Bebe pour juillet 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
math61 11 messages
math61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 20:39
 
nan j ai tjr pas d idé de prenom on cherche on cherche ... sinon pour les autres filles tt ce passe bien pour ma part aussi vivement la prochaine echo !! bisous bisous
kilou1 7 messages
kilou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 18:49
Bonsoir à toutes

Pour te répondre Fanny ma grossesse se passe bien. depuis quelques jours je commence à avoir mal au dos mais ça va. Super un garçon et une fille!! on peut pas faire mieux.

Bienvenue les filles!! Félicitation également pour votre grossesse. Vous venez d'où?

Marjolaine: c'est ton premier bébé? Moi aussi je commence à avoir un peu mal au dos mais ça va. Je suis aussi un peu tendu du bas ventre au niveau de l'utérus mais je pense que se sont les muscles ou ligaments de l'utérus qui s'étirent un peu 5(je dois être en train de grossir!!!) tiens nous au courant pour la confirmation du sexe. Tu a déjà des idées de prénoms?

Adila: on se suit de peu. Mon petit est prévu pour le 14 juillet !! Et alors des idées toi aussi sur les prénoms?tiens nous au courant aussi pour le sexe :)


pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:50
 kikou:oui c mon premier bébé et il a drôlement était désiré donc c sans doute pour cela que je m’inquiète un peu trop.
pour les idées prenom oui on a deja choisi si il s'avere que c bien un garçon mais sur ce point la g pas trop de doute ce sera Peyo(pierre en basque) et pour la fille ce sera Perrine.g hâte de revoir mon bébé a l'echo qui est aujourd'hui meme et pour une fois le papa sera la g hâte aussi de voir sa réaction.
aurelia83 1 messages
aurelia83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 18:25

 
coucou les filles

 

je suis une futur et jeune maman de 22 ans et on attend notre premier baby pour le 20 juillet

 

on connait pas encore le sexe mais me tarde le 6 mars pour savoir :)

adibouuu 5 messages
adibouuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 22:28
 Kikou jai rdv demain avec gygy jespere kil va me dire si c un pti bou ou une petite, les prenom en gro desaccor avc le papa kel dilemmm lol 
mel0013 23 messages
mel0013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 00:45
 
Salut les filles,

Comme vous je suis enceinte, la date d'accouchement est prévue le 6 Juillet (je suis a 22SA).
Début de grossesse nickel, pas de symptômes pas sympathique de grossesse. Par conte, j'ai été arrêté 2 semaines à cause de douleurs au ventre (utérus très contracté et contractions liés certainement à la fatigue). Au début, je ne voulais pas m'arrêter, mais après m'être reposée ça va quand même mieux  et je sens beaucoup plus Bébé bouger. C'était donc bénéfique, je pense...

Vivement, l'écho (6 mars)!!!
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 18:18
  Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.