Les novembrettes 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 20:24
 Bonsoir les filles!!!! Sa faisait un moment que je n'étais pas venue!!!! J'espère que vous allez bien ça fait drôle de se dire que nos futurs bébés vont arriver quasi en même temps!!! Pour rappel j'ai eu un test pipi +++ le 19 janvier à la date présumée de mes rrrr!!!! Et se sera notre premier trésor!!! Le lendemain de la date présumée de mes rrr je suis allée faire une pds qui était de 78 UI/L!! Le labo m'a dit que c'était normal car pds faite tôt et début de grossesse!! J'ai tel à mon médecin pour me rassurer et lui aussi m'a confirmé que chaque femme et taux étaient différents, que c'était le début et donc pour lui taux normal, du coup il n'a pas voulu me represcrire une pds et m'a dit d'attendre sagement mon rdv gygy qui est le 13 mars tout comme "bastienlaetitia"!!!!!!! J'ai hâte et en même temps terrible angoisse car j'ai peur que mon gygy m'annonce que quelque chose ne va pas ou que bébé n'est pas au bon endroit (oeuf clair, GEU ...ect...)  Pour l'instant je n'ai pas spécialement de symptômes, de temps à autre le bas ventre qui tire, très très mal à la poitrine et je me fatigue plus vite au travail je le sens!! Sinon je vais bien     Mytic: je pense que tu devrai tel au gygy pour avoir conseil, tiens nous au courant!!!  Bonne soirée à toutes et à bientôt!
 
Happy10 9 messages
Happy10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 07:40

 
Salut les filles,

 

je sais que ce n est pas facile d arreter de cogiter et de se poser pleins de questions moi la premiere comme c est notre premier babydou d amour mais bon il faut relaxer les filles.

 

Profiter un maximum de se moment merveilleux  car toutes les grossesses ne se ressemblent pas il y a des femmes qui ont des nausees les 3 premier mois d autres le dernier d autres pas du tout.

 

Chaque grossesses et differentes c est ce qui fait que c est magique alors je propose a toute que l on souffle un bon coup mmmmmmmmmmmmmmoufffffffffffffffffff ;-))

 

On laisse faire la nature un peu on laisse la petite graine grandir a son rythme car le stress c tres mauvais pour nous et pour lui.

 

J ai rendez vous avec le gygy ce week end j ai hate j espere que tout va bien, je vous tiendrais au courant vous etes mes seules copines a qui j en parle car pour le moment on garde le secret pour etre bien sure que tout va bien.

 

Et vous vous en avez parler a vos familles ou pas encore, c est dure de garder un secret aussi beau. bisoussssss mes novembrettes.

Galf 3 messages
Galf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 12:04
 Bonjour à toutes

Happy pour répondre à ta question, pour le moment seules 3 de mes collègues sont au courant (je suis libraire, je porte beaucoup de cartons et je suis debout toute la journée, elles me soulagent beaucoup).

Dans la famille personne ne le sait pour le moment.
Mon chéri aimerait le dire aujourd'hui à ses parents (c'est la fête des grand-mères) mais je ne suis pas encore convaincue... Enfin de toute manière je crois qu'ils se doutent de quelque chose

Sinon pour moi et bébé ça va plutôt bien, même si comme vous j'ai beaucoup de peurs et de doutes mais j’essaie d'éviter d'y penser et de profiter.
Niveau symptômes j'ai pas grand chose, quelques douleurs à la poitrine (j'ai d'ailleurs l'impression que mes seins sont plus lourds) et au ventre parfois, et un peu plus de fatigue que d'habitude.

Je vous souhaite un bon dimanche les filles, bises!

MYTHIC 9 messages
MYTHIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:15
 bonsoir les filles

demain jai rdv pour l'échographie de controle 
jai rdv à 9 h 
c'est bien c'est de bonne heure le matin 
mais j'angoisse à fond
comme je vous les deja dit 
deux FC à 10 et 12 semaines
et ce taux qui n'augmente pas beaucoup 
enceinte de 4 semaines 
jai tres peur 
le 20 FEV PDS à 318 
et le 28 FEV PDS  à 415 

enfin je verrais bien demain matin 
je vous tiens au courant 
LILI
Happy10 9 messages
Happy10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:33

 
Salut les filles,

 

j espere que vous allez aujourd hui, alors Galf oui je comprends en effet si tu porte des cartons fais attention tu as eu raison de leur dire, pour ma part avec mon mari on veut garder ca pour nous jusqu a ce que la periode de risque passent.

 

Mais je les dis a ma maman je peux rien lui cacher mon mari etait d accord car vraiment il c a quel point je peux aps le garder pour moi deplus nous vivons expatrie au Emirats donc je suis loin de ma famille il c que c un peu dure et today sur skype j ai craquer j en ai parler a ma petite soeur , c un jolie secret dur a garder ;-)) pour le reste de la famille on attend mon papa ne saurait pas garder sa pour lui donc je lui laisse la surprise.

 

Mythic ne t inquiete pas tout va bien ce passer pour le taux chque femme est difference ne tkt pas.

 

Pour ma part j ai eu un peu de nausee cet aprem c est aps agreable mais rassurant c bizarre  d etre heureuse d avoir des symptomes looooooool

 

 

bisous les filles

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 19:40 - Modifié le : 04-03-2012 à 19:42
Hello tout le monde,

Je suis une petite nouvelle sur ce site.

Cela fait 3 semaines que j'ai conçu le petit embryon qui est en moi.
J'ai fait le test de grossesse samedi et il m'a affiché un magnifique +.

J'ai des petites douleurs dans le bas du dos, une grosse fatigue, les seins qui font un ptit peu mal, mais comme vous toutes, j'en suis ravie :)

Et comble du bonheur, je me marie dans 6 jours !
Autant dire que je vais prendre un rendez-vous chez mon Gygy pour la semaine d'après, je vais pas avoir une minute pour moi cette semaine (ou si justement... :p)

Bref, d'après les outils du site, je devrais avoir mon bébé pour le 10 novembre :)
On verra si la gygy confirme ou met à une autre date ;)

Pour notre part, nous l'avons dit qu'à une amie proche, je l'ai aussi dit à une amie qui est enceinte de 2 mois et je pense le dire également à une autre amie. Nous allons attendre que le mariage soit passé pour le dire aux beaux-parents, puis à mes parents quand je serais vers les 3 mois :)
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 21:08
 salut les filles
Pour moi toute ma famille est au courant que des petit pieds se sont installer je n'ai pas pu attendre
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 13:51
 salut le filles comment allez vous ?
Moi toujours aucun symptôme a part ma poitrine qui grossit lol  je n'ai même pas l'impression d'être enceinte lol
Cette aprem je vais vois mon généraliste il me donneras peut être ma date car sur les site aucun ne donne la même .


Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
MYTHIC 9 messages
MYTHIC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 17:02
 bonsoir les filles
mon rdv jai le gynéco etait ce matin 
verdict la grossesse n'évolue pas 
je m'en doutais vu les taux de betahcg à 318 et trois jours apres à 415 

ça n'augmentait pas alors comme dit mon gygy ça aurait dû triplé!!!!

je suis à 4 semaines de grossesse
et mon gygy m'a demandé 
si j'étais prête psychologiquement à attendre 
jusqu'au 15 mars 
et de refaire une prise de sang ce jeudi 8 mars
il a peut être un espoir??
moi en tout cas je ne me fais plus d'espoir 
deja deux fausses couches à 10 et 12 semaines 

il m'a dit que si vraiment ca allait s'arrêter 
je rentrerais à la clinique faire des examens 
car je suis suivi dans une clinique privé 
 enfin c'est très dur en plus cela fait un mois que je suis en accident de travail 
alors attendre à la maison c'est long !!!!!!!!!

LILI
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 17:12
 je suis désoler pour toi je te souhaite beaucoup de courage et il y a encore un espoir peut être que ca va évoluer

Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
Happy10 9 messages
Happy10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 18:04
 
Oui Mythic je te souhaite egalement du courage, ca evoluera certainement garde espor et ne stress pas, bisous
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 18:29
 Courage !

Perso, lundi prochain j'ai rendez-vous chez la gygy pour me faire prescrire une prise de sang.
Lorsque j'aurais eu cela et que j'aurais les résultats je saurais si ça c'est bien passé et quand on aura le beau bébé ^^
Lilie332 8 messages
Lilie332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 19:11
 

Bonjour à vous toutes !

Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 31 ans, jeune mariée de 6 mois. Un mari de 31ans également.

Première grossesse. Dernière règle le 29 janvier. Au bout d'un retard de 5 jours et des seins qui me font terriblement la, je me décide le vendredi 2 mars à faire le test de grossesse qui se révèle positif en moins de 3 secondes ! Je fais un pds le samedi 3 mars qui se révèle POSITIF ! quelle joie !

Le futur bébé (dit"boubou" ) sera certaienement là le JOUR de MON ANNIVERSAIRE, le 11 novembre 2012 ! Beau cadeau non ?

Maintenant il faut patienter et prendre le rvd avec le gynécologue pour une suite je l'espère heureuse !!!!

A tres vite !

eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 20:20

 
bonsoir les novembrettes

 

Mytic desole pr toi mais comme le gygy dit y a peut etre un espoir si il te demande de patienter c est que ca s est deja produit il ne va qd meme pas te faire d attendre pour te faire des espoirs ds le vent...

mais soit prudente ne te fatigue pas et surtout nne stresse pas

 

je croise les doigts pr toi!!!

 

sinon comment ca va les filles???

 

eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 20:20

 
bonsoir les novembrettes

 

Mytic desole pr toi mais comme le gygy dit y a peut etre un espoir si il te demande de patienter c est que ca s est deja produit il ne va qd meme pas te faire d attendre pour te faire des espoirs ds le vent...

mais soit prudente ne te fatigue pas et surtout nne stresse pas

 

je croise les doigts pr toi!!!

 

sinon comment ca va les filles???

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.