Les baby boy or girl d'avril 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 13:59
  Coucou les fille,
C'est notre dernière ligne droite et jspr que ça se passe bien pour vous???
De mon côté je suis à 33SA+3ours et dimanche dans la soirée grosses pertes de sang donc direction les urgences.
Je prends mes dispositions et les appelés avant pour les prévenir de mon arrivée d'ici 30min l’hôpital le près de mon domicile étant à 30min de route... Galère car je suis toute seule mon conjoint est partie en déplacement depuis plus d'une semaine. Et les voisins c'est sympa mais quand ça ne dépasse pas les 20h le soir.... Donc résultat des courses personne pour m'emmener.
Je prends ma voiture stressée et tout j'arrive à bon port. De suite prise en charge ça me soulage. Prélèvement vaginal prise de tension, poids (j perdu 2kg en 2 semaine 'je suis à 55kg).
Ensuite ils me place dans une pièce tout en me rassurant et me dise que le doc arrive pour me faire un toucher vaginal et voir mon col ainsi qu'il échographie pour voir BB et la position du placenta.
Surprise il y a 2 semaines mon col était court et mou à 34mm donc ça va. Et depuis hier il est à 27mm court et mou avec un bon doigt d'ouvert.
Le doc n'est pas rassurée lors de mes contractions assez douloureuses elle c aperçue que mon col était plus qu'à 19mm. Donc des que j un pique de contraction mon col se rétrécit. Pas très encourageant. Le stress monte il me laisse 10 min mm pas dans la salle d'accouchement. Je suis branchée sous monitoring. Mon homme me manque...
Le doc arrive ne sait pas d'ou proviennent ses pertes de sang, donc première PDS et une fois que je suis installée en chambre au 1er étage ils viennent pour m'injecter un piqûre dans les fesses pour la maturité des poumons de BB ceux ci n'étant pas encore en mesure de fonctionner si elle venait à naître. Elle me dit que dans 24h on refait une injection. Ok je prend mon mal en patience les contractions passent au fur et à mesure. Je suis sous tranquillisants pour calmer mon anxiété.
La nuit passe, le lendemain plus de perte de sang des contractions seulement, une équipe à l'écoute merveilleuse bcp de soutien je ne me sens pas seule.
Monito de contrôle prise de spasfon j refusé le traitement salbumine ou je sais plus le nom. N'étant pas une adepte des médocs. Reprise de sang, résultat analyse j une mycose et une infection urinaire. J'ai eu le droit à ce fameux ovule dans la foufoune...
Jusqu'à encore ce matin plus rien plus de pertes de sang juste quelques contractions. Je me dis ça y est j'ai évité le pire.
Ce matin ils me laisse sortir avec un traitement sous sapsfon et un mot pour ma gynéco.
Je rentre à la maison et rebelote je reperds du sang...
J'ai peur et me pose bcp de questions. Est si ça continue je repars à l’hôpital.
Quelqu'un à vécu la même chose que moi je suis une peu perdue.
HELP
Merci de vos réponse
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 14:42

 
Coucou Nanouetzaz,

et bien quelle mauvaise passe...:(

je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai jamais vecue celà...

essai de te poser au max sans rien faire du tout, t'a revu ta gynéco entre temps??

je ne sais vraiment pas quoi te dire....mise a part courage et tiens bon, je pense que ta puce est un peu trop pressée de pointer le bout de son nez

tu as dejà bien de la chance d'etre tombé sur une equipe à ton ecoute à mon avis si ca ce reproduit retourne y et je pense que là ils te garderons sous surveillance pour que la petite reste au chaud un maximun.

Je te souhaite bien du courage, si j'etais ta voisine je t'y enmennerais hillico! pfff les voisins....jamais là qd on a besoin d'eux..

en tout cas je suis là si tu veux discuter....de là ou je suis je peux pas t'aider à grand chose désolé :(

Grosse bise à toi et courage

Julie & Eden
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 21:36
   j 'ai créer le groupe Futures Mamans de 2012 !!! pour celles que ça intéresse !!!

cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 07:41
 Coucou les filles , vous allez bien ?! 
Moi je suis de 36 semaines aujourd'hui =) 

J'ai énormément de problèmes pour me connecter ou pour publier ... c'est très embêtant ! ça vous le fais aussi ?

J'aurai dû commencer à dire la bienvenue à nanou ! 
je suis vraiment désolé , mais je n'ai pas vécu se soucis là ... je te conseillerai d'aller à l'hôpital et de te faire hospitaliser ... Je te souhaite plein de courage et on n'es toute avec toi ! Ne t'inquiète pas , dans quelques semaine tu l'aura ton tit bb et en bonne santé tu verra ... 
Tiens nous au courant 
Et j'oubliai le plus important félicitation quand même futur maman 

Je vous souhaite une bonne journée les filles
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 10:45
 cc les filles
c'est pour vous dire je suis a 36s+3 et je suis rentrer  urgence cet nuit contractions toutes les 5 min il mon fait un tas dexamen, monito... mé je suis resorti grrrrrr cl ouvert a 2 et demi mé encor un pe long donc se sera pour la prochaine fois bizzzz
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 17:06
 Coucou mamanfier62 !!!   

Rho !!! Tu aides mère-nature ou c'est venu sans que tu fasse rien ??!! Qu'es-ce que j'aimerai bien avoir des contractions et partir à la mater !!! lool mais bon d'un côté je suis très douillette alors la douleur , euh ... comment dire ?  ha ha ha 

Sinon peut-être que dans quelques jours tu aura ton ti bb avec toi !!! ahhh trop contente pour toi !! tiens nous au courant surtout hein !! bisou et je te souhaite d'avoir un bel et bon accouchement 

byeee  



mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 17:10
 cc jaimerais tan l'avoir dans mes bras, g eu une tite deception quand je suis rentré chez moi a 7h se matin mé bon.
je penser ke c t la bonne étan donné ke mes contractions on commencera 1h30 du mat et ke je sui parti ka 3h30 le temp de lever mn fils et le mettr chez sa mamie voila fauss alerte
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 17:18
 Et oui je me doute !!   ah oui ! Et les contractions ta réussi à gérer ??!!
Tia fais des cours à la prépa ou pas?
Moi j'aurai trop voulu en faire mais vu que ma grossesse été à risque ... elle ne sais pas passé d'en le normal lool ...
une sache femme vient une fois par semaine me faire le monito et la prise de tension, et le 8 mars, elle va me faire en plus un cour de respiration !! franchement j'en ai besoin par ce qu'aux autres accouchement j'ai souffert ... j'espère juste ne pas accoucher avant qu'elle vienne lool
Tu fais un peu de marche pour essayer d'accoucher au plus vite ??! 
Et au faite ton ti bb fais combien d'après gygy ?
bis
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 17:25
 avec mon fils de 4ans je cour plus kotre chose. les contractions g gerer mé ell été intense chu pas chochotte mé la je supporter plus donc jy é été. dapré les exam de hier, ma tite puce fai 2kg771 et si je v jusqu'a la fin bin elle feré dapré eux 3kg600 grrrrrrr sa va il m'on fai les prise de sang pour les plakette hier pour que je puisse avoir la peri kar a mon fils ell a pa fonctionner et g souffert( forceps ventouse episio accouchemen san peri par les rein aie aie.
pour les cour de prepa je les ai pas fai g pas eu le temp avec le demenagemen les travaux pour larrivé dla ptite pi franchemen je sui tro nerveuse, pa patiente pour rester a ecouter leur simulation dacouchement. perso kan taccouche tu reflechi pa sa vien naturelmen tu pousse lol
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 17:59
 Ah ok , avec un bout de chou de 4 ans c'est sure que tu dois pas beaucoup te reposer ! 
mdr  !! oui c'est sure que c'est plus physique qu'autre chose, mais la respiration t'aide à gérer mieux les contractions quand même !! 
Moi sur mes deux accouchement déclencher , la péri à marcher qu'une seule fois, et j'ai déguster alors je veux vraiment pas y aller sans un minimum de prep lool
J'espère que ton accouchement se passera mieux que pour celui de ton fils !! bis
cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 11:14
 Coucou les filles,
je suis heureuse de venir vous annoncer la naissance de ma fille le 30 mars à 23h03
gros bisou et bon courage à vous toutes
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 11:35
 Felicitations Cindy,
Tout s'est bien passé?
Toujours là pour moi mais hâte de rencontrer ma crevette, ça devient long....
Grosses bises.
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 12:38

 
Félicitation :)

 

Pour ma part toujours 2en1 aussi... restons ZEN mdrrr :D

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 12:38

 
Félicitation :)

 

Pour ma part toujours 2en1 aussi... restons ZEN mdrrr :D

Julie & Eden
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 10:58

 
Bonjour les filles,

mon premier bébé n'est que pour aout mais j'appréhende beaucoup le jour de l'accouchement,

je voulais donc savoir si cela vous embeterait de témoigner de comment ça s'est passé pour vous...

Je vous souhaite en tout cas que tout se passe pour le mieux et que tous vos bébés se portent à merveille!

j'ai trop hâte d'avoir le mien mais il me faut encore patienter :)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.