Les novembrettes 2012 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 14:57
 bonjour à toutes ! je me joint egalement à vous , moi c'est davina 29 ans , et j'attends bb3 la dpa est prevue au 5 novembre .J'ai deja deux petits garcons de 5 et 2 ans.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 18:19

 
salut les filles, bon carolette vivement mardi . en tout cas, c cool que tu soit en vacance, ça va te reposer encore plus et bien faire grandir la crevette. les nausées ça joue des tours mais c bientôt fini normalement, en tout cas, c cool que tes plus de saignement.

 

andem, yen a qui dise que les gygy ont pu voir le sexe à l'écho des 12sa donc pourquoi pas . pour mes 2 échos des 12 sa de mes fils, ma gygy n'a jamais voulu me dire si elle voyait quelque chose, elle ma toujours dit que c'est pas du sûr et qui fallait attendre l'écho du 2nd trimestre .. mais je re-tenterais ma chance pour celui-là même si je sais que ce sera trop tôt 10sem+3j 

 

bienvenue aux nouvelles . doudoune, on a presque la meme dpa 22/11 pour moi et davina, je vois qu'on a à peu prés les mêmes âges pour nos 2 bambins , mon plus grand fête ses 5 ans dans 3sem et mon dernier à 2 ans et dmi. je trouve cette grossesse un peu plus dure que mes 2 autres niveau stress avec mes 2 aînées (il me font souvent crier et surtout des jours ou jai la patience limite) et toi, ça va? tes ptits bouts t'en font pas trop voir de toute les couleurs ?

 

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:28
 Oui lud on est proche du terme toute les deux 1 jour près... moi c pareil avec mon fils il me fais crier et c pénible et oui parfois meme stressant... jalousie je pense!
comment tu vis ta grossesse?
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:28
 Oui lud on est proche du terme toute les deux 1 jour près... moi c pareil avec mon fils il me fais crier et c pénible et oui parfois meme stressant... jalousie je pense!
comment tu vis ta grossesse?
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 21:30

 
ah oui, ton louou est preske du même âge que mon grand doudoune . pour l'instant ça va mais jai une tension élevé pendant mes grossesses et faut que je fasse attention pour pas être hospitalisé et c vrai que cette grossesse me fait un peu plus peur que les autres parce que les 2 ptits me pousse à bout certains jours donc j'espere que ça va aller niveau tension .

sinon, mon petit de 2 ans calcul pas vraiment, mais quand bb sera là, je pense qu'il va être trés jaloux, cest notre petit dernier pour l'instant, chouchouté par nous et son frère donc quand y aura la 3eme, il riske de pas super bien le prendre ... mais bon, on le prépare . et le plus grand, il veux que le bb arrive maintenant, il fait que me dire daller au doc pour quil sorte le bb... donc j'pense que ça ira, il aime beaucoup les bb en plus, que ce soit la famille ou même des connaissances, il est impressionné par les bb et trés calin.

 

on va pouvoir se suivre alors , ya cocotte aussi je crois qu'à la meme dpa mais ptetre jme trompe

ta ton echo des 12 sa bientôt? moi c le 4 mai, il me tarde...

 

bon les filles, vous avez bien voté?   on va voir du sarko et hollande partout pendant 15j maintenant ...

bizzz les filles

 

 

77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2012 à 21:48

 
Bonjour,

 

Je me joints à vous j'ai appris il y a 3 semaines que j'étais enceinte c'est un petit kinder surprise!

J'ai 3 garçons alors papa espère vraiment 1 fille.

Je passe ma 1ère écho demain après midi donc je viendrais confirmer la dpa qui serait le 13/11?

Prenez soin de vous et à demain.

cocotte882 11 messages
cocotte882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 08:58

 
coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien?

 

Merci de penser à moi Lud oui ma dpa est le 22 novembre et j'ai mon écho des 12 semaines le 3 mai, j'ai hâte!

 

gros bisous bonne journée

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 09:52
 Hello les filles,

Ce weekend, nausées à gogo (dûes aux odeurs fortes).

Dur dur !
Ce matin, gros mal de dos :(

Bisous !

@Cocotte : Rajoute moi sur FB, il y a 3 coralie avec ton nom de famille ^^ !
http://www.facebook.com/alistouille/ pour aller direct sur mon profil
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 14:44
 Bonjour les filles, 
Lud: mon fils c'est pareil il est câlins avec les bébé et a hâte que bb arrive. lui veut une tite soeur et pas de frère, lol...
moi mon écho c'est le 9 mai, je suis impatiente pour voir si tout va bien!!! moi jangoisse de peur de perdre bb...
cocotte c'est pareil ont va pouvoir se suivre pendant la grossesse...
par contre moi j'ai dja un gros ventre comme vous pouvez le voir sue la photo, est ce normal?
bisous
cocotte882 11 messages
cocotte882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 15:40

 
merci alistouille c'est gentil mais ça y est je fais patie du groupe depuis ce matin, merci à Cynthia!!

 

et oui lud et doudoune on va pouvoir se suivre c'est super!

 

doudoune je pense que c'est parce que c'est ta 2eme grossesse, à ce qui parait on prend plus vite de ventre quand ce sont les suivants!

 

moi je commence à être serrée dans mes pantalons...il va falloir que je fasse du shopping bientôt lol

 

gros bisous les filles

lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 19:22

 
bon c bon, jme suis pas planté alors cocotte .

doudoune, effectivement plutôt pas mal ce bidou , le mien est pas autant mais il commence à s'arrondir.

tu bois beaucoup d'eau doudoune ? parce que ça y fait gavé, bon aprés, faut pas oublié que ptit bout fait sa place la d'dans donc bon, bidou peux grossir plus ou moins vite d'une femme à l'autre.

 

allistouille, je vois que les nausées te joue des tours à toi aussi ... bon ça devrait bientôt passer là quand même

 

et sinon les filles, vous faites quelques choses cet été? car je pensais aller au puy du fou amener nos 2 bambins (c'est le plus grand qui me la demandé aprés une pub à la tv donc pourquoi pas), ce serait fin août début septembre, cest à 5h de chez nous, je serais à 6 mois passé de grossesse vous pensez que ça craind? car il faudrait réserver maintenant mais cest dure de prévoir quand c'est comme ça, vous faites comment vous?

Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 19:24
 
coucou les filles !!!

pour moi en tout cas j'ai déjà acheté des pantalons de grossesse !! Je tenais plus dans mes pantalons trop serrés  même si j'ai à peine pris plus de 1 kg 
A 2 mois de grossesse je ne sais pas si c'est suffisant ou non 1.2 kg de plus ???


J'avais une question pour vous, je suis migraineuse depuis quelques années maintenant, c'est pour la plupart hormonal puisque j'y ai le droit pour 2-3 jours tous les mois 

Donc on m'avait dit une fois enceinte, plus de maux de tête, une des joies de la femme migraineuse & enceinte !!!  Mais depuis une semaine maintenant, il ne se passe pas un jour ou j'ai mal. Je prends du doliprane, seul médoc autorisé, mais j'en peux plus !! Comme je veux pas en prendre trop, les maux de tête vont jusqu'à m'empécher de me concentrer, et me pose pb sur l'estomac (comme si les nausées classiques ne suffisaient pas!!!)

Avez vous une solution pour calmer ces maux de tête ??? Je ne sais plus quoi surtout que tout ce que je prenais avant (pommade, antiinflammatoire ...) sont interdit maintenant !!! 

Bisous à toutes

PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 19:34
 Lud: non je bois normal de l'eau... pour les vacances je sais pas trop?, moi aussi j'hésite de partir, je pense que 3 heures sa va en s'arrêtant mais demande a ton gynéco, il te dira,c'est lui qui te conseillera...
bses
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 19:40
 Lud: non je bois normal de l'eau... pour les vacances je sais pas trop?, moi aussi j'hésite de partir, je pense que 3 heures sa va en s'arrêtant mais demande a ton gynéco, il te dira,c'est lui qui te conseillera...
bises
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 21:04
 Bonsoir tout le monde !
Alors je vois qu'il y en a avec des migraines, nausées, mal de dos. POur moi ce sont migraines et insomnies. A chacun son truc lol.
Prochaine écho demain soir pour moi !! Vraiment hâte !
Sinon pour les vacances, nous on avait déjà réservé donc pour l'instant je ne change rien et c'est  environ 9 à 10h de route alors... Mais tant que tout se passe bien je ne compte pas y renoncer. après chacune fait comme elle l'entend mais je pense que si tout va bien il n'y a pas de quoi se priver en demandant conseil au gynéco.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.