Maman d'Octobre 2012 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 18:21

 
coucou les filles

ca y est c'est le weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Bon j'espère que vous allez toutes merveilleusement bien et que bb se porte bien

 

Pour te répondre laeti ma DDR est le 19/12 , DPO datée au 02/01 donc DPA pour le 02/10 ........

Donc effectivement c'est bizarre qu'elle te la datée pour le 03/10 , tu verras à ta prochaine écho !!!

 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 19:29
 Coucou,

Bon week end enfin....en plus avec le changement d'heure, repos 1h de plus enfin si mes enfants le veulent bien...
Nini pour ma date c'est normal, ici au Portugal la gestation bizarrement dure une semaine de moi, pas tout à fait 9 mois. Ça m'avait déjà fait bizarre pour ma fille! Pour mon fils conçu le 25 il devait naître le 25, pour ma fille ici conçue le 22 elle devait naître le 15!!!!! Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça ici! Bizarre  
Bébé 3 conçu le 11 il devrait naître le 3 ici mais le 11 en France! Je ne cherche     
Pas a comprendre, lol


nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 20:05
 lol oui effectivement , je ne cherche pas non plus , j'y comprend strictement rien mdr
 
Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 21:53
 salut les filles !!!!!!!!!!!!!
enfin en week end !!! lol pour moi ce week end je vais m’éclater, je vais voir le rallye 

sinon je viens plus pour vous donnez des nouvelles de bébé, il/elle va très bien on la vu bouger (on a failli raté ça :/, il/elle dormait !! grrr, alors par réflexe quand la gynécologue me la dit, jai répondu, hé beh dit donc réveille toi ! et la... wooow magnifique on l'a vu bouger   ) nous avons entendu aussi son petit coeur battre !!
nous voila rassurer, maintenant rendez vous dans 2 semaines et demi (10 avril, 9h45) pour le rendez vous de datation 
sinon bébé est  prévu pour le 26 octobre apparament
j'ai déjà donner mes feuilles a la sécu et la caf ^^ 

maintenant reste plus qu'a le dire a mes patrons, pouvez vous me dire comment vous l'avez annoncer, car moi je stresse de trop ..! je ne sais pas comment leur dire, fiou c'est dure, ça me trotte dans la tête depuis 1 semaine, je cherche, je cherche, mais je ne sais toujours pas (aidez moi :/)

voila voila, bonne soirée, bon week end a toutes !!!!! 
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 12:19
 
marine super si bb va bien pour ton patron dit lui simplement que tu attend un heureux evenement
Gabrielanna 56 messages
Gabrielanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 17:02
 Coucou les filles!
Enfin le week-end! J'ai pu prendre le temps de lire tous les derniers messages depuis ma dernière contribution.  Merci à toutes les filles qui m'ont répondu et soutenu à ma 1ere écho, c'est vraiment bien ce forum!
@Nini: on se suit vraiment de très très près!!! DDR le 19/12, et pour ma part, le gynéco a prévu mon accouchement pour le 1er octobre! En toute logique, je serais donc la 1ère des filles du forum à accoucher, mais bon... Si ça se trouve, il/elle prendra son temps pour sortir! Par contre, le gynéco m'a dit que si je n'avais pas accouché d'ici le 5 ou le 6 octobre, il me déclencherait.
@Marine: je suis ravie pour toi que ton écho se soit bien passée, tu dois être soulagée maintenant! C'est vrai que c'est émouvant d'entendre le coeur battre et de le voir bouger à l'écran. Mon homme a halluciné aussi de voir une aussi grosse tête! En ce qui concerne l'annonce de ta grossesse à ton patron, je pense, qu'il faut que tu le fasses le plus naturellement du monde, en choisissant peut-être un moment où vous êtes seul et pendant lequel il n'est pas trop débordé! Tu as de bonnes relations avec lui? Tu as peur qu'il réagisse mal? Dis-nous en plus! Dans tous les cas, mais je pense que tu le sais, la loi te protège et heureusement!
Alors pour répondre aux divers sujets, moi j'ai terminé hier ma dernière plaquette d'acide folique (j'en prenais depuis 6 mois). C'est le gynéco qui m'a dit jeudi dernier de terminer mes derniers comprimés et d'arrêter après. Il ne m'a pas parlé de fer ou d'autres vitamines prénatales, donc du coup, je ne prends plus rien. J'espère que c'est normal et qu'il n'est pas trop laxiste!
Sinon, mon prochain RV n'est que le 25 avril et mon écho morpho est programmée pour le 30 mai... Ca va être dur d'attendre jusque là pour connaître le sexe! Vous pensez qu'il y a possibilité que je passe une écho avant?
Allez, gros bisous les filles et à bientôt pour les nouvelles!
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 18:21
 Coucou les filles, contente de vous lire
@ Gabrielanna, tu n'es pas obligée d'avoir des vitamines, j'en ai parce que j'étais anémique ! Mais comme tu as pu lire elles me rendent malade! Donc pas génial 
Pour tes échos, je lis que tu as Rdv le 25 avril, ton gygy ne peux pas t'en faire une à ce moment la? Mon médecin m'en fait une à chaque fois, j'ai de la chance....mon écho morpho sera le 31 mai!!!! J'ai hâte aussi tout comme toi!
As-tu fais le tri-test? Je l'ai fait mercredi, il va falloir patienter 10 jours, quel stress!
@Marine, pour l'annonce à ton patron, tout dépend des relations que vous aviez, si elles sont tendues ou si l'ambiance est bonne. Perso j'etais allée dans son bureau, pour lui dire " j'ai une nouvelle importante dont je veux vous faire part, je suis enceinte!" ça c'était bien passé!
J'espère que pour toi tout se passera aussi bien...
Bisous a toutes en attendant de vos ( bonnes) nouvelles...
Marine512 19 messages
Marine512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 19:08
 Coucou les filles, je suis sur mon téléphone alors pa évident ! Lol
Sinon pour répondre : je garde 3 enfants chez mes Patrons et du coup j'attend qu'il soient tous en famille cet à dire lundi, mais quan il sont en famille c'est a table, donc voilà. Les relations sont assez bonne juste je suis timide et du coup je parle peut avec eux. Ils sont sympathique mais j'ai vraiment peur de comment ils vont réagir car sa fait seulement un an que je travail pour eux, je Pense déjà que, sachant qu'il embauche une jeune (20ans), il savais que sa allais arriver, mais de si tôt je ne pense Pas. Et comme leur maison est sur 2 étages et un sous sol (dont je doit détendre le linge) aller au premier pour faire prendre la douche des petits, et monter au deuxième sois pour ranger le linge des petits, sois pour aller jouer dans la salle de jeux, sois pour fermer les volets.. Donc il faut que je les préviennent au bout d'un moment je vais pu pouvoir monter. 
Merci de vos réponse les filles !!! 
Merci pour celle qui m'ont déjà répondu =)
À bientôt 
liloufamily 2 messages
liloufamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 19:48
 oui bébé prévu pour le 20 octobre.. :))
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 18:21
 Bonjour, je vien un peu tard :) 

Moi aussi futur maman d'octobre le 11 date de terme :) 

Je suis une jeune maman d'un petit garcon de 7 mois le 28/03

Bébé 2 était pas prévu je suis en plein divorce mais bon il aura le mm papa que sont frére ainé alors C que du bonheur :) 

J'ai 21 ans (22 en juilllet ) 

Bientot 3 mois que bébé 2 est la et pas de nausée juste un peu de fatuigue mais comparé a la grossesse de mon fils C que du bonheur. 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 20:20
 Coucou Lolita et bienvenue!

C'est bien d'avoir des enfants rapprochés, même si c'est vrai que c'est du travail, pour les enfants c'est très bien 
Désolée pour ton divorce, ta grossesse doit être emotionellement plus compliquée! Je te souhaite pleins de bonheur!!!!
Tant mieux si ta grossesse se passe bien, même mieux que celle de ton fils, tu as de la chance, moi j'ai nausées, vomissement, fatigue, maux d'estomac.....bref la totale! 
Et que souhaites tu? Garçon? Fille? 
À bientôt...
Coucou à toutes les autres 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 08:37
 Coucou les filles , je rejoins aussi votre forum j'en participe déjà à 2 autres mais ca fait tellement du bien de parler et de vs lire . bon moi je passe ma première écho le 05 avril et j'ai hâte le temps me parait si long surtout qu'ayant fait une interruption de grossesse au mois de décembre j'ai souvent une appréhension que celui ci aussi son petit cœur s'arrête . Voila les filles bonne journées bisous
 
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 17:00
 
lolotte pas trop dur comme situation?
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 22:03 - Modifié le : 29-03-2012 à 22:05

coucou les filles

et bienvenue à  Angiyou , félicitation pour ta grossesse !

 

Ce fofo est bien DESERT ?????!!!!!!!!!!!!!   OU ETES VOUS ???

 

 

 

 

 
Laeti67 196 messages
Laeti67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 22:29
 Coucou.....on est la 

Bon les filles comment vous allez? Et la grossesse se passe bien. J'ai hâte de pouvoir sentir bébé bouger!!! C'est génial comme moment :-) 

À bientôt sur le forum, allez donnez nous des nouvelles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.