Carolette, votre gygy vous donne-t-il la raison de votre décollement?

Je suis en arrêt 15jours car grosse bronchite asthmatique, je tousse comme un pompier comme à ma première grossesse!!!

J'ai peur d'un quelconque décollement aussi.On m'en avait déjà parlé à ma première grossesse.

Sinon, tout va bien mis à part ma déchirure musculaire sous les côtes.

Ma chipie a dit  à sa nounou qu'elle allait avoir une petite soeur, quelle pipelette!!! Alors qu'on est encore loin de savoir le sexe de bébé...

Ma première écho seulement le 15 Mai, c'est longggggggggggggggggggg!!!!

Bonne journée à toutes.

Virginie.

Maorie 5 messages
Maorie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 13:57
 Bonjour a toutes,

Tagada, je ne connais pas la raison du décollement et j'avoue ne pas avoir posé de questions, l'important est de maintenir bébé bien au chaud...
Alistouille, t'as encore de bonnes nausées, c'est pas cool, j'en ai eu quelques jours et franchement c'était pas cool du tout mais maintenant je n'en ai plus, courage.
Bonne journée à toutes les autres, bon courage pour les "pas en forme".
lovia 10 messages
lovia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 18:46
 Bonjour les filles

bienvenu aux nouvelles je vous souhaite une merveilleuse grossesse..
Pour ce qui est de la barre qui vous coupe le souffle quand vous vous énervez pour moi c pareil, étant donnée que c'est très difficile a mon travaille je m’énerve bcp donc après j'ai cette barre et le souffle court et aussi le ventre qui gonfle..

Pour les kilos pris il n'y as pas vraiment d'obligation pour ma part j'en es perdu 3 je suis a 11sg..

Par contre j'ai quelque souci a trouvé un pantalon de grossesse car malgré le poids perdu mon pantalon de travaille me fait mal au ventre, mais comme je ne rentre pas dans les norme de la mode tout les pantalon sont trop petit. (ce qui me fait une fois de plus constater que les personnes fortes ne font pas parti de cette société)..

j’espère que vous aurez toutes de bonnes nouvelles a vos echos.

gros bisous
 
 

titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 13:09
 Bonjour à toutes !!
Je vois que certaines souffrent de décollement, reposez vous bien et prenez soin de vous ! Faites vous chouchouter !
Moi niveau poids je suis à presque +2kg mais en fait on ne voit pas grande différence, je gonfle du bidon lol !

Mon écho s'est super bien passée, la tite crevette n'a pas arrêté de gesticuler dans tous les sens ! Pour moi tout va bien. Mon pantalon de boulot me serre mais je voudrai tenir jusqu'à la semaine prochaine après j'en ai plus grand alors ça le fera !

Courage à toutes pour les petits désagréments !
Bonne journée !
Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 14:03
 Je vois donc que je ne suis pas la seule à avoir ce problème de décollement ... Tagada je ne peux pas te dire d'où cela vient j'étais tellement retournée que je n'ai pas pensé à demander ... Maorie et Lud je croise les doigts pour vous et espère que ça se sera amélioré à la prochaine écho.
Avec mon décollement, il est écrit que j'ai un hématome. Est-ce que c'est aussi le cas pour vous ? Et Maorie, quelle est la taille de ton décollement (le mien ne me semble pas très gros : 4cm sur 1 cm mais quand on voit que bébé mesure pas beaucoup plus ...).
Pour mes nausées non stop, je suis allée chercher de l'homéopathie. Si ça marche, je vous tiens au courant (en fait mon doc m'a donné des médocs mais je ne les prends pas, j'aime pas prendre des médocs !!)
Pour le reste, j'ai hâte d'être à l'écho du 1er trimestre et d'avoir les résultats des tests de la trisomie pour pouvoir annoncer la nouvelle à ma petite Juliette (4 ans 3 mois) ... quoi qu'en même temps, je me dis que ne pas lui dire tout de suite ça permettrait qu'elle trouve le temps un peu moins long jusqu'à la naissance du bébé ... Bonne journée à toutes !  Et personne du côté de Rouen ici ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.