Maman d'Octobre 2012 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 16:42

 
Bonjour à toutes,

echo morpho aujourd'hui qui c'est super bien passée!la petite va bien, position en siege mais elle bouge bcp donc je ne m'inquiete pas pour l'instant!!

apparemment elle a de grandes mains, une future pianiste?!lol

bb estimé a 3.5kg à terme.je suis super heureuse!!!! je souhaite bon couage à toutes les autres futures maman!

emilievins 46 messages
emilievins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 16:42

 
Bonjour à toutes,

echo morpho aujourd'hui qui c'est super bien passée!la petite va bien, position en siege mais elle bouge bcp donc je ne m'inquiete pas pour l'instant!!

apparemment elle a de grandes mains, une future pianiste?!lol

bb estimé a 3.5kg à terme.je suis super heureuse!!!! je souhaite bon couage à toutes les autres futures maman!

Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 11:02
 Coucou Émilie!!!! Tu as raison de ne pas t'en faire, bébé à encore de la place pour se retourner!
3,5kg un beau bébé à l'horizon dis moi, surtout pour une fille! Pour ma fille de 5 ans, elle été estimée à 3,2kg et au final elle est née à 3,450kg!!!
Verdict dans quelques mois....
Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 19:38
 coucou les filles !!!

désoler du retard :s

Alors ma poupette va bien, très bien même, lol
Ma gygy ne ma pas dit l'estimation du poids, mais m'a dit que se ne serais pas un gros bébé, qui est pour moi pas plus mal vu ma corpulence (1m55 mdr). 
Lors de l’échographie elle avais le O.K, lol
Sinon elle bouge beaucoup, et pire avec le  O.K donc elle avais du mal a voir les choses qu'elle voulais voir !! quelle chipie !!! ^^
Heu... sinon, j'ai trouver mon échographie très émouvante j'en ai verser quelques larmes discrètes (j'ai essayer ^^)

Voila les dernières nouvelles !! 
Rendez vous avec la sage femme 26 juin, rendez vous avec la gygy le 20 juin (trop long !!) et rendez vous au laboratoire pour le diabète a 8h30 dans la 2eme semaine de juillet (j'ai oublier la date ^^, je vais leur téléphoner) 

bisous les filles, bonne soirée =)
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 22:12
 Alors marine, on verse une petite larme, lol, c'est normal, je trouve ces moments remplis d'émotions, joie, stress, bonheur!!!!
Tu vois ton gygy le 20 juin c'est bientôt, plus que quelques jours!
Moi j'ai fais le test pour le diabète aujourd'hui, j'avais oublié comme c'est dégoûtant en plus j'ai vomi donc j'ai du tout recommencer....et deux heures à attendre au labo c'était long!
Si tout va bien c'est le plus important......
Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 19:16
coucou les filles !!! 

j'ai fait une petite erreur laeti :s c'est la 20 juillet, c'est pour çà que c'est vraiment long ^^

bien oui j'ai verser une petite larme j'ai trouver ça trop merveilleux, trop joli, trop émouvant :$

bisous
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 20:28
 Oui je me disais bien le 20 juin c'est bientôt!
Effectivement 20 juillet ça fait déjà plus long!

Ca va passer vite tu verras :-)
Bisous
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 16:40
 
coucou sa va?ici bien petite j'espere que tout le monde va bien bon dimanche
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 18:37
 Coucou à toutes!!! J'espère que vous allez toutes bien...
Moi j'ai eu mes résultats de l'HGPO, tout va bien, pas de diabète gestationnel...ouffff je suis soulagée  
Pas obligée de faire un régime les 3 derniers mois....
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 15:44
 Coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien

Pour moi, il s'agirai d'un garçon, à confirmer à la 3ème écho mon bébé est pudique!!
J'ai eu un accident de voiture mardi en début d'après-midi, j'ai eu des douleurs au ventre et au dos :( mais sa va mieux!! J'attend de voir que l'exprès vient la voir lundi. Je vais faire un petit remplacement demain j'espère que sa va bien se passer
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 15:54
 Oh mince T'as eu un accident???? Tu es allée voir le médecin pour tes douleurs?
J'espère que tu vas mieux et que ce n'était rien de grave!
Un p'tit mec je crois que c'est le 1er de ce forum, on attend toutes des petites nenettes
De mon côté ça va, juste des tiraillements ligamentaire dans l'aine surtout à gauche!!! L'utérus et bebe prennent beaucoup de place et le dos commence un peu à en souffrir!!!!

delea 4 messages
delea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:01
 bonjour à tte moi j attend aussi une petite puce pour le 04 octobre ;)  tout vas bien à part des douleurs ligamentaires :s . pour moi c est mon 3èmè bébé j ai déjà une fille de 6ans et demi et un garçon de 4ans mais chaque grossesse est différente.. a très bientôt et félicitations à ttes!! ;)
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:38
 Coucou les filles!
Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles..!
Je lis que tout va bien pour vous et j'en suis ravie!
Hier, RV du 6ème mois avec la sage-femme de la maternité que j'adore...Elle m'a de nouveau bien rassurée par rapport à la petite taille de ma choupette: elle bouge bien, son coeur bat bien, je suis passée de 16 cm à 24 cm de hauteur utérine en 3 semaines (je pense que c'est pas mal non?) et j'ai pris 2kg. Par contre, je dois porter des bas de contention (en plein été, génial!!!) car j'ai déjà pas mal de vergetures et une varice vulvaire, ça fait super mal! Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que l'écho de contrôle de la semaine prochaine soit bonne et qu'elle ait bien grandi et grossi... Croisez les doigts pour moi les filles SVP, j'ai RV le 27 juin et j'ai trop peur!!!
Sinon, je dois passer le test du diabète gestationnel samedi matin. Pour celles qui l'ont déjà fait, le liquide n'est pas trop dégueu à boire??? Ca doit être long d'attendre plus de 2h dans un labo!
On a déjà commencé les achats avec mon homme, on n'a pas pu résister: la poussette et la chambre sont commandés, ça arrive mi juillet, j'ai trop hâte! Et j'ai trouvé d'occasion du linge de lit (couvre-lit, gigoteuse, tour de lit, vide poche) dans les tons rose tout assorti et un joli tapis d'éveil... Bref, ça se concrétise!
Voilà pour les nouvelles, je vous dis à bientôt...
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:38
 Coucou les filles!
Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles..!
Je lis que tout va bien pour vous et j'en suis ravie!
Hier, RV du 6ème mois avec la sage-femme de la maternité que j'adore...Elle m'a de nouveau bien rassurée par rapport à la petite taille de ma choupette: elle bouge bien, son coeur bat bien, je suis passée de 16 cm à 24 cm de hauteur utérine en 3 semaines (je pense que c'est pas mal non?) et j'ai pris 2kg. Par contre, je dois porter des bas de contention (en plein été, génial!!!) car j'ai déjà pas mal de vergetures et une varice vulvaire, ça fait super mal! Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que l'écho de contrôle de la semaine prochaine soit bonne et qu'elle ait bien grandi et grossi... Croisez les doigts pour moi les filles SVP, j'ai RV le 27 juin et j'ai trop peur!!!
Sinon, je dois passer le test du diabète gestationnel samedi matin. Pour celles qui l'ont déjà fait, le liquide n'est pas trop dégueu à boire??? Ca doit être long d'attendre plus de 2h dans un labo!
On a déjà commencé les achats avec mon homme, on n'a pas pu résister: la poussette et la chambre sont commandés, ça arrive mi juillet, j'ai trop hâte! Et j'ai trouvé d'occasion du linge de lit (couvre-lit, gigoteuse, tour de lit, vide poche) dans les tons rose tout assorti et un joli tapis d'éveil... Bref, ça se concrétise!
Voilà pour les nouvelles, je vous dis à bientôt...
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 19:43
 Oh la la Laeti, je viens de lire plus attentivement tes messages... Et j'ai vu que pour le test du diabète, tu avais vomi!!! Ma pauvre! Je suis désolée pour toi... J'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose samedi! Je te tiendrai au courant. Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.