Les novembrettes 2012 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 15:08
 Merci pour le renseignement Alista.
Ca marche au moins? Si oui je file en chercher ce soir :)
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 15:08
 Merci pour le renseignement Alista.
Ca marche au moins? Si oui je file en chercher ce soir :)
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 16:50
Mais de rien :)
Pour moi ça marche. (faut attendre quelques minutes pour que ça agisse ^^)

J'ai par contre une petite astuces pour toi : il faut bien boire de l'eau assez souvent mais en petite quantité.
Le médecin de famille/gygy a précisé qu'il faut prendre 3 globules dès qu'on a des nausées. Si cela passe pas, faut pas hésiter à en reprendre 3. Elle m'a dit qu'on pouvait facilement en prendre toutes les 30 minutes si les nausées persistent :)
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 17:04
 Cool je vais en prendre alors! Merci pour ça!

Je viens d'avoir le labo donc là mon taux est monté à 30905! Ce qui doit correspondre à 6sa. 

:)
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 18:11
Coucou les filles !!!!

Je suis en formation a villejuif tte la semaine pr le taff, je vs ecris en direct de mon hotel ;)

Bienvenue a gipsy, aude, johanna, emilie, floriane !!! Dis donc y en a des nouvelles c'est cool :) 
Comment vous sentez vs les nouvelles ??

Ici je me sens bien, un peu fatiguee mais ss plus... Un bide "enorme" surtout après manger le midi !! Je ne peux pas le cacher... On dirait que je suis enceinte de 4 mois, impressionant lol

Angelomoore, essaie nux vomica ca marche bien, j'en ai avec moi au cas ou ;) bois du coca et eau gazeuse ! 
Pouts172 12 messages
Pouts172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 11:31
 Bonjour a toutes en ce beau mercredi!!!!
Au programme aujourd'hui foot pour Luka et après je l emmène au parc avec 2 copains!! journée lourde en perspective!!! lol
et vous?
Sinon rien de neuf toujours nauséeuse!! mais c est mieux qd même. du coup je mange que ce que j 'ai envie!! c est pas toujours équilibré mais tant pis de toute façon je suis vite dégouté!!!! VIVE LA GROSSESSE!! 
En vous souhaitant une bonne journée.

Aude, 28 ans en attente du second bébé pour novembre Poitou_charente (17)
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 17:54
 voila a toutes j'ai passer mon éco de datation cet après midi le coeur de bébé bas bien il na pas voulu me le faire écouter. en faite j'ai un décollement du placenta et il pense que je vé faire une fausse couche le décollement et de 6 mm du coté gauche qui a déja eu sa merci de vos réponse je suis mal j'arréte pas de pleuré.
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 17:54
 voila a toutes j'ai passer mon éco de datation cet après midi le coeur de bébé bas bien il na pas voulu me le faire écouter. en faite j'ai un décollement du placenta et il pense que je vé faire une fausse couche le décollement et de 6 mm du coté gauche qui a déja eu sa merci de vos réponse je suis mal j'arréte pas de pleuré.
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 18:25
 Oooooooooooooo moi oci jai un decollement de 4 mm et mon gyneco ma pas dit ke je risquer de faire une fausse couche elle ma dit du repos :( fait pas deffort on ma dit sa peu se recollé :( 
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 19:41
 c'est vrai tu me rassuré moi décollement de 6 mm. je repasse une éco le 11 avril.
angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 15:11
   Coucou les filles!
Comment allez vous avec ce beau soleil qui brille sur toute la France :)
Moi hier journée relax, encore des nausées, mon chéri m'a pris du nux vomica, je sais pas trop si ça marche ou pas. Demain je pense appeler mon doc pour lui en parler car c'est chiant 

L'autre nuit, Maxance vient dans ma chambre, j'étais en pyjama et le t-shirt me collait, il cri ooohhhhh tu es grosse! j'peux mettre mon oreille sur ton ventre? oh je l'entends bouger!! lol je lui dis que c'est pas possible, il me regarde et dit et bien ça gargouille là dedans. 

Maeva, reposes toi bien! faut pas aggraver ce décollement!!! tu es en arrêt?

Toi aussi mamanbientotenessai? Tu sais il y a pas mal de maman ici qu'on eu des décollements et tout c'est bien passé. On croise les doigts pour toi. Reposes toi bien surtout.

Moi aussi Kena, dès que je mange, on dirait une grossesse de 4 mois!!! je ne vais pouvoir le cacher longtemps!!! 

J'ai racheter un oeuf de Pâques pour l'annoncer à la famille le 8!! donc cette fois ci j'espère ne pas le faire tomber!!!!

Bisous bisous les nénettes

maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 15:56
 Non je suis pas en arret mais jamenage mon emploi du temp comme je veux je peu pas mareter mtn jai ouvert mon entreprise depuis otocbre c delicat :( je fait le moin possible dur dur 
Pouts172 12 messages
Pouts172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 19:55
 Bonsoir à toutes!!!

Mamanbientotenessais: Bon courage reposes toi tout ira bien ne t inquietes pas!!!!

Maeva vas y mollo!! tu as quoi comme entreprise?

Nous hier journée tres dure comme prévu 2 monstres!!! de 10h à 19h pfiouuuuu mais bon ca a été malgré tout!
Aujourd'hui plus calme mais ménage et j commence a préparer certaines choses pour mon futur boulot j'embauche mi mai!! dc je n y met car je depanne ma patronne pour certains RDV pendant tout le mois d'avril dc hop hop hop au taff!!!
D'ailleur demain j ai mes 2 premieres clientes avec elle! on verra bien
Bref avec tout ca mon bidou me tiraille un peu ce soir mais ca ira mieux demain!
Sinon toujours des nausées mais du aux odeurs a tout!! pas facile meme face aux bisous de mon hommes j ai du mal avec l haleine meme fraiche meme avec mon fils j ai du mal c est dingue de ne pas supporter ces odeurs la!!! mais mardi premiere seance d'acuponture croisons les doigts!
Aller je file Bon ap à toutes 

Aude, 28 ans en attente du second bébé pour novembre Poitou_charente (17)
Xandra 2 messages
Xandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 21:55
 Bonsoir à toutes, comme vous en début de grossesse avec les inquiétudes qui en découlent et les désagréments aussi (j'essaye de calmer mes nausées en mangeant mais les 3kg supplémentaires n'ont pas eu encore raison de mes aigreurs stomacales!). J'ai 25ans(+6) et deux petits amours de 3 et 4 ans (une journée et un coucher sans accroc me permettent de les définir comme tels ce soir ;)!). C'est la première fois que je participe à un forum (je l'admets je suis un peu "out"): je vois que nous sommes nombreuses et qu'il paraît difficile de se répondre à toutes!!! Mais je serais heureuse de rejoindre ce groupe de "novembrettes" et ai une pensée très forte pour celles qui vivent dans l'angoisse d'une fausse couche(pour ma part lors de mes 2 précédentes grossesses la cuvette des toilettes n'avait plus aucun secret à force de scruter une éventuelle perte d'embryon!!!).
Xandra 2 messages
Xandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 21:56
 Bonsoir à toutes, comme vous en début de grossesse avec les inquiétudes qui en découlent et les désagréments aussi (j'essaye de calmer mes nausées en mangeant mais les 3kg supplémentaires n'ont pas eu encore raison de mes aigreurs stomacales!). J'ai 25ans(+6) et deux petits amours de 3 et 4 ans (une journée et un coucher sans accroc me permettent de les définir comme tels ce soir ;)!). C'est la première fois que je participe à un forum (je l'admets je suis un peu "out"): je vois que nous sommes nombreuses et qu'il paraît difficile de se répondre à toutes!!! Mais je serais heureuse de rejoindre ce groupe de "novembrettes" et ai une pensée très forte pour celles qui vivent dans l'angoisse d'une fausse couche(pour ma part lors de mes 2 précédentes grossesses la cuvette des toilettes n'avait plus aucun secret à force de scruter une éventuelle perte d'embryon!!!).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.