Maman d'Octobre 2012 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 21:08
 Coucou nini, contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Perso j'attaque demain ma 11ème semaine de grossesse, bébé prévu le 3 octobre!!!
Oui stress pour le tri test, mais gygy à dit bonne CN, bébé va bien, c'est super impressionnant même si c'est ma 3 grossesse, la joie et l'emerveillement sous toujours aussi présent!!! 
Mon mari qui travaillait à vu le DVD de l'écho et à dit " c'est sa tête elle est énorme et ça c'est sa nuque elle est minuscule?!". J'ai dit oui et heureusement qu'elle l'est!!!
Avez vous mal au dos déjà, moi ça fait quelques jours déjà, le gygy m'a conseillé de porter une ceinture de maintient, on verra bien

nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 21:30 - Modifié le : 20-03-2012 à 21:31

 
ah ouai punez à 1 jour près lol c'est marrant on se suit de très très près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi chéri était avec moi pour l'écho , il à tout filmé lui avec le portable , c'est un beau souvenir !

 

Sinon , OUI pour ma part mal de dos atroces et douleurs qui descend dans la fesse gauche , hier j'en ai boité tout l'aprem au taf .....

La gygy m'a dit que c'est peut etre le début d'une lombalgie ....... arf on verra bien comment ca évolue ...

Bon dodo tôt ce soir , bonne nuit et à très vite pour les news.

 

biz

 

 

 

 

 
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 21:35

Gabrielanna : je suis remonter au première discutions de ce fofo et j'ai vu que tes dernière règles étaient du 19/12 , le meme jour que moi !!!!!!!!!!!!!!!

du coup moi mon prochaine rdv est le 10 avril , et prochaine écho au alentour du 19 mai ......

voilà c'est ma petite découverte de la soirée lol

 

Bon gros bisous

 
 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 09:44
 Coucou les filles 

Une petite question à vous posez : est ce que vous prenez des vitamines prénatales? Si oui vous rendent elles malades?
Je demande ça parceque j'en prends et le fer contenu dedans me rends malade, douleurs digestives, constipations ou l'inverse par moment !!!

J'attends vos réponses, bonne journée !!!!!
cha32 37 messages
cha32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 13:41

 
coucou les filles!!

comment va  votre grossesse?

alors je vien de voir que jetai la derniere a accoucher.

mon écho est encore loin le 3 avril c'est trop long d'atendre.

alors moi je suis de lyon de chassagny.. voila

bonne journée a toute!!!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 19:31
 laeti, c'est normal, c'est malheureusement un des effets du fer! mais comment ca se fait que tu en prends deja? 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 20:06
 En fait je prends des vitamines prénatales qui contiennent du fer! C'est pour avoir suffisamment de vitamines, acides foliques, sels minéraux et donc fer!!!
Le gygy les prescrit des le 3ème mois de grossesse!
Dorénavant je les prends le soir, la nuit au moins je ne sens pas grand chose, alors que la journée je dois être opérationnelle pour mes deux enfants!

Ah les joies de la grossesse 
Si ce n'est que ça c'est pas grave, le plus important c'est la santé de bébé !

nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 21:12

 
coucou les filles ........

Moi aussi je prend des vitamines , ma gygy me la prescrit pour les 9 mois de grossesse .........

 

sinon pour ma part ma grossesse se passe bien !!!

Les nausées disparaissent , les vomissements aussi , mes repas passent mieux depuis 1 semaine .

 

J'ai commencé mon heure en moin au boulot (travail 6h au lieu de 7h)

j'apprécie c'est toujours ca de pris lol

 

je suis à 11 semaines et 3 jours de grossesse donc 13 semaines et 3 jours d'aménorhée

 

et vous ? je suis la première prévu pour début octobre ou d'autres filles se rapproche de ma DPA du 02/10 ?

 

 

 

 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 21:26
 Je crois que tu es la première !!!! Félicitation 
Moi le 3, j'ai toujours des nausées et quelques vomissements, ça devrait bientôt passer!

C'est vrai que l'heure de moins c'est génial, tu peux en profiter pour faire une sieste :-) 
Quelle est la DDR parce que moi c'est le 28/12/2011, j'en suis à 12SA +2, c'est étonnant vu qu'on a pratiquement la même date d'accouchement!!
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 23:10
 Coucou les filles. 
Leati67: c'est bizarre parce que moi la date de mes dernières règles c'était comme toi le 28/12/11!!! Mais, la dpa selon la gyneco est pour le 16/10/12!! Je trouve ça bizarre!! Sa correspond pas!! 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 08:05
 Coucou Ariou, j'ai vérifié sur l'agenda, une grossesse dure 40 semaine d'amenorrhees, et la, la tienne dure 42!!!! Effectivement c'est très bizarre
C'est ton gygy qui t'a donne cette date? Peut étre qu'à la prochaine écho il rectifiera la date.....vérifie sur les sites, tu tapes ta DDR et ils ne te donnent en majorité le 3 octobre, un m'a donne le 10 mais pas plus tard!
Tiens moi au courant......
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 09:45
 
bonjour je suis maman d'un petit melvin de 2ans et enceinte j'ai appris que j'etait enceinte le lendemain des 2ans de mon fils!
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 10:15
 Coucou, bienvenue à maman-25! J'adore ta photo, ton fils est adorable, à mon avis tu dois bien rigoler avec lui
Bravo pour ta grossesse, mais dis nous en plus.. Sais tu quand bébé arrivera? As tu déjà eu une écho? 
À bientôt.
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 17:46 - Modifié le : 23-03-2012 à 17:48
 
merci je ne m'ennuie jamais avec pour la grossese je saurais la dpa le 30 a la 1er eco
Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 18:10

 
coucou les filles :) bienvenue maman-25  :)

 

Je suis desoler j'ai lu tout les postes mais j'arrive pas a tout retenir! le plus important c'est que vous allez toute bien:)

Ariou, tu a peut etre ovuler apres ou je sait pas... moi mes ddr cest le 10 janvier et ma dpa est bien au 30 Octobre. contrairement a bcp d'autres qui ont leur dpa au 24 Octobre. tkt pas si bébé pousse ya pas de pbm :)

 

moi je reviens de la mater, j'ai u une grosse contrariété aujourdhui javais tellement mal au bide que j'arrivai plus a marcher ! j'ai vue mon bébé il va bien <3

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.