Les novembrettes 2012 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 10:27

 
cissy, une PDS est une prise de sang lol

tu risques de voir aussi comme abreviation DPA : date prevue d'accouchement, DDR date des dernières règles

 

maeva, si ton gygy te dit de ne pas t'inquieter, c'est qu'il faut le croire car tu sais les medecins sont plus pessimistes que optimistes !!! ils  preservent leur arrière...

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 10:28
 Pas cool Kena, je suis vraiment désolée... c'est sincère, moi même ayant vécu une perte (mon premier mari) à l'âge de 30 ans, mes enfants avaient 5 ans (ma fille) et 8 mois (mon fils). Le deuil c'est très douloureux mais crois moi, ses enfants vont l'aider énormément à surmonter cette affreuse expérience, même pour les proches. 
Je suis tout coeur avec toi.

Pour la salade ça me fait vraiment ch*er lol! pppffff sur quoi je vais pouvoir me venger????? Chocolat? pas bon pour la cellulite lol! 

Maeva, j'ai fait 2 pré éclampsie pour mes grossesses, ma fille est née à 32 semaines et mon fils à 39. Pour ma fille j'étais très malade, césarienne d'urgence et il me sauvait moi plutôt que le bébé à ce stade! Ma fille était en arrêt cardiaque lorsqu'elle est née. Mais aujourd'hui 12 ans plus tard elle pète la forme :)
Pour mon fils, dès que j'ai commencé, le gygy m'a déclenché l'accouchement donc pas de soucis particulier. 

J'espère que ton décollement va s’estompe, j'ai une amie à qui s'est arrivée et tout en rentré dans l'ordre après du repos.  
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 10:29
 
4 millimètres tu veux dire ?
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 10:31
Oui ;) dsl jsui au boulot et sur mon tel ...
maevaS 23 messages
maevaS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 10:36
Oui jespere bien merci ... Ah ui effectivement je comprend mieu le sens Grossess a risque ... 
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 10:38

 
angelmoore, j'ai bien lu ? tu as perdu ton 1er mari ?? :(

ohlala tu as du avoir un moral d'acier pour surmonter cette epreuve :(

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:08
 Oui Kena, j'ai perdu mon premier mari Michael (29 ans) dans un accident de moto, on vivait en Angleterre, il était pompier pro, on venait d'acheter un terrain en France car il adorait la France (je l'ai rencontré en France quand j'avais 17 ans). On avait juste rempli les papiers pour commencer une construction. Moi je suis arrivée en France avec mes enfants fin Octobre, j'avais trouvé un boulot dans une agence immobilière, Michael lui allait rester en Angleterre et serait revenu pendant ses jours de repos et vacances (il travaillait 4 jours et 4 jours de repos). Il allait rester jusqu'à qu'il puisse rentrer dans les pompiers pro vers chez nous. 
et puis le premier Novembre, il est parti au boulot et un camion en sortant d'une route ne l'a pas vu. Il est décédé sur le coup. Je suis revenue en Angleterre aussitôt, mais après quelques moi, je me suis dit qu'il fallait que je continu notre rêve donc je suis retournée en France avec les enfants. Les enfants sont très heureux ici et je n'imagine pas retourner en Angleterre vivre, on y va en vacances mais c'est tout. Mais bon mes beaux parents préfèrent venir ici pour nous voir car on a plus de soleil lol!! 
L'épreuve a été très difficile et elle l'est encore malgré le changement de situation. Je suis très proche de mes beaux parents et mon beau frère. J'ai beaucoup de change de les avoir ainsi que ma famille bien sûr. 
Mes enfants m'on apporté l'envie de continuer, même aujourd’hui. Ma fille a été très forte, mon fils était trop jeune. On parle beaucoup de papa, j'ai aussi énormément de change que mon mari Claudy soit très ouvert et très compréhensif. Il s'entend très bien avec ma belle famille. Il y a des jours où tu te demandes pourquoi même après tout ce temps.  
Ce qui est certain c'est que je suis heureuse de l'avoir eu dans ma vie, je suis ce qui je suis aujourd'hui grâce à lui. J'ai une relation très forte avec mes enfants, j'ai des fois des remarques comme quoi je suis trop protectrice mais après tout ça je ne peux pas faire autrement. J'aime mes enfants plus que tout et ils sont le lien avec Michael. 
Mon livre ne se ferme pas mais un nouveau chapitre a commencé :)
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:11

 
je te dire mon chapeau, tu es très forte :)

j'ai les larmes aux yeux...

angelmoore 122 messages
angelmoore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 11:25
 Merci Kena...
pourquoi j'écris change alors que je veux mettre chance!!! quelle blonde lol!!! 


alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 14:42 - Modifié le : 23-03-2012 à 15:52
Cet après-midi, congé, enfin ! ^^
Je vais allé chez mon dermato pour enlever un vilain grain de beauté en anesthésie locale. (Mon doc m'a dit que y avait aucun souci)

Autrement c'est fou comme je mange quasiment rien.
À midi un peu plus que le soir mais pas grand chose lol.

Autrement nausées quasiment toute la journée...

Valà valà

PS :
Petite info de dernière minute à propos de nux vomica. Je viens d'avoir le docteur au téléphone, on peut en prendre autant qu'il le faut. Facilement 30 minutes après une prise :) !! Donc, si vous avez des nausées, n'hésitez pas à en prendre ;)

@angelmoore, respect pour toi, j'espère que tes blessures se refermeront avec le temps.
@les nouvelles : bienvenue :)
Cissy25 49 messages
Cissy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 16:05
 Pour celles que ça intéresse, j'ai créé un groupe "les novembrettes de 2012"
le lien pour discuter via facebook  http://www.facebook.com/groups/320636681332597/
PDS le 12 Mars, taux à 989 à 4 SA ThéoPDS le 20 Mars, taux à 16929  à 5 SA ThéoRDV Echo datation le 23 Mars, Bébé mesure 2mm 2è RDV Echo pour confirmer le 31 Mars
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 17:51
 
cissy, j'ai du m'effacer du groupe car une copine qui  était au courant m'a tél pour me dire que ça se voyait ds le fil d'actualité !!!! et je veu pas que mon boulot le sache avant mon rdv gygy le 2 avril ! désolée et je m'y réinscrirai dès le lundi 2 au soir !!!
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 17:56
 Idem :(
Il aurait fallu faire un groupe privé, c'est les seuls où rien n'est marqué au dehors je crois :(

Désolé !
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 18:21

 
Les filles, j'ai une incohérence dans mes dates, je vous explique :

 

Date de dernière règles 14 février, date de test pipi +++ 9 février, PDS le 12 février avec un taux de 195 et 7 jrs après taux 2322. j'ai un cycle de 26 jours et sur internet qd je regarde  le tableau des dosages hcg, mon taux irait plus avec 15 ou 16 jours de grossesse alors qu'on me donne (tjs sur le net) date de conception le 28... ce qui voudrait dire que j'étais à 13 jrs mais pas possible avec le taux apparut... Vous m'avez suivi ??? lol 

Alors je me dis que j'ai peut etre ovule tt simplement 3 jrs avant... qu'en pensez-vous ? je m'inquiète pr rien je pense lol

Lilie332 8 messages
Lilie332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 18:56
 COUCOU KENA !

Quelle est la date de tes dernières règles de JANVIER ???
(on peut être enceinte et avoir ses règles, d'où tes règles du 14/02)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.