Les novembrettes 2012 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 16:20

 
bienvenue à Mycha !!!!

qd tu dis 8 semaines c'est d'amhénorées ou de grossesse ??

tu vas voir la 1ère echo tu vas voir le ptit coeur bttre c 'est trop chouuuuuu

Guest1233735
26 messages
Guest1233735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 17:54
 Merci kena82_EE

Je suis à 8 semaines de grossesse.

J'ai trop hâte d'être à mardi, on distingue le profil aussi paraît-il?

Ah oui j'ai oublié de préciser je ne suis pas immunisée contre la toxo...qui d'autre?
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 19:28
 
alos moi je ne comprends pas bien car j'etais immunisée contre la toxo pour Lyna mais là j'ai eu les resultats de ma pds et il s'avère qu'une ligne me dit que je suis immunisée et l'autre non... bizarre, je dois refaire contrôle ds 3 semaines... pourtant je croyais que si l'on était immunisé c'était pour la vie non???
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 19:44

 
kena, normalement c bon, il redemande tout le temps un controle 3 sem aprés mais t immunisé. regarde la 1ere ligne, c l'indication toxo pour savoir la limite de l'immunité, c'est la 2ème ligne qui compte, c celui là ton résultat normalement

 

bienvenue mycha

 

sinon, j'sais plus ki ki disait mais moi non plus, j'arrive pas à manger, tout m'écoeur ... et le chocolat, il passe pas du tout, bizarrre .

bon la bonne nouvelle, c qu'on est bientôt dans le 3ème mois pour les filles qui le sont pas déjà, plus que 2 sem pour l'écho des 12 sa, il me tarde

 

et d'accord aussi avec allistouille etreheureuse

lilou66 8 messages
lilou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 23:56
 bonsoir a tt et bienvenue au nouvelle

je vous donne un peut de nouvelle et bien tous va pour le mieux la fatigue commence a s'estomper les nauser  aussi la premiere echo arrive a grand pas et je suis presser c pour mercredi  savoir si c 1 ou 2 BB ki grandissent dans mon bidon bon je vous tient au courant dans 2 jours.


bisous a tt et porter vous bien!!!!
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 09:17
   Coucou les filles,

Après un petit weekend tranquillou je suis naze! rien à y comprendre!
Nous sommes allés en ville Samedi, et la curiosité m'a emmener au magasin AUBERT, j'ai regardé les poussettes!!! OH MON DIEU, elles sont chères lol! 
J'en ai vu une qui serait bien CHICCO trio pour 600€ + €175 de bon d'achat, bon on va rien acheté de suite, car je sais que vers Août-Septembre il y a des soldes. Mais vous les filles, vous achetez neuf ou d'occas? Je me tâte un peu du coup, car la nacelle va pas servir si longtemps que ça et ce bébé est mon dernier....

Les nausées passent, je suis contente!! Juste des coups de fatigue mais bon rien de méchant. 
Mon patron m'a demandé ce matin si j'allais mieux, je devais avoir une mauvaise tête la semaine dernière lol!!!! 
Vu que je suis grossesse à risque il veut prendre des dispositions pour cette été ou cas ou. Je pense que c'est un peu prématuré mais bon je le comprend. 

Pour l'allaitement, moi je n'ai pas pu trop le faire avec ma fille vu qu'elle était grande préma, mais j'ai adoré pour mon fils donc là je pense le refaire. Ma fille est un peu déçue car elle veut donner le biberon au bébé. J'ai peur que si je tire mon lait après et que le bébé prenne le biberon il ne veule plus aller au sein. 

Bienvenue à Mycha! on papotte bien ici tu verras :)

Lilou, c'est que tu penses avoir des jujus??????? Tiens nous au courant!!! 

Encore 1 mois avant mon écho!!!!!! c'est long!!!!! 

Et toutes les autres, ce weekend ça été? 

Bisous les filles!!! 
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 09:57
 Bonjour a toutes aujourd'hui dernier jour du 2ème demain 1er jous du 3ème mois sa passe vite. j'ai toujours c'est nausées malaises aujourd'hui je fais ma déclaration de grossesse de plus je suis malade ma fille également. Pour ma part l'éco du 1er trimestre le 3 mai ate.
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 11:44
coucou les mamans sa va ?? moi bof malade pas trop cool surtout que ma princesse a decidé aujourdhui detre tetue :/ !! 
bienvenue mycha
moi aussi je pense que je vais allaiter ce bébé je laie fait pour ma fille et malheureusement mon lait la nourrissait pas assez jetais trés decu donc jespere que la sa seras mieux :) 
sinon on echo cest lundi prochain vite vite vite je me languis malgrés l'apprenhension  que jai ! 
avait vous acheter votre livre ou journal de bébé jen ai un pour ma 1ERE et  jen recherche un pour bb2 mais aucuns ne me plais donc si vous avez dites moi lesquels que je regarde merci ! 
angelmoore moi je vais attendre les soldes pour completer la poussette de ma premiere il me mnque le cosy ou la nacelle jhesite encore mais jai le temps dici juin mdr 
bonne journée a toutes bisous !
andem21800 26 messages
andem21800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 12:05
 Coucou les filles! Je vois que vous allez plutôt mieux, on va pouvoir profiter de la grossesse :D Demain c'est enfin ma première , j'ai peur car je ne sais pas comment ça se déroule et ce qu'on va y voir :s! Pour ma part, les affaires de bébé seront d'occasion, une amie de ma maman va me vendre une poussette nacelle et une table à langer/baignoire. Et pour la question de l'allaitement, j'y ai réfléchi un peu mais vu que c'est mon premier bout d'chou je ne sais pas comment ça va se passer. Je verrais bien à l'accouchement!   Bisous les filles!
Premier petit bébé attendu avec joie!
lovia 10 messages
lovia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 12:12
 bonjour les filles!!!

j’espère que vous allez bien???

pour ma part je suis très stresser pour mon écho de demain j'ai peur d'entendre une mauvaise nouvelle..

de gros bisous et plein de moment de bonheur pour vous..





Guest1233735
26 messages
Guest1233735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 13:20
 Coucou à toutes et merci pour vos messages de bienvenue!! 

Lovia, moi aussi j'ai mon écho demain et je stresse un peu aussi...

Ce matin je suis hyper crevée, dur dur le boulot!!

Bonne journée à toutes!
Guest1233735
26 messages
Guest1233735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 13:20
 Coucou à toutes et merci pour vos messages de bienvenue!! 

Lovia, moi aussi j'ai mon écho demain et je stresse un peu aussi...

Ce matin je suis hyper crevée, dur dur le boulot!!

Bonne journée à toutes!
Guest1233735
26 messages
Guest1233735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 13:21
 Coucou à toutes et merci pour vos messages de bienvenue!! 

Lovia, moi aussi j'ai mon écho demain et je stresse un peu aussi...

Ce matin je suis hyper crevée, dur dur le boulot!!

Bonne journée à toutes!
Guest1233735
26 messages
Guest1233735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 13:21
 Coucou à toutes et merci pour vos messages de bienvenue!! 

Lovia, moi aussi j'ai mon écho demain et je stresse un peu aussi...

Ce matin je suis hyper crevée, dur dur le boulot!!

Bonne journée à toutes!
Guest1233735
26 messages
Guest1233735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 13:22
 Coucou à toutes et merci pour vos messages de bienvenue!! 

Lovia, moi aussi j'ai mon écho demain et je stresse un peu aussi...

Ce matin je suis hyper crevée, dur dur le boulot!!

Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.