Bebe pour fin juin 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Marinou90 4 messages
Marinou90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 00:57
 D'accord en tout cas j espère bien ne pas accoucher d'un bébé de 5 kg ni de 4kg d ailleurs ! 
nenouchka 21 messages
nenouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 10:20
 Ha ba crois en mon expérience 4 kilos ça se fait bien !! 
Marinou90 4 messages
Marinou90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 12:36
 Moi je suis née à terme + 1 jour et je fesais 2kg 700 une petite crevette j aimerai bien que mon bébé suive le même chemin ^^ enfin je n'y pense pas trop car l'accouchement c est vraiment ma plus grosse peur :-( mais va bien falloir y passez pas le choix ! 
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 21:34
   j 'ai créer le groupe Futures Mamans de 2012  !!! sur FB pour celles que ça intéresse !!!

nenouchka 21 messages
nenouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 09:53
 Merci Anais pour le groupe c'est une super idée mais est ce que tu peux réécrire le titre ou pas? (c'est écrit "fututres")

Marinou pour le poids du bébé ma sage femme m'avait dit que c'est très souvent semblable au poids du père et pas de la mère. En gros si le père était un gros bébé ce sera un gros bébé et inversement. Et effectivement mon mari faisait 4 kilos et ma fille aussi. Après il ya toujours les exceptions qui confirment la règle :p

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 09:58
 le nom du groupe est rectifié merci
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 17:49
   Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 12:51

 
bonjour à toutes :)

 

moi j'attends ma premiere puce pour le 27 juin, j'ai 36 ans et vis en region paca

pas de famille proche autour de moi et en congés maladie donc ca fait du bien un peu de contact :) leslivres ca fait pas tout !!!!

 

un peu inquiete ce matin parcue j'ai pas trop sentie la puce bougee hier et ce matin en plus j'aile ploacenta devant mais a l'echo mardi tout allait bien voila :)

 

a bientot :)

 

elfea

nenouchka 21 messages
nenouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 13:08
 Bienvenue Elfea ! On a presque la même DPA, moi c'est pour le 28 ou 29 juin. Ma première fille était prévue pour le 27 juin aussi (2010) et elle est née le 23 par déclenchement. 
Moi aussi ça m'arrive de plus le sentir bouger mais en général en m’allongeant il rebouge. Sinon je crois qu'il faut appeler le médecin si ça dure plus de 24H. 
Tu es en congé maladie à cause de la grossesse? 



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.