Diarrhee...

Discussions

Auteur
Message
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 09:01
Désolée pour ce sujet peu "attrayant" mais je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont aussi la diarrhée. Je suis enceinte de 6 mois et demi et je me demande si cela est normal. Dois-je m'inquiéter? Merci pour vos réponses!
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 11:01
 ben c normal oui des fois sa arrive ou alors tu couve gastro mais c rien de grav
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 16:23
 Pendant tout le premier trimestre, je n'ai eu que des diarrhées, maintenant ça varie entre constipation et diarrhées.  

Le mécanisme est chamboulé, ça doit beaucoup y faire.  
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 16:47
 
Moi je pensais que c'était normal et au final quand j'ai été consulté on ma diagnostiqué une gastro..qu'elle galère
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 00:16
 Et tu as eu des médicaments ??? 
Parce que j'ai l'impression que dès qu'on a des diarrhées et un peu mal au ventre, le mot "Gastro" arrive en courant parce que finalement, les doc ne savent pas trop ce qu'on a, alors des qu'on a un symptôme, c'est une gastro. 

J'ai l'impression que les généralistes ont beaucoup de mal avec les femmes enceinte. Moi, je me suis même fais engueuler par une généraliste parce que "vous êtes enceinte et que si vous tombez malade, c'est chiant, on peut rien vous donner !!" à son goût, je n'étais pas assez couverte, j'avais un col roulé, une écharpe et un manteau et avec les hormones en plus je crevais de chaud. Je comprends on ne peut rien prendre, mais je transpirais et en période de froid, rien de tel pour prendre froid. 

Surtout qu'il y a deux gastro, alors juste dire c'est une gastro sans savoir si ça vient de la nourriture ou d'autre chose, c'est un peu facile.  

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 07:50
 oui pour les docteurs c difficile car il peuve rien donner mais elle a pas a t'engueuler alors moi si elle me voyais sa serais pire elle me tuerais car moi j'ai juste une grosse veste pas de gant ni d'écharpe ni de bonnet ma maison et a 19 ° par contre pas plus et depuis que je mets ma maison a cet température là j'ai plus aucun soucis niveau maladie. Mon fils a 5 ans et c pareil je le couvre mais sans plus sa sert à rien bien au contraire pour ma part si tu te couvre trop tu vas transpiré et avec l'air froid et vlan tu te choppe une merde. déjà qu'enceinte on a pas de traitement a part le paracétamol donc voilà mais par contre juste pour rester 3 minutes et nous dire on peut rien vous donner hé ben par contre il nous les prenne quand même les 23 €
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.