Les novembrettes 2012 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest1233735
26 messages
Guest1233735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 19:26
 Ne tkt pas pour tes messages il m'est arrivé la même chose quelques pages plus haut lol!!!

ça ne s'enlève pas...mais c'est pas grave 
Miss262 16 messages
Miss262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 19:47
Ah okei merci 
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 20:31
 Pour le fait que le groupe facebook reste secret, je suis pour, car je ne veux pas l'annoncer à mes contacts facebook pour le moment, je veux pouvoir le décider le moment venu.

En ce qui concerne les maux de tête les filles, moi depuis que je suis enceinte j'en ai ! Et c'est vrai qu'il y a des jours où c'est vraiment dur et mis à part doliprane, paracétamol rien donc c'est chiant ! J'en ai parlé au gynéco mais il ne m'a rien prescrit alors je fais avec malheureusement.
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 22:33
 Vas-y Cissy, moi c'est www.facebook.com/alistouille ;)

Today, une grosse nausée en rentrant, décidément y a des odeurs que je supporte pas :)

Bonne nuit les filles ;)
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 08:14
 Coucou les filles. Moi je suis d'accord pour Facebook 
Mais pareil c'est tôt pour l'annoncer à tous mes contacts
Pour le moment. Moi c'est Angelique Moore-Rigoulay. 
Bienvenue aux nouvelles. J'espère que tout le monde va bien
mis à part les nausées et migraines. 
Moi je suis allée voir le doc et il m'a arrêté toute la semaine 
prochaine! C'est le patron qui va être content lol! Mais
pour que le placenta ce recolle il faut ça, du repos et encore repos. 
Vous faites quoi ce week-end les minettes? 
Gazgazou 12 messages
Gazgazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 08:52
 Salut les filles...
Première chose : comment allez vous aujourd'hui ?? J'espère que vous allez mieux que moi!! Ai une crève carabinée !! Pas fermé l'oeil de la nuit!! Suis râpée!!

Bref!! J'adore être enceinte!! Les nausées, les insomnies... Que du bonheur!

Sinon, pour les groupes Facebook!! J'en suis!!
Mais même remarque que les autres : aucun de mes contacts n'est encore au courant, donc un groupe secret me va très bien!! Mon nom c'est Gaëlle Delavenna ! 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 09:04
 Comme le compte est secret, je dois vous accepter dans ma liste d'amis avant. Ensuite j'invite mes amis dans le groupe "2012" et c'est bon.

Vous inquiétez pas, moi aussi je ne souhaite pas que tout mon facebook le sache car il y a des collègues, cela fait un mois que le gp est créé et on ne voit rien.

Alistouille je t'ajoute à mes amis
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 09:12
MyCha a dit :
“  Coucou les filles!Moi aussi je veux qu'on m'ajoute!! Chach et Mymy Keranguyader!Dslé pour le nom à rallonge!!Lud64 je suis près de Pau c dommage...Cissy25 moi aussi j'ai des maux de tête surtout après le boulot, et ça me donne de plus en plus de nausées...Bienvenue à toi Miss26!Au fait les filles petite question, le doc m'a donné toute une série d'analyse sanguine le jour de la 1ère écho, et vous? ”

 

Je ne t'ai pas trouvé dans fb ???
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
cocotte882 11 messages
cocotte882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 09:16

 
Coucou les filles, 

 

Moi aussi je veux bien me joindre à vous si le groupe reste secret même si pas mal de personne sont déjà au courant. Coralie Fallot

 

Moi aussi j'ai des odeurs qui me provoquent des nausées tout comme toi alistouille, vivement que ça passe!! Allez dans 2 jours je serai dans mon 3eme mois ouf!

 

Bonne journée

 

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 10:47
 salut,
Echo ce matin et grosse panique, l' embryon est plus petit que prévu.
je suis à 8SA (6SG) et il ne fait que 5mm dans un sac gestationnel de 3cm donc on voit presque rien.
Gygy a essayée d’être rassurante en me disant que la DPO était peut être plus tard mais elles disait le contraire au début quand elle regardait les taux HCG.
Donc on attend et echo dans 15 jours pour voir ce  que ça donne.

Quelqu'un a eu le même coup?
cocotte882 11 messages
cocotte882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 11:03

 
Coucou mitimity,

 

 gygy a peut etre raison, tes cycles étaient irréguliers??

 

Tu sais le taux de HCG ne permet pas de dater une grossesse...il ne donne qu'une indication.

 

J'espère que tu seras bientôt rassurée. Je t'envoie du courage et des bisous

 

Bonne journée

 

 

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 12:28
 coucou les mamans jespere que sa va en cet fin de semaine moi oui apprt ce temps pas génial grrr

courage mitymity la gygy nas pas forcement tord 

pour facebook je suis quel est le nom du groupe que je my mette ??

bonne journée 

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 12:59
 @Floriane, faut que tu nous rajoute pour qu'on puisse t'inviter.
www.facebook.com/alistouille pour accéder à mon profil pour me rajouter :)
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:15

 
mitmity je pense que ta dpa doit être plus tard que prévu, c'est ce qui m'était arrivé pour bb1, à la 1er écho, on sait aperçu que j'avait 2 semaines de moins que prévu et 2 semaines aprés, il mesurait bien la taille qu'il devait faire 2 sem avant donc tinkiete pas franchement, ça arrive souvent de se planter et c'est souvent l'écho dites de datation justement qui permet réellement de savoir la fameuse dpa.

pour celui là, cest vraiment grâce à des test d'ovulation que je sais exactement ma dpa mais sinon, je saurais pas vraiment car mes cycles sont irréguliers et long, mes 2 autres grossesses, c'est vraiment que les écho qui m'ont permis de daté mes dpa au plus prés, et jpeux te dire que l'écho se trompe pas  .

tinquiete pas franchement, et dans 2 semaines, ton ptit bout va faire dans les 2/3 cm

 

 

angelmoore, jespere que ça va aller, ça va être dure de te reposer avec tes enfants non? car moi c la grosse galère, javais eu un ptit décollement début avril, fallait que jme repose mais là en plus avec les vacances des ptits et le temps pourri, c pas évident pour gérer les monstres, du coup, il me tarde mon écho pour voir que tout va bien ... sinon, jfais rien du tout ce week-end mais le week end prochain, jvais chez ma mere pour 4 jours et il me tarde , pas de bouffe, pas de ménage et se fait chouchouter un peu, c cool .

 

gazgazou, jsuis comme toi, la grosse crève qui ma empeché de dormir toute la nuit ... résultat, jai un gros bouton de fièvre qui a poussé sur le coin de l'oeil, c affreux et ça me rend borgne . jsuis dégouté, à chaque fois que jsuis malade, jai un de ces trucs qui vient mas là, sur l'oeil, c abusé ! en plus, j'peux rien mettre, c contre indiqué enceinte donc jattend quil s'en aille. jme suis acheté du miel pour la gorge, et du citron pour faire des sortes d'infusion... on verra bien si ça me soigne.

 

voilà pour les nouvelles les filles, sinon, jme joind pas à vous sur facebook car j'y vais trés rarement donc bon, jreste juste sur le fofo

lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:15 - Modifié le : 20-04-2012 à 13:16

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.