L'haptonomie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 21:08
Bonjour !

J'ai cliqué sur le post car je suis actuellement enceinte de BB2 et nous avons commencé les séances d'haptonomie avec mon époux. On en a fait deux. On est très content de nos séances. On a déjà un petit garçon, et on parle beaucoup de lui dans nos séances, on pratique également l'hapto avec lui et puis entre nous, juste mon époux et moi.

L'hapto c'est tout un concept ! C'est très dur à expliquer... Mon époux est allé un peu dubitatif à la première séance, il en est ressorti comblé ! On a continué parce que ça nous a plu à tous les deux.

L'intérêt de l'hapto pendant la grossesse c'est de communiquer avec son bébé, de former un trio avec le papa. Egalement de trouver chacun sa place dans la salle d'accouchement (et c'est dur pour un papa de savoir comment soutenir sa femme). Le but est que chacun soit bien dans ses pompes, papa, maman, bébé et même grand frère ou grande soeur. 

brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 13:07

 
bonjour me revoilà

ns avons eu deux séances et pas plus après cours de préparation, car mon mari est formaidable il arrive bien à toute les nouvelles positions d'ailleurs y'en a qui son un peu ... lol

 

et vous pratiquez vous souvent ? quel est votre fréquence?

nous finalement c pas régulier, et principalement pour me détendre les dernières  vertèbres.

 

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.