Parfois mal quand bebe bouge, possible ?

Discussions

Auteur
Message
MlleAlisson 14 messages
MlleAlisson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 10:26
Bonjour les filles, Je me présente Alisson enceinte de 19 semaines de bébé 1 qui sera une petite fille ^^ 

Alors voilà parfois j'ai d'énormes douleurs à l'estomac, et mon coeur qui s'accélère comme ci j'étais nerveuse !!! Vous en pensez quoi ? Merci d'avance les filles ..
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 22:24
 Tu stresses, je pense, j'ai moi aussi mal au ventre, et aux ligaments la nuit.  Bébé est plus actif la nuit, et nous tout ce qu'on veut c'est DORMIR, donc on le sent plus que la journée quand on le berce et que notre attention est attirée par autre chose.  
Je fais du yoga, et ça déstresse beaucoup. 
Mais si tu as vraiment des douleurs, va consulter, et ton gynécologue te rassureras. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 23:19
 ben en faite suffit que bébé tape en bougeant sur l'estomac du coup sa chamboule un tout et comme tu ressent une douleur inconsciament sa doit t'inquiété donc ton coeur s'accélère mais parles en au docteur a ton prochain rdv
anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 23:37

 
les douleurs a l'estomac peuvent s'expliquer par le fait que tout les orgames change de place, montent et sont tassé par le bébé ! pas facile pour un estomac lol pour mon 1er j'ai eu d'ennorme brulure d'estomac !!!

le coeur qui s'accelere s'explique egalement par un petit changement, ton volume sangin  a beaucoup augmenté, donc c'est pas toujour facile pour le coeur de suivre !

 

bon courage, tout ça disparaitra avec l'accouchement !!

MlleAlisson 14 messages
MlleAlisson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:24
 Coucou les filles , merci oui je me doute que tout bouge , le yoga j'y ai déjà songé aussi ... Par contre trop de stress oui je sais j'en avais déjà avant mais je peux pas continuer mon traitement pendant la grossesse enfin je ne le souhaite pas on va dire !! Mais merci beaucoup :) Demain je vois le gygy je lui en parlerai au cas ou ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.